Israël : membre de facto de l’OTAN
21 mars 2013 18:42, par difféOn voit bien le rapport de domination au niveau de la politique internationale. Avec Sarkozy, la France est devenue le larbin de l’Otan et les soldats français sa chair à Canon. Maintenant les soldats de l’Otan feront le sale boulot à la place d’israel. Il ne serait pas étonnant que ce soit l’otan qui bombardera Gaza et l’Iran demain.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!