Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Un élu israélien proclame la suprématie de la "race juive"

Un député du parti au pouvoir en Israël Likoud a déclaré mercredi que la « race juive » était la plus intelligente du monde et possédait le « capital humain le plus élevé », parce que, selon lui, le public israélien ne gobait pas les accusations de corruption contre le Premier ministre Benjamin Netanyahu.

 

« La race juive représente le capital humain le plus élevé, le plus intelligent, le plus compréhensif », voici des affirmations du député israélien Miki Zohar qui a tenté ainsi de soutenir le Premier ministre israélien entraîné dans une enquête de corruption, écrit The Times of Israel.

L’élu du Likoud, le parti au pouvoir en Israël, a fait ces commentaires lors d’un débat radio avec le journaliste politique Dan Margalit portant sur les enquêtes de corruption, dans le cadre desquelles le Premier ministre israélien serait soit un suspect, soit un témoin.

Citant de récents sondages qui montrent que M.Netanyahu jouissait d’un fort soutien malgré trois enquêtes contre lui, l’élu du Likoud affirme que les médias n’ont pas convaincu le public israélien que le Premier ministre était incapable de diriger le pays.

« Je peux vous dire quelque chose de très simple », a déclaré le parlementaire lors du débat sur Radio 103FM. « Vous ne pouvez pas tromper les Juifs, peu importe ce que les médias ont écrit. Le public en Israël est un public qui appartient à la race juive, et toute la race juive représente le capital humain le plus élevé, le plus intelligent, le plus compréhensif. Le public sait ce que le Premier ministre fait pour le pays et à quel point il est excellent dans son travail. »

Ces affirmations ont conduit à une dispute sur Twitter avec Ahmad Tibi, du parti de la Liste unifiée, qui provoque souvent l’ire d’autres élus en raison de leur soutien ouvert aux Palestiniens.
En réponse aux déclarations sur la « suprématie des Juifs », le député de la Liste unifiée a tweeté une photo de M.Zohar avec le message : « Un élu dans "l’État juif" présente : la théorie raciale. »
Puis, M.Tibi a publié une photo de lui-même en lisant le livre d’Amos Elon La pitié de tout, qui examine comment l’Holocauste a mis fin à la culture juive allemande.

 

 

Zohar a répondu : « Et sur la couverture arrière il y a une photo d’Albert Einstein, un autre Juif qui a apporté de bonnes choses au monde. »
« Quel est le lien entre vous et Einstein ? », a répliqué M.Tibi. « Ce n’est même pas une relation de parenté. »

Dans un entretien avec Hadashot TV news, le député du Likoud a d’abord nié avoir parlé de la suprématie de la « race juive », mais, présenté avec un enregistrement de ses commentaires précédents, a réitéré : « Le peuple juif et la race juive représente le capital humain le plus élevé qui existe. »

« Que pouvez-vous faire ? Nous avons été bénis par Dieu… et je continuerai à le dire à chaque occasion », a-t-il déclaré. « Je ne dois pas avoir honte du fait que le peuple juif soit le peuple élu, et comporte les personnes les plus intelligentes et les plus spéciales du monde. »

L’élu a encore tenu à citer de nombreuses innovations et découvertes faites par les Juifs, et a déclaré qu’Israël avait accompli plus de choses en 70 ans que certains peuples en des milliers d’années.

« Vous pouvez comprendre pourquoi nous gagnons généralement beaucoup de prix Nobel », a-t-il conclu.

Des analyses anciennes mais très lucides,
sur Kontre Kulture

 

Les Nobel de l’arnaque, sur E&R :

 






Alerter

74 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1986661
    Le 16 juin 2018 à 08:50 par bertin
    Un élu israélien proclame la suprématie de la "race juive"

    Einstein,raciste et petit ...Copieur !

    Auto-proclamation de sa supériorité,
    Mépris insultant pour les Asiatiques,
    Regard oblique sur le travail du savant goy,
    Einstein est un symbole caractéristique
    de la propagande médiatique et de la
    supercherie destructrice de l’Empire .
    Le député Israélien rappelle cette vérité .

     

    Répondre à ce message

  • #1986718
    Le 16 juin 2018 à 11:20 par FRANCE LIBERTE
    Un élu israélien proclame la suprématie de la "race juive"

    La lumière d’un élu du peuple élu : au dessus c’est le Soleil !

    De Gaulle avait tout résumé en une phrase !
    Paix à son âme !

