Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Thierry Meyssan sur le rapport de l’ONU concernant les armes chimiques en Syrie

16 septembre 2013

Retrouvez Thierry Meyssan sur Kontre Kulture :

 
 






Alerter

18 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • La France = les sionistes de France.

    Donc si la Syrie sanctionne économiquement "la France", cela n’aura aucune conséquence pour nous, les esclaves.

     

    Répondre à ce message

  • Par les cheveux qu’ils iront !!!

     

    Répondre à ce message

  • #529656
    Le 17 septembre 2013 à 18:28 par Vous me connaissez presque
    Thierry Meyssan sur le rapport de l’ONU concernant les armes chimiques en (...)

    Les deux empires, USA et ex-URSS, se partageraient les petits pays... C’est aussi ce que j’avais suggéré en juillet ou août sans que mon commentaire soit publié. Quand les arbitres ont en plus la force pour eux, il n’y a plus qu’à prier ou agir contre vents et marées.

     

    Répondre à ce message

  • Voici qui éclaire sur l’urgence d’une intervention souhaitée par la France : on bombarde et ainsi on camoufle les "preuves" du faux drapeaux... O’Babush va glisser une quenelle au couple gai-luron Flamby, Fabiola et tout cela tournera en eau de boudin comme au bon vieux temps du Raimbo Warrior. On a vraiment les socialistes les plus cons du monde.

     

    Répondre à ce message

  • #529705

    cette vidéo est censurée ?
    ou il n’y a pas de vidéo du tout ?

     

    Répondre à ce message

  • Je disais donc qu’ils iront par les cheveux dans cette guerre...

     

    Répondre à ce message

  • #529804
    Le 17 septembre 2013 à 20:25 par Godefroi de Javron
    Thierry Meyssan sur le rapport de l’ONU concernant les armes chimiques en (...)

    Des bombardements "rebelles". Un massacre chimique qui a fait plus de 1300 victimes, 1300 innocents pour justifier une intervention guerrière en Syrie qui débouchera sur une 3ème guerre mondiale.

    Obama - Hollande et ses sbires - Cameron - Qatar- Arabie Saoudite.. et ISRAEL.

    TOUS COUPABLES DE CRIME CONTRE L’HUMANITE ET CONTRE LA PAIX DANS LE MONDE

     

    Répondre à ce message

  • #529807

    Très bien Mr Meyssan, si j’ai bien compris c’est l’heure de partage du gâteau (Moyen Orient et peut-être aussi Proche Orient) entre les deux grandes puissances (USA & Russie) à la sortie de cette crise syrienne.
    D’où la question suivante : les USA et la Russie ne vont-ils pas renter en guerre à la suite d’une mésentente sur ce partage ???
    Dans ce cas, pour moi la guerre n’est pas finie elle ne fait que commencer.

     

    Répondre à ce message

  • #529866

    Une ligne rouge cousue de fil blanc :
    1. définition d’une limite à ne pas franchir sous peine de rétorsion
    2. on organise le franchissement de la limite
    3. comme c’est gros et que c’est pas la première fois qu’on leur fait le coup, les opinions publiques renâclent malgré une propagande répétée 24H/24 par les médias oligarchisés
    4. comme les preuves inconstestables de Fabius et de Kerry, deux agents israéliens infiltrés aux plus hauts niveaux étatiques ne suffisent pas, on tente de mouiller l’ONU.
    5. le SDG de l’ONU mandate des experts pour enquêter sur l’utilisation d’armes chimiques mais pas pour déterminer le camp responsable de leur utilisation : évidemment imaginez que ces experts "indépendants" aient par inadvertance indiqué que ces armes avaient été utilisées par les rebelles, ou même encore plus précisément par les Turcs pour le compte de l’OTAN...Cela aurait fait désordre. Bien que ce soit probable et dans la logique du scénario ficelle monté par les pieds nickelés de l’Empire
    6. le rapport ne fait que confirmer l’emploi d’armes chimiques embarquées sur missiles sol/sol
    7. Mais avant même la publication du rapport la diplomatie russe paralyse définitivement toute nouvelle tentative d’utilisation du scénario initial de la ligne rouge en proposant la mise sous contrôle des armes chimiques. La Syrie approuve immédiatement ayant ainsi la possibilité de mettre sa population à l’abri de ces armes chimiques utilisées par les rebelles et ceux qui les arment et de faire cesser l’odieux chantage international reposant sur une manipulation.
    8. Kerry et surtout Fabius ne décolèrent pas de s’être fait prendre à leur propre piège. Ils n’arrêtent pas de tousser et évidemment ces spécialistes de la mauvaise foi et du mensonge projettent leurs turpitudes sur Bachar El Assad qu’ils accusent d’emblée de ne pas jouer franc jeu. Tout à fait dans le fonctionnement du PS : ils sont tellement travaillés de l’intérieur par des forces diaboliques qui les ont coupé de leurs racines, ces prétendus petits anges, qu’ils voient des diables partout (Poutine, Bachar, FN, Soral, Dieudonné, pour ne citer que les principaux)
    9.Malgré l’échec du stratagème, les forces de l’Empire ne désarment pas. Le bon élève de l’OTAN, la Turquie, évidemment au premier rang sur le terrain sera plus que jamais mise à contribution. Mais aussi de ce fait dangereusement exposée à des troubles internes graves.
    10. Non prévu dans le plan : Erdogan sautera bien avant Bachar.

     

    Répondre à ce message

  • Jamais un gouvernement véritablement ennemi des USA n’a bénéficié de tant de mansuétude de la part de l’empire judéo-américain, alors que tant de prétextes énormes existent (massacres massifs du régime contre sa population). Menaces de guerres pendant 3 ans, sans rien ; menaces de guerre récente, mais rien ne se passe, on accorde au régime une belle porte de sortie en lui demandant lui-meme de détruire ses armes...

    Le régime de Sadam, alors qu’il n’avait véritablement en 2003 tué absolument personne dans sa population, a eu deux semaines pour se voir déclaré la guerre, alors qu’il a négocié et autorisé les inspecteurs de l’ONU. Le régime Lybien aussi, qui a été envahi et détruit alors qu’il n’avait pas commis un dixième de ce que commet le régime syrien contre sa population...

    La conclusion est évidente : les USA et l’empire laic occidental ne veut pas faire tomber un régime alaouito-laic qui matte sa population musulmane.

     

    Répondre à ce message

    • #530245

      En résumé tu prétends que :
      - l’armée de la Syrie massacre son propre peuple
      - La Syrie "matte" les musulmans.

      Ce que tu dis n’a rien à voir avec ce qui est dit sur cette page, donc tu n’est passé ici que pour déposer ton message de FUD, de haine et de division. Je reconnais ce procédé. Tu es en mission mais tu es repéré.

       
Afficher les commentaires précédents