Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Une responsable de Debout la République prend la défense d’Alain Soral et Dieudonné

Dans une conversation sur Twitter, hier, Nora-Aline Herbet, colistière de l’UMP Marie-Jo Zimmermann à Metz, s’est lâchée.

« Soral n’est pas facho, Dieudonné non plus, ce sont des adeptes de la polémique. Les médias ne font que manipuler. Honteux ! », s’est exclamée celle qui est aussi la responsable Jeunesse de la Moselle derrière Nicolas Dupont-Aignan.

Ces propos ont ému la toile, y compris dans les rangs du centre-droit.

Première réaction ce matin. Marie-Jo Zimmermann a demandé à sa cadette de retirer son post : « Je ne partage pas du tout ces propos. Elle a eu un avertissement. Elle a enlevé son tweet parce que je l’ai exigé. »

La tête de liste UMP en a profité pour recadrer tous ses colistiers. La principale intéressée, elle, a réagi en criant une nouvelle fois à la manipulation.

Lire la suite de l’article sur republicain-lorrain.fr

 

Retrouvez Alain Soral et Dieudonné chez Kontre Kulture :

 






Alerter

129 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Madame Herbet est une femme politique courageuse et gracieuse.

     

    Répondre à ce message

  • Très courageux de sa part, surtout quand on est chez DLR, la parti de Dupont Gnangnan.... Une chance qu’elle ne soit pas fait éjecter !

    Jolie en plus (oui je sais c’est hors sujet).

     

    Répondre à ce message

  • Certains pensent, d’après les commentaires, à de la désinformation sous d’opération séduction sous fausse bannière mais je trouve qu’elle prend des risques à défendre les dits infréquentables au point de se faire discrediter ou même radier de la vie politique par le système il n’en faut pas plus que ça, exemple : voyez Eric Naulleau il est en début de phase terminale niveau showbiz, de nombreuses portes se sont fermées plus que d’autres se sont ouvertes pour le simple fait d’avoir échangé avec Alain Soral alors imaginez elle qui donne son soutien ! C’est pire ! Ca devrait faire d’elle une nouvelle méchante antisémite ressurgie des heures les plus sombres de leurs histoires à dormir debout.

    Trop tôt pour juger cette affaire, attendons de voir la suite si elle fait son mea culpa sous pression des lobbys ou si elle persiste et signe.

    Apparemment c’est une goy (d’après ce qui semble être une croix autour du cou) donc il ne devraient pas se priver de la salir publiquement. Sans vouloir être méchant ni cruel.

     

    Répondre à ce message

  • charmante la petite...elle a tout compris en plus de cela !

     

    Répondre à ce message

  • et puis elle n’a pas peur (dans notre sinistre et intolérante époque obsédée !) d’afficher un "signe religieux ostentatoire", à savoir une croix.

     

    Répondre à ce message

  • on parle de signes religieux dans les ecoles mais en politiques ca passe ? AMEN

     

    Répondre à ce message

  • #734561

    Zimmerman,encore un nom qui sent le terroir...mais pas le notre !!!
    Cette "madame Le marcheur" (zimmer en yiddish) demande à ses co-listiers,comme si c’était des enfants turbulents, de "ne pas faire de vagues" et apparemment les gentils goyims de son parti obéissent comme les moutons qu’ils sont....
    De Gaulle aurait honte de sa France si il la voyait maintenant,quand à Duguesclin, je ne vous en parle même pas...

     

    Répondre à ce message

  • #735616
    Le 21 février 2014 à 23:18 par Nora Aline HERBET
    Une responsable de Debout la République prend la défense d’Alain Soral et (...)

    Bonsoir à tous .

    Je viens de prendre connaissance de tous ces commentaires par un tweet .
    Je suis profondément touchée .
    Voici des précisions pour éviter les dispersions.

    1/ Je suis adhérente et je reste adhérente à Debout La République .

    2/ Je me suis investie dans la campagne des municipales dans une liste de droite car je pense à l’intérêt de ma ville et j’y suis allée a par rapport a la personnalité du candidat. Nous ne débattons pas de sujets européens lors des municipales.
    Européennes et présidentielles= DLR

    3/ Je n’ai pas fait cela pour quelconque récupération politique . A vrai dire, j’ai exprimé un point de vue mais si j’aurais pu éviter cet acharnement médiatique je m’en serais passé

    4/ Je vais être franche, je ne suis pas adepte d’égalité et Réconciliation ni même de Dieudonné . En revanche, je suis profondément attachée à la liberté d’expression .
    Un type qui va aux spectacles de dieudonné n’est pas un facho et un autre qui lit ou va voir des conférences de soral n’est pas forcément antisémite non plus . Il était là le sens de mon tweet .
    Je veux bien que ces deux personnages aient dérivés à certains moment, mais je trouve cela aberrant ce chantage intellectuel dès lors qu’on ose penser autre chose que la bien-pensance nous dicte . Vous imaginez quand même, j’ai juste dit que ces personnes étaient des réactionnaires et des polémiques et j’ai été lynchée sur la place publique et assimilée a une raciste antisémite . Ou vas t’on ?