     

    Répondre à ce message

  • #1986721
    Le 16 juin 2018 à 11:28 par anonyme
    Un élu israélien proclame la suprématie de la "race juive"

    Excellente photo qui montre à parir de quel âge on est mis, là, en demeure de participer au délire collectif...Ceci dit, il y a visiblement un grand besoin de se rassurer sur le bien fondé d’actes et de tactiques du pouvoir en place dans cet endroit du monde. Décréter la supériorité de ceux que cela implique, c’est décréter également celle de qui agit. C’est la méthode Koué. Mais une population prise en otage a-t-elle le choix, quand bien même lui serait-il voté un diplôme d’intelligence supérieure ? Vrai ou faux le postulat n’a aucun cours dans des cimetières bondés de gens indispensables. La question qu’il faudrait se poser est de savoir si être en conflit permanent avec les nations environnantes, n’exister qu’au travers du pouvoir de nuisance, faire régner sur place et dans les endroits qu’on colonise, l’évincement, la spoliation, le carnage, l’hyperviolence est un gage de pérénité...est-il besoin d’être supérieurement intelligent pour répondre à cette question ?

     

    Répondre à ce message

  • #1986722

    Le Zohar est tellement balèze qu’il croit qu’on lit les livres à l’envers ("couverture arrière"), et puis ce mangaka devrait demander aux japonais si les découvertes d’Einstein n’ont apporté que "de bonnes choses au monde".
    Et Poincaré, il en pense quoi ?

     

    Répondre à ce message

    • #1988019
      Le Juin 2018 à 17:08 par Naslamenace
      Un élu israélien proclame la suprématie de la "race juive"

      à Acab si tu avais mieux observé tu aurais remarque que le bouquin est écrit en hébreu or comme toutes les langues sémites ,on écrit de droite à gauche.la culture mon frère.. la culture..

       
  • #1986737
    Le 16 juin 2018 à 12:29 par mouton007
    Un élu israélien proclame la suprématie de la "race juive"

    Mais certainement pas le plus humble...

     

    Répondre à ce message

  • #1986772
    Le 16 juin 2018 à 13:50 par demitrius
    Un élu israélien proclame la suprématie de la "race juive"

    Info ou intox ? Pourtant, il y a de quoi se poser la question une bonne fois pour toutes, qu’on soit d’accord ou pas . Prenez la carte du monde, mesurez l’état d’israël et comparez-le aux autres pays. Tout petit et pourtant il dirige le monde ( ce qui est le sujet de E et R depuis sa création pour ouvrir les yeux sur cette réalité ) .... Force donc est de constater que ça doit être vrai quand on voit sa puissance/son élite, dans beaucoup de domaines, qui s’est affirmée depuis des siècles. Et si c’est faux, qu’attendent les autres peuples pour s’élever au lieu de régresser à l’âge de pierre comme certains pays qui n’ont pas l’air d’en être sortis d’ailleurs. "Les faits, rien que les faits" .

     

    Répondre à ce message

    • #1986803
      Le Juin 2018 à 14:49 par En passant
      Un élu israélien proclame la suprématie de la "race juive"

      Les chefs maffieux dominent aussi des territoires et pourtant ils ne sont pas réputés pour le niveau de leur qi. Vous confondez intelligence pure et réseau.

       
    • #1986808
      Le Juin 2018 à 15:00 par En passant
      Un élu israélien proclame la suprématie de la "race juive"

      Faites nous donc une liste de ce qu’ils ont inventé "depuis des siècles" .. Au surplus leur présence n’est pas limitée au territoire israélien, surtout " depuis des siècles ".

       
    • #1987542
      Le Juin 2018 à 19:31 par demitrius
      Un élu israélien proclame la suprématie de la "race juive"

      En passant : Euh ?? … qui détient les banques où ils planquent leur fric les mafieux ? :) Qui a parlé d’inventions ? Même s’ils sont souvent à l’origine de pas mal, je vous laisse faire vos recherches. Mais je parle de puissance et J’ai bien précisé « gouverne le monde « donc bien sûr
      « au-delà de leur frontière « . Mais n’empêche, que ça plaise ou pas, le constat est quand même celui-là, Il suffit de voir l’histoire du monde pour le comprendre. Donc bol ou intelligence ?

       
  • #1986979
    Le 16 juin 2018 à 20:13 par listener
    Un élu israélien proclame la suprématie de la "race juive"

    Et que les juifs soient plus intelligents que les non juifs, ne serait-ce pas tout simplement une banale "fake news" ("bourrage de crâne" en bon français) ? Donc source de poursuites et de procédures.

    Délicieux procès à prévoir ! J’en ris d’avance. On convoque des phrénologistes pour mesurer la taille des crânes ...

     

    Répondre à ce message

  • #1987121
    Le 17 juin 2018 à 00:28 par Veridique
    Un élu israélien proclame la suprématie de la "race juive"

    Moi, je dit une chose, FAKE NEWS !

     

    Répondre à ce message

  • #1987153

    C’est donc pas les Allemands

     

    Répondre à ce message

  • #1987341
    Le 17 juin 2018 à 12:57 par Le Baron Rouge
    Un élu israélien proclame la suprématie de la "race juive"

    Pas au niveau de la Beauté en tout cas ..

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents