François Hollande décore l’ambassadeur du Qatar de la Légion d’honneur
20 octobre 2013 19:59, par zoubida" Commandeur de la légion d’honneur " en 2013 c’est bien, ça permet de boire du champagne à Paris, mais c’est peut-etre moins "honorable" que " Commandant de la Légion Arabe " en 1948, ce que ce genre de planqué Quatari n’aurait jamais pu etre .
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!