Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Un député interpelle Manuel Valls sur le financement des Femen

Mme Valérie Boyer [député UMP de la 1ère circonscription des Bouches-du-Rhône, ndlr] alerte M. le ministre de l’Intérieur sur le mouvement Femen, apparu soudainement en 2008 et qui depuis ne cesse de faire parler de lui, notamment en raison d’une opacité de ses origines, ses motivations profondes et son financement.

En cette période des fêtes de Noël, les manifestations anti-chrétiennes sont de plus en plus virulentes en Europe et notamment en France. Ainsi, au lendemain d’une action exhibitionniste sur la place Saint-Pierre au Vatican, une militante s’est adonnée à un spectacle simulant un avortement à base de foie de veau sur l’autel de l’église de la Madeleine à Paris, provoquant le dépôt d’une plainte du curé de cette église.

Ces profanations obscènes de lieux sacrés démontrent l’irrespect de ces femmes pour les croyances intimes des personnes, leur déni de la liberté de conscience et leur goût de la provocation qui ne semble étonnamment pas attiser les foudres de la justice française. Les agressions répétées de Femen à l’encontre des chrétiens et des religions monothéistes en général dont elles n’apprécient pas la simple existence constituent de véritables compétitions de démonstrations plus choquantes les unes que les autres.

Il est curieux de constater le peu de renseignements juridiques figurant sur le site Internet du mouvement, laissant à penser à une devanture téléguidée par des volontés politiques sous-jacentes et non-déclarées. D’ailleurs, nous savons très peu de choses des femmes faisant partie du mouvement et qui semblent recrutées sur critères physiques exclusivement, comme nous savons très peu de la provenance et de la nature des subventions qui le font vivre.

Il est affirmé que le financement de Femen est assuré par les activistes, par la vente de produits à l’effigie de Femen ainsi que par de généreux donateurs. Pourtant, une journaliste infiltrée a déclaré avoir découvert que les militantes ukrainiennes seraient rémunérées 1 000 dollars par mois, n’étant pas de fait de simples activistes bénévoles. La question à l’heure actuelle est donc de savoir qui finance le mouvement, à l’heure où son budget s’alourdit également des frais d’avocats et de justice. La presse s’est également fait l’écho de subventions et aides en nature, comme le prêt de locaux, accordées par des collectivités locales telles que la Mairie de Paris. Si ces informations s’avéraient exactes, il serait normal d’en faire état et de les justifier.

Madame Valérie Boyer demande donc à Monsieur le Ministre de l’Intérieur de bien vouloir indiquer aux Français les modes de financement de l’association Femen, la nature des revenus de leurs membres notamment les éventuelles prestations sociales qui leur sont octroyées, et s’il considère que les troubles à l’ordre public engendrés par ce mouvement sont acceptables au nom d’une liberté d’expression qui ne respecterait plus les croyances intimes de chacun.

 

À lire également, sur E&R :
- « Qui soutient et finance les Femen ? »
- « Inna Shevchenko : “J’accepterais des dons du diable pour développer le féminisme” »

Sur le féminisme, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

40 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #644976
    Le 26 décembre 2013 à 22:34 par Ben
    Un député interpelle Manuel Valls sur le financement des Femen

    Regardez bien la photo de Valls avec l ombre au niveau de sa lèvre supérieure ne vous fait il pas penser à quelqu un de très connu qui a marqué le 20ème siècle ?
    Non pas Gandhi ni Mandela... un autre philanthrope !
    Je viens de revoir "Le Grand Restaurant" avec de Funès je l avoue...

     

    Répondre à ce message

  • #645001
    Le 26 décembre 2013 à 22:50 par Hieronymus
    Un député interpelle Manuel Valls sur le financement des Femen

    y a pas que le financement
    y a aussi les protections "au plus haut niveau" dont elles jouissent
    auteures d’attentats à la pudeur, d’agressions physiques, de profanation de lieux de cultes, de dégradation de patrimoine culturel, etc...
    aucune Femen n’a encore été mise en examen !
    et aucun politique pour dénoncer cette impunité scandaleuse ?
    .
    c’est bien sur voulu, le pouvoir socialiste se sert des Femen pour attaquer le Catholicisme, en distillant progressivement dans l’inconscient collectif de la population l’idée que les provocations régulières de ces hystériques subventionnées sont au fond qq chose de parfaitement tolérable, comme les exactions das antifas...

