Quand Sarkozy proposait aux Français de le sanctionner…
24 janvier 2012 12:27, par momomoi je trouve qu’il a bien bossé , en tt cas pour le systeme.
afghanistan , irak , libye... fini le temps de la diplomatie et des subtilités , ya plus besoin , le peuple est définitivement soumis.
on bosse pour le nouvel ordre mondial et personne ne nous arretera !!
bravo nicolas !!!
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!