C’est évident qu’au lieu de nous fourvoyer dans l’UE sans âme on ferait mieux de refonder la francophonie, terrain totalement abandonné par la France depuis 30 ou 40 ans. Les présidents français évitent soigneusement l’espace francophone, comme un ancien condamné à qui on aurait ordonné de ne pas revenir sur le terrain de ses anciens forfaits (la colonisation). Les Américains, les Anglais et les Chinois n’ont pas ces préventions... ceci expliquant sans doute cela.
C’est pourquoi il nous faut espérer et soutenir l’indépendance du Québec, qui donnera un signal fort.
Sinon, bravo au courageux et opiniâtre Philippot, qui oeuvre à la "respectabilité" sans pour autant diluer le discours sur le fond.
En revanche, quelqu’un peut m’expliquer ce que fait la grosse tanche Collard à l’Assemblée ?
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!