Impressionnant la masse de gens qui a couru se faire vacciner. Est ce par peur ? Par soumission habituelle ? A causes des restrictions ? ...
Mon fils de 12 ans a eu un virus en janvier 2020, sans doute le covid, on n a pû vérifier, la pandémie commençait juste, et n’était pas officielle en Serbie où je vis. Température 41,5 + toux. La pédiatre est venue, lui a prescrit des inhalations faites à la maison, du brufen pour faire tombe la fièvre et ma femme lui a donné son sirop de thym qu’elle produit elle même. En 5 jours C était réglé.
Ma fille a un diabète type 1 depuis l âge de ses 5 ans, une maladie coeliaque, une hypothyroïdie. Ma femme un déficit b12 chronique et suit un traitement pour sa thyroïde et une angine de poitrine. Moi j ai eu il y a 3 ans un infarctus. Et bien on ne s est pas vacciné. On a pesé le pour et le contre et la vaccination ne nous a pas convaincu. On a choppé L omicron en décembre 2021 : pas de fièvre, douleurs osseuses et perte du goût. J ai connu de simples rhumes plus carabinés que L omicron. Alors effectivement certains sont malheureusement décédés du covid, mais dans mon entourage et mes connaissances je connais que 2 personnes décédées 1 et 2 mois après la première injection du vaccin anticovid (infarctus officiellement ).
Malgré toutes les pathologies que nous avons, nous étions quand même hostiles au pseudo vaccin anticovid. Ce qui me chagrine et révolte C est que des individus apparemment saints ce sont fait vacciner et subissent aujourd hui des pathologies post vaccinales. Certains ont fait vacciner leurs enfants, plus saints que jamais, et ont détruit leur vie !
Et puis ce n est pas parce que la science fait des progrès (ou pas) que la sélection naturelle a disparu.
Ce que je voulais signifier c est que ayant des pathologies on a refuser le vaccin, et j ai du mal à comprendre les individus qui n’en n’ont pas et qui ont courunsenfaire vacciner 3 fois !
Répondre à ce message