     

    Répondre à ce message

  • #645002
    Le 26 décembre 2013 à 22:50 par Thémistoclès
    Un député interpelle Manuel Valls sur le financement des Femen

    A quand les protestations des curés en chaire, des évêques sur le net ou sur Radio Courtoisie, du pape dans les médias ?



    L’Eglise catholique n’aurait-elle plus le moral ?


     

    Répondre à ce message

  • #645037
    Le 26 décembre 2013 à 23:20 par dixi
    Un député interpelle Manuel Valls sur le financement des Femen

    Je vous garanti ,que si je me trouve dans une église et que ce genre de personnage fait son numéro de débile mental ,elle n’aura plus envie de recommencer.

     

    Répondre à ce message

    • #645721
      Le Décembre 2013 à 16:21 par awrassi
      Un député interpelle Manuel Valls sur le financement des Femen

      Je te comprends et partage ton point de vue. Dans une mosquée, les Femen se feraient lyncher. Je ne comprends pas pourquoi mes frères Chrétiens ne font rien ? Il va bien falloir, à un moment donné, arrêter de tendre l’autre joue ! Croire en Dieu, c’est aussi combattre le diable ...

       
  • #645181
    Le 27 décembre 2013 à 04:42 par Godefroi de Javron
    Un député interpelle Manuel Valls sur le financement des Femen

    On s’approche des municipales, l’UMP sort le "grand jeux’

     

    Répondre à ce message

  • #645493
    Le 27 décembre 2013 à 13:47 par adrien
    Un député interpelle Manuel Valls sur le financement des Femen

    et puis pendant qu’elle y est, qu’elle lui demande aussi au ministre des cultes et de la laicite pour quelle raison la LDJ s’entraine au Krav Maga dans des locaux publics ,le tout sous surveillance policiere republicaine.
    On aimerait bien savoir

     

    Répondre à ce message

  • #646497
    Le 27 décembre 2013 à 23:42 par Didier
    Un député interpelle Manuel Valls sur le financement des Femen

    Dans ce cas, que le gouvernement fasse de même pour toutes les associations, en particulier les plus grosses.
    Les français verraient où passe une bonne partie de leurs impôts.
    Sans compter les subventions aux médias, aux syndicats, ....
    Il y a du monde sous la corne d’abondance de l’Etat providence ...

     

    Répondre à ce message

  • #648090
    Le 28 décembre 2013 à 23:54 par Philou
    Un député interpelle Manuel Valls sur le financement des Femen

    Un théâtre parisien met en scène le christ en lui versant de la merde sur le corps. Pas touche, liberté d’expression oblige. On caricature le prophète Mahomet dans la presse, normal c’est la liberté d’expression. Un humoriste se moque des juifs. Là par contre c’est pas possible, c’est interdit. C’est un acte antisémite.
    Et pour moi en tant que chrétien, c’est quoi le qualificatif pour les milliers de fois où le lobby médiatique se moque de la religion catholique ? Femen peut être ...

     

    Répondre à ce message

  • #662700

    L’Église enseigne le pardon et l’amour envers les ennemis personnels. Il n’en va pas de même pour ce qui concerne les ennemis de l’Église.

     

    Répondre à ce message

  • #668213
    Le 9 janvier 2014 à 01:53 par SPARTAKUS
    Un député interpelle Manuel Valls sur le financement des Femen

    Enfin un député et femme de surcroit !!! pour sauver l honneur de cette Assemblée de ploucs !!! amorphe !!! à majorité masculine !!! une !!! sur 577 députés !!!
    Que la quasi totalité de la classe politique soit acquise à la religion du mondialisme est un fait !! mais qu elle adhère ou cautionne la doctrine luciférienne en est une autre !!!
    Quasiment pas un élu de cette << grande république >> pour exprimer son écoeurement et demander que des mesures d ordre public soient prise à l encontre d une bande de putes !!! étrangères dans la plupart des cas !!! financées par la clique mafieuse outre atlantique !!! afin de faire cesser ces atteintes intolérables et ignobles portées contre l identité chrétienne et ses valeurs !!!
    Que fait la police ??? y a t il un Ministre de l intérieur dans ce pays ???
    Si ce Ministre continue sur sa ligne politique !!! partiale scandaleuse et félonne !!! on va finir par croire qu il dirige le Ministère de l ennemi de l intérieur !!!
    Aussi incompétent et anti français que son prédécesseur !!! une Honte !!!

    SPARTAKUS

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents