Les centrales nucléaires russes infectées par le virus informatique Stuxnet
26 novembre 2013 16:42, par marcovichLa solution est donnée dans l’article...LINUX au lieu de la merde windaube...d’ailleurs, ceci est valable aussi bien pour les entreprises que pour les particuliers...
Personnellement, j’utilise Fedora depuis 2005 et autant les débuts furent difficiles car à l’époque,fallait pas avoir peur d’utiliser la ligne de code, autant maintenant c’est devenu aussi facile d’approche que windows ou mac.. il n’y a qu’à voir "androïd" qui est basé sur linux, et qui est facile à utiliser...et à tous les niveaux Linux est mieux :
Sécurité, rapidité, stabilité....et en plus c’est gratuit !
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!