Je suis suissesse et je ne m’étais jamais interrogée sur cette histoire de fonds en déserrance. Merci donc à Alain pour m’avoir ouvert les yeux sur le sujet, mais contrairement à ce que vous dites,je ne pense pas qu’ici beaucoup de gens aient vraiment perçu cette affaire comme une escroquerie. Il y a quand même tout un courant de la gauche soissantehuitarde qui pendant des années n’a pas arrêter de vouloir culpabiliser les Suisses pour leur comportement trop tiède pendant la guerre.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!