L’Algérie 2e plus gros détenteur de réserves de change
24 avril 2012 14:12, par lecridupeupleVous n’y êtes pas.
Si le FMI communique sur cette info, je pense qu’il y a des raisons.
L’Empire a besoin de ses réserves.
Et si l’Empire grâce à ses vassaux français désire diviser l’Algérie afin de mieux la contrôler et de la piller (version Libye), imaginons les dégâts au sein de notre société.
À E&R, on va avoir du taf.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!