Entretien avec Bruno Gollnisch sur la Syrie
4 septembre 2013 21:45, par BacharRéponses très intéressantes de Bruno Gollnisch. ça fait plaisir d’entendre des propos de bon sens, intelligents et lucides. Le parralèle avec la première guerre mondiale est pertinent. On peut en effet lire dans les livres d’histoire que l’Autriche parlait de "punir" la Serbie, exactement comme le fait Flamby à l’égard de la Syrie. ça nous change de Haziza ou Jerusalem Désir qui fait une comparaison inadmissible avec les accords de Munich. Avec Gollnisch le niveau est très élevé...
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!