    5/Pour le monsieur au scénario Hollywoodien, je suis française, non mariée, de papa égyptien et agnostique ;

    6/La croix autour de mon cou n’est pas une croix religieuse mais une croix de lorraine .
    Elle représente le gaullisme, les hommes libres et la résistance .

    7/A certains messieurs, attention aux hormones :-p Quand aux mauvaises langues, peut on être en politique sans avoir couché avec qui que ce soit ? Peut on être en politique uniquement car nous avons des convictions qu’on désire défendre ?!

    8/J ai écris un droit de réponse que vous pouvez retrouver sur mon facebook .
    https://www.facebook.com/photo.php?... je vous laisse le découvrir et si vous le désirez le partager et le répandre .

    9/L’ironie du sort est d’avoir pu constater que nous sommes pas mal a constater de choses qui clochent ....

    10/Restons raisonnables et raisonnés malgré tout .

    Bonne week-end à tous .

    Nora Aline HERBET

     

    Répondre à ce message

    • #736316
      Le Février 2014 à 17:25 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Une responsable de Debout la République prend la défense d’Alain Soral et (...)

      @ Nora Aline HERBET

      Si vous voulez être crédible, commencez par apprendre à maîtriser notre langue !
      Vous n’êtes pas "adepte d’Egalité et Réconciliation", cela tombe bien, nous ne sommes pas, pour notre part, adeptes de la médiocrité qui caractérise les élus de la "République" !
      L’exemplarité, vous connaissez ? Non, bien sûr ! Mais ne polémistons pas, vous n’êtes visiblement pas outillée pour tutoyer l’excellence. Un conseil cependant, inspirez-vous des meilleurs qui furent pour un temps de votre mouvement et qui, à l’image de Marion Sigaut, savent écrire... vous parviendrez peut-être à faire illusion.

      "Si j’aurais su, j’aurais pas venu..."

       
    • Bravo Nora Aline.
      J’ai été moi même, en tant que femme et militante Debout la République, la cible d’amalgames ignominieux venant de gens malfaisants de mon propre camp et de mes adversaires. Reste telle que tu es : une femme libre et passionnée ! Tu as tout mon soutien !! ;)

       
  • @aguellid message totalement idiot digne d’un beur du PS !! Nora Aline est de mère Fr et de père Egyptien. Et la croix qu’elle porte autour du cou est la croix de Lorraine, symbole du gaullisme.

     

    Répondre à ce message

    • #737304
      Le Février 2014 à 15:15 par With my dick and my knife
      Une responsable de Debout la République prend la défense d’Alain Soral et (...)

      Oui ! cette personne est intellectuellement courageuse !
      La polémique autour de Mr Dieudonné le crédibilise. Et qui active cette polémique si ce n’est les médias complices du pouvoir politique.
      Mr Dieudonné ne fait qu’exprimer un mal être profond de notre société. Où les jeunes sont devenus des moutons dirigés par une pensée unique véhiculée par des cohortes opaques et obscures. Il n’y a qu’à écouter tous ces médias et ces politiciens ayant les mêmes tics grammaticaux et expressionnistes, on comprend aisément qu’ils sortent du même lieu !
      Le Français, le vrai ! Pas celui de couleur de peau, pas plus de religion ou d’origine, non non, celui qui se lève le matin pour aller bosser afin de pouvoir offrir un semblant de vie digne à sa famille, ceux la en ont marre de cette clique qui use et abuse, ont TOUS les privilèges, ceux de se faire soigner, de se faire respecter - défendre, de fréquenter les beaux endroits ...
      Et de temps en temps pour se donner bonne conscience viennent mettre un petit coup de patriotisme - nation - valeurs en bref nous parler de ce qu’ils bafouent avec mépris et suffisance chaque jour dés qu’ils posent le pied par terre en sortant de leur lit. Oui, Mr Dieudonné a raison de provoquer, on a pu voir la haine dans leur yeux et leur bouche, la merde qu’ils ont au plus profond de leur âme noire, c’est révélateur. Alors oui cette dame est courageuse !

       
  • Si tous ceux et celles comme cette jeune femme politique ont le courage de s’aligner sur la majorité du peuple de France,le système mafieux, mis en place par une communauté qui se revendique d’un pays fasciste raciste et criminel,ne tiendrait plus !!!

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents