ceux qui crachent sur la mémoire de feu Mandela n’aurait jamais eu ne serait-ce qu’une once d’esprit de sacrifice ,de protestation ,de courage,de volonté contre le régime scélérat esclavagiste ....plusieurs siècles d’esclavage( depuis le 17 siècle ),et le régime apartheid officialisé depuis 1948...! Mandela représente la fin d’un monde pour en ouvrir un nouveau et cela ne se fait pas du jour au lendemain...cela prendre plusieurs générations ! l’abolition de l’apartheid n’ est une étape , un processus :rendre la dignité et la liberté aux Noirs et ce qui l’a rendu noble à nos yeux est qu’il n’a pas cherché à se venger contre les Blancs mais plutôt à prôner la réconciliation nationale ..!.
c’est la première pierre à l’édifice ensuite il a su ses limites en étant président, il a commencé à s’attaquer aux problèmes ( les township),bâtir des habitats digne d’un être humain (tout commence par là d’ailleurs ...) .Il a eu l’intelligence de ne pas briguer un second mandat ( comme les autres ) dirigeants africains car il connaissait ses limites ....!
Respect à cet homme et à sa mémoire !
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!