On va mettre les choses au clair. Étant donné que nous sommes des êtres humains et que nous avons une conscience, le fait de devenir homo est une chose normal. C’est une question de goût. De plus, les hommes comme les femmes ne sont pas prédestinés à aimer tel ou tel sexe. Pour ce qui est du mariage, il n’y a rien de surprenant que je trouve aussi normal le faite que des homos s’unissent parce que pour moi, ça ne fait de mal à personne et à mon sens, la définition du mariage est bien plus simple que celle donné par l’article. Quant à l’adoption, ce qui compte, c’est que l’enfant se trouve dans une bonne famille et peu importe que cette dernière soit homoparentale ou pas. Car les homos ne sont pas plus ou moins bon parents que les hétéros et vice versa. A propos du double référent paternel/maternel, on s’en fiche car d’une, quand on grandit on ne s’identifie pas forcement à ses parents et de deux, l’esprit humain a le pouvoir de s’adapter à la situation du paternel/paternel (parce que nous sommes des êtres humains) mais encore une fois le plus important, c’est la compétence de parent du couple.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!