Syrie : Maaloula toujours en état de siège
13 septembre 2013 07:28, par sentinelPourquoi l’aviation syrienne ne bombarde-t-elle pas le haut de la colline ?
Qui coordonne les opérations ? Nous savons que l’endroit est truffé de grottes et que déloger des snipers est un travail de longue haleine alors où sont les renforts ? N’y a-t-ils pas des conseillers militaires russes ? Je dis ça sans sous-estimer le potentiel des officiers syriens bien sûr. Qui fait quoi ? Quelqu’un peut-il m’expliquer ?
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!