Egalité et Réconciliation
https://egaliteetreconciliation.fr/
Evènements

Une semaine sur Twitter S04E14

La récolte hebdomadaire d’Arthur Sapaudia

 

Une semaine sur Twitter, c’est la bouffée d’oxygène (ou de haine ?) que tu attends tous les dimanches. Alors installe-toi avec ta petite famille et admirez ensemble notre belle démocratie, que le monde entier nous envie !

 

Saison 4, épisode 14 – C’est partie remise pour la venue du Machia’h !

 

 

Faut rigoler…

 

 

Démocratie… On va encore supporter ça combien de temps ?

 

 

Retour au réel !

 

 

Complotistes !

 

 

À lire !

 

.

.

 

La télé publique !

 

 

Pilpoul !

 

 

Judéo-christianisme

 

 

Oups…

 

 

Souvenir !

 

 

IAvhé !

 

 

Les nouvelles russes du président !

 

 

Poissons d’avril !

 

 

Rejoignez Alain Soral sur X

Les dernières récoltes sapaudiennes

 
Alerter

29 commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

  • Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
  • Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
  • Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Afficher les commentaires précédents
  • #3604763
    Le 5 avril à 16:12 par Olivier Besancenot

    Paula White qui exorcise des black ; tout un programme ..

    Répondre à ce message

  • #3604779
    Le 5 avril à 17:29 par anonymous19

    Oracle est sur-endeté. C’est le prix que paye le super-sioniste Larry Ellison pour racheter tous les médias US et TikTok.
    Ce qui n’est pas dit dans le Tweet, c’est que ce sont des indiens qui se sont fait virer. A $300 la tête, ce n’est pas ça qui va les sauver.

     

    Répondre à ce message

    • #3604790
      Le 5 avril à 18:03 par anonyme

      "Ce qui n’est pas dit dans le Tweet, c’est que ce sont des indiens qui se sont fait virer"

      Si c’est le cas, tant mieux, car les "big tech" (dont Oracle) ont outrancièrement abusé du système de visa H-1B, pour engager du travailleur étranger payé moins cher que le travailleur américain. Et pour cela, une industrie entière s’est développée : fausse annonce d’emploi sur le marché américain, auxquelles on ne donne pas suite aux candidatures, pour ensuite plaider la pénurie. ça fait 30 ans que ce manège perdure... Il y a une lutte des classe aussi dans le domaine techno !

    • #3605033
      Le 6 avril à 17:43 par Anonymous19

      @Anonyme

      A $300 la tête, vous auriez pu deviner que c’était des indiens d’Inde. Pour être precis, il y a 12000 licenciements en Inde sur les 30.000.

  • #3604794
    Le 5 avril à 18:16 par anonymous19

    Je trouve scandaleux cette attaque des ultralibéraux contre le service publique.
    Comme le disent certains :
    "Le service publique, c’est ce qui reste aux français qui n’ont plus rien." ou "Les français n’ont plus rien parce que les services publiques ont pris ce qui leur restait." ?
    Je ne sais plus, quelque chose comme ça.

     

    Répondre à ce message

    • #3604826
      Le 5 avril à 21:54 par Guillaume

      "Les services publics c’est le patrimoine de ceux qui n’en ont pas".

      Cette commission ne cherche pas à tuer la télé d’Etat mais à la rendre aux Français en la faisant plus efficace et moins dogmatique.
      Nous ne sommes plus dans les anées 80, quand la droite voulait privatiser les télés.
      En revanche, les ultra-libéraux (Ernotte et son orchestre) ont infiltré France TV.

  • #3604805
    Le 5 avril à 20:07 par Maurice

    Rabbi Shmuley Boteach (qui promeut avec sa fille la marque de sextoys casher ...

    Quel genre de père promeut des "sextoys" avec sa propre fille ?

    À vomir ...

