Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Xavier Moreau – Merkel vs Poutine, Afghanistan, crash de l’IL-112B

Au sommaire de ce quarantième « Bulletin d’information politico-stratégique » :

- Rencontre Poutine-Merkel
- Afghanistan, la débâcle ?
- Crash de l’IL-112B
- Moteurs russes pour fusées américaines
- Croissance record de l’économie russe et inflation
- Renchérissement du pétrole russe

 

Retrouvez Xavier Moreau sur ERFM !

 






Alerter

12 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #2793043

    Pauvre femmes afghanes. Mais bizarrement, on voit très peu de femmes sur les images des immigrés dans l’avion et d’autres images. Pourquoi ?

     

    Répondre à ce message

  • #2793261
    Le 23 août à 23:04 par Jérômeproudhon
    Xavier Moreau – Merkel vs Poutine, Afghanistan, crash de l’IL-112B

    Ça gêne sûrement certains, mais je ne crois pas que Poutine prévienne de l’énorme risque des terroristes afghans parce qu’il ce serait aligné avec la propagande mondialiste ?
    Oui ,il y a sûrement des milliers de combattants de dieu en Afghanistan, et oui, si ils arrivent chez nous, c’est un voyage direct pour sion, c’est ca le plan, libéré dans le monde, des véritables ( fous de dieu ) .

     

    Répondre à ce message

  • #2793376

    Qui a été mesuré le bonheur des femmes afghanes pour comparer avec le bonheur des femmes françaises ?

    Les 9/10ème des femmes françaises sont dans des boulots clairement de robots caissières ou dans des boulots où elles singent l’homme (fliquettes etc), quand elles sont jolies elles monnayent ça dans des places à visibilité plus grande...

    Grosso modo, quel bonheur que de se lever à 6h, préparer les gamins, les jeter chez la nourrice, allez à son boulot, revenir le soir etc etc...

    La France est sous anxiolytique . POURQUOI ?

    Resolvons déjà nos soucis avant d’aller faire le bonheur ailleurs. Et pour la Russie je ne sais pas si c’est mieux en fait. Les plus belles iront dans une vendre monnayer leur beauté espérant un olligarque pour finir dans une banlieue moscovite.

     

    Répondre à ce message

    • @Lepérigourdin

      Les femmes russes rêvent de se marier ! Avec la saignée 41-44, il y a plus de femmes que d’hommes ! Ensuite, elles rêvent d’enfants avec la bénédiction du gouvernement qui les gratifient de primes conséquentes. Enfin, le système social est organisé pour faciliter la vie de la femme avec un congé parental de 3 ans rénuméré ! La cantine gratuite jusqu’à 16 ans, etc...

      En occident tout est fait pour décourager la femme de procréer. Pourquoi ? Cherchez le QUI !
      Simone Veil est un début.... puis vient la GPA, la GMA...

       
  • #2793442

    Dans l’interprétation des motivations américaines de quitter l’Afghanistan (à partir de 5:33), il faut observer que l’avion entouré d’afghans et qui se déplace lentement sur la piste (à partir de 5:36) n’est pas un avion réel mais une attrappe en plastique, probablement traìnée par des véhicules cachés par la foule.

    De telles attrappes militaires ont existé depuis longtemps, par exemple des modèles de blindés en bois qu’utilisait la Wehrmacht en l’an 40 pour tromper les francais, ou plus récemment ceux utilisés par les serbes pour duper, en 1999, l’aviation de l’OTAN, qui se vantait d’avoir détruit des centaines de cibles serbes alors que c’était des attrappes à plus de 95%.

     

    Répondre à ce message

    • #2793712

      Bien vu ! Le "Truman show" continue...

       
    • @ Michael Ludwig

      Wehrmacht : leurre ? Avez-vous des sources ?
      Pour les Alliés, il y a la fameuse Opération Fortitude. Quand aux Russes, ils en fabriquent à volonté. Suivez l’entreprise Rusbal...

       
    • #2794120

      L’utilisation de chars en contreplaqué dans la campagne de France, due au manque de blindés du costé allemand, est mentionnée dans l’introduction de "Hitlers Tischgespräche" par Dr. Henry Picker, Seewald 1977, en bas de la page 51 ("Sperrholzattrappen", des attrappes en contreplaqué). Je n’ai pas d’autres sources, et je ne suis pas expert en histoire militaire, mais comme je connaissais déjà ce concept de simulation d’armes, je ne l’ai pas mis en question en l’occurrence.

      https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Lib...

      Apparemment, l’authenticité des Libres propos est "sujet à débat", mais je suis en train de lire ce bouquin et je n’ai jusqu’ici (20% du livre) rien trouvé d’incroyable, tout au contraire.

      Quelques curiosités par rapport aux blindés sur ce site russe ...
      https://fr.topwar.ru/79622-tanki-iz...

       
  • La France du général et l’Afghanistan :

    https://fresques.ina.fr/de-gaulle/f...

    Ah c’était quelque chose !

     

    Répondre à ce message