@hervé.......çà n’est pas la première fois que je te lis sur ce sujet qui t’es réellement douloureux (famille alsacienne et germanophone je crois, donc ballotée par l’histoire), aussi je compatis à la souffrance de l’élève que tu fus !...tu as subi un traitement et un acharnement pervers d’adultes qui furent de vrais salauds !...courage donc et cordialement.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!