La détention d’armes à feu aux Etats-Unis
20 décembre 2012 19:10, par Jean JeanLes USA pays ou il y a énormément d’homicides = LÉGENDE URBAINE
C’est un MENSONGE.
Ces gens là sont des MENTEURS.
Le Tx D’homicides aux US est 2 X plus élevé qu’en France, mais en Fait ça représente un très petit taux.
Au vénézuela le taux est à multiplier par 20 ou 30.
Faut aussi ajouter que les crimes aux USA concernent des affaires de gangs.
Les USA est un pays INFINIMENT plus sur que l’Europe.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!