Expliquez moi comment et à partir de qui vous faites la sélection du ni pardon ni oublie ? Les gynecos, les pharmaciens, les médecins, les vaccinateurs dans les tentes, les chefs d’entreprise, les policiers, les restaurateurs à qrcode, les caissieres, ou uniquement les gens auxquels ont n’aura jamais accès qui ont fait exactement pareil que les médecins et pharmaciens et gyneco mais à plus haut niveau ?
Cette femme doit être dans le ni pardon ni oublie uniquement avec ceux d’en haut ou bien envers toute la chaîne qui a fait qu’elle en est la aujourd’hui, elle y compris ?
Elle s’en prend à son gyneco et à son médecin, mais elle même n’avait elle pas un cerveau pour refuser la piquouse au lieu de traiter les autres de complotiste et de rejeter la faute maintenant sur son médecin et gynecos ?
Désolé de ne pas chialer sur elle ni sur les autres, et tant mieux si ça permet à certains piquousés de se réveiller.
C’est surtoit les enfants que je plains d’avoir des parents aussi cons, eux seuls sont innocents, les moins de 15 ans et les autistes et handicapés mentaux lourds parmis les adultes, car avec toutes les infos que l’on a aujourd’hui, ceux qui font vacciner leurs gosses et les handicapés sont, à leur niveau, tous complices de Shouab Gates and CO.
En gros elle s’est faite piquouser pour garder son boulot d’hôtesse de l’air tout en sachant que c’était très dangeureux de le faire, alors certes la suite est dramatique et c’est tout à son honneur qu’elle parle haut et fort pour que d’autres ne fassent pas la même connerie, mais j’aimerais bien entendre un vrai repentir du style : "j’étais complice du nouvel ordre mondial, moi et personne d’autre, c’est uniquement de ma faute si j’étais complice, et voilà où ça m’a mené, choisissez votre camps"
Car pour l’instant, l’ultra majorité a choisit son camps, et c’est celui d’être les bourreaux des résistants qui les avertissent depuis des années, au moins 20 ans maintenant.
Oui perso je lui pardonne elle m’a rien fait personnellement, même si elle était sûrement de ceux qui se foutait de la gueule des "complotistes".
Les complotistes aujourd’hui ils sont toujours fertiles, physiquement et intellectuellement
Et ils lui pardonnent... Sans oublier de quoi elle était capable avant qui lui arrive ce qui lui est arrivé.
Répondre à ce message