"Femme" de Bush, forcément, durant la même période, l’oligarchie avait lancé la fabrique du consentement avec l’Agent Dennis (David Duchovny) dans Twin Peaks - Saison 2, une série culte.
Donc, quand le vioc Attali nous parle d’avant-garde transgressive, c’est comme son bébé Macron qui parle de la startup aux boomies : un concept innovant des années 80 : la technocratie de Gilbert Sultex "innove" en pompant tout, notamment sur les États-Unis avec 20 voire 30 ans en arrière en prétendant faire mieux, notamment en manageant le choc en retour.
Ben nous avons vu avec la Cène LGBTQ+, le furtif, l’accompagnement au changement sociétal sont passés comme une lettre à la poste : dans les troquets, au marché, les éveillés se refilent les photos de Barbite en ricanant, comme un refus.
Comme le bullshit du rechauffisme climatique et le reste, tout cela va faire Pschitt !
Oh bien sûr, il y a toujours des castors pour consentir puisqu’ils ont été programmés pour ça, dès la naissance, ça se voit, complètement tarte !
Mais pour le reste des gaulois réfractaires et français de branche qui grandit c’est niet !
D’ailleurs je remarque que, depuis ces derniers événements "complotistes", les castors tirent une tronche de six pieds de long, venant de s’apercevoir tout ce temps qu’ils ont été pris pour ce qu’ils sont. C’est même drôle de voir à quel point, ils ne sont pas capables de voir plus loin que leur bout du nez : devant nos propos, nos rigolades, ces mesquins, frustrés quittent la table, sortent de l’établissement, les plus gênés s’en vont.
Les franc-poissons ont été jusqu’à dire que l’IA ferait des migrants des génies, une belle bande de quiches : que feraient-ils sans nos impôts ? Sans notre travail, notre talent ? Sans les Shadoks qui pompent qui pompent qui pompent... ? Ces jouisseurs parasites bref les vrais "celzéceux qui ne sont rien."
Répondre à ce message