Armes de destruction massive : la Syrie, nouvel Irak ?
9 décembre 2012 21:34, par diviser pour régnerC’est dommage qu’on a pas ce genre de chaîne en langue française . il y’ en a marre de la domination médiatique , des médias appartenant à des marchands d’armes qui ne veulent pas évidemment la paix. Les armes chimiques doivent être utilisés contre ses médias français qui sont en grande partie responsable de tous les morts en Irak , Libye , Syrie...
Je sais pas si c’est possible qu’un site comme egalitéreconciliation pourrait investir dans une chaîne de télévision
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!