Mariage pour tous : les manifestants satisfaits, l’Elysée reste ferme
14 janvier 2013 11:52, par CrylovitchBonjour, j’y étais moi aussi a cette manif .Cependant, quelque chose m’échappe la dedans:Frigide Barjot aurait elle fédéré autant de monde si elle n’avait pas eu autant accés aux médias ? Une mobilisation de cette ampleur impliquant une logistique aussi lourde ( 300 bus rien que pour l’ouest, un podium immense, des écrans géants ect...) peut elle être financée uniquement par des dons ? J ai bien peur que même a 60 millions d opposants nous aurons a faire face a un flamby va t en guerre qui se la jouera irreductible face a une manif estampillée de droite,je me souviens lors de sa campagne ou il disait " je serais reconnu dans l’histoire comme le president de l’egalite".Alors même si je m’oppose a ce projet sinistre, d’un autre coté j’ai une fois de plus la facheuse impression de nager en plein 1984.Vivement la video du mois qu on y voit un peu plus clair.Bien a vous tous.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!