    Répondre à ce message

  • #3604940
    Le 6 avril à 09:38 par Daron Carré

    Ça parait être un détail mais il faut prendre conscience que l’école Steiner est un des nombreux satellites d’une secte ignorée mais qui pèse énormément dans l’échiquier mondialiste puisqu’elle est à la base de cette idéologie : la société de théosophie. Il serait trop long de citer tout ce qui fait partie de notre culture moderne ou notre structure sociale et qui vient d’elle mais, en vrac : Steiner est à l’origine du concept stupide et aujourd’hui universel du "karma", il a écrit une dizaine de livres pour sceller cette bêtise, le procéder habituel depuis le début de la secte est de prendre un terme hindou ou bouddhiste et de lui mettre un sens protestant dégénéré, il a inspiré une autre sectatère, Mme Montessori, il a aussi inventé la folie biodynamique, la secte en elle même a acheté une ville en Inde, un enfant aussi qu’elle a mis en avant comme le messie, la secte est à la base des "plannings familiaux", de la loge mixte du droit humain, de l’idée de "dépopulation", Avatar est un film de la secte, d’ailleurs on reconnait le procédé expliqué plus haut, je m’arrête là car c’est sans fin.
    René Guénon a écrit un livre qu’il faut absolument lire pour prendre la mesure du phénomène et de notre époque : "le théosophisme".

    Répondre à ce message

  • #3605020
    Le 6 avril à 16:59 par anonyme

    La reportage dans l’entrepôt, sous forme de visite guidée par une commissaire des RH de ACTION, est une réplique du sketch que La Bajon avait fait sur ce sujet.

    Répondre à ce message

  • #3605046
    Le 6 avril à 19:36 par Figaro68

    "La France ne parle pas l’Allemand grâce au sacrifice de milliers de jeunes américains morts lors du débarquement" écrit Martine Weill-Reynal.

    Pas d’accord, les Yankees ont débarqué avec l’AMGOT, c’est donc l’anglais qui aurait remplacé le français et d’une !

    Et de deux, ce sont les Soviétiques qui ont brisé la Wehrmacht à Stalingrad puis à Koursk. Le Débarquement a été possible grâce à la contre-offensive Bagration !

    Certains devraient se documenter avant d’écrire des conneries !
    Il y a aussi l’IA mais si on ne sait pas poser la bonne question... Bref, la Culture Générale ce n’est pas de l’improvisation à deux balles... Martine !

     

    Répondre à ce message

    • #3605071
      Le 6 avril à 21:23 par menfin

      "l’anglais aurait remplacé" : culture, langue, religion,
      pas encore totalement, mais pourquoi le conditionnel ? :-)

  • #3605078
    Le 6 avril à 23:27 par menfin

    le permis barbecue va bien faire rigoler edgar yves.....
    mais que faisaient ces cagoles à l’école ? ou alors qu’enseignaient les profs ?
    vous me remettrez un peu de sauce piquante fuentes, svp, ça crée du neurone.....
    .
    les rares fois où j’ai entendu jean robin dire : "jean robin, journaliste",
    j’ai toujours entendu omar sy dire : "jean blogain, humoriste".....
    .
    normalement, pas le physique, d’accord,
    mais puisque l’hippopotame aborde le sujet, se trouvant très belle,
    ce qu’elle serait sans doute avec 100 kg de moins,
    je pense à la blague de franjo :
    "- combien tu me mets, sur une échelle de 1 à 10 ?
    - heeeeuuuu.....t’es sûre que t’es pas tombée de l’échelle ?"
    .
    enfin, un bouddhiste pourrait se dire que si, jusqu’alors,
    la dimension illusionnelle du samsara ne lui était pas encore apparue clairement,
    avec l’ia, cela devient une évidence incommensurable.....

    Répondre à ce message

  • #3605154
    Le 7 avril à 11:00 par PL

    " La France ne parle pas l’Allemand grâce au sacrifice de milliers de jeunes américains morts lors du débarquement. "

    Pendant l’occupation de la France, les Allemands n’ont jamais essayé d’imposer ni la langue allemande dans les écoles ou les administrations, ni le droit allemand, ni la culture allemande, ni la cuisine allemande, ni le Mark allemand, contrairement aux Américains qui ont débarqué avec des billets de banque Amgot qui étaient des dollars libellés en francs.

    Répondre à ce message

  • #3607135
    Le 15 avril à 16:28 par RÉSISTANCE

    Paris, Suisse, Russie en moto avec le mot Goy sur lui, J’A- D- O- R- E.... ALAIN SORAL PRÉSIDENT !!! Merci d’être un exemple de courage pour nous Patron. Tellement heureuse de vous savoir en bonne santé et en sécurité. Tellement d’années que je vous suis, ça m’a ému parce que j’espère de tout cœur qu’on sera là ensemble encore pour voir le combat final et la victoire du CHRIST ROI DES ROIS sur le mal. Force et Honneur

    Répondre à ce message