Mariage pour tous : les manifestants satisfaits, l’Elysée reste ferme
14 janvier 2013 14:05, par azertyBonjour,
si, par malheur, cette loi du "mariage pour tous" est votée, que vont-ils faire les opposants français concrètement ?
Manifester c’est bien, mais il faut qu’on pense un plan B au cas où cette loi sera votée.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!