Conférence de Marion Sigaut à Paris
7 juin 2013 22:36, par anonymeBonjour,
Merci Marion pour votre travail, c’est réellement formidable ce que vous faites !
Cette conférence a-t-elle été filmée ? Il y a tellement de temps que j’ai envie de savoir ce qu’est ce jansénisme et je n’ai pas pu me rendre a mon grand regret à cette conférence... J’attends depuis une vidéo, mais toujours rien... Existe-t-elle ? Merci pour votre réponse
Cordialement
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!