Il a bien raison, moi je propose que l’on supprime toutes les ong de santé, qu’on remplace cela par : "la santé pour tous, surtout les riches", que l’on remplace action contre la faim&co par "ministère du miam-y’a bon nourrir les dominés".
Et puis, merde, ces élites francmac détruisent tout le temps les idées, les pourrissent jusque la racine, nous forçant à vivre sans repères, dans un monde en perdition ...
Mais la voilà l’idée révolutionnaire : on leur offre des Risk, d’autres jeux de société ( haha, pour le coup, cette blague est drôle ), ils feront mumuse sur leur île paradisiaque d’exilés sans causer trop de soucis, mais non, je sais bien, c’est vachement mieux dans le vrai monde :)-au niveau smiley, en vrai, c’est plutôt de chaudes larmes, mais bon, faut bien faire de la pédagogie par l’absurde !!
Respect à tous ! Et comme le dit l’enseignement de Jésus : 25.21. « Si ton ennemi a faim, donne-lui du pain à manger ; s’il a soif, donne-lui de l’eau à boire.
22 Car ce sont des charbons ardents que tu amasses sur sa tête, et l’Éternel te récompensera. »
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!