Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Témoignage de Mère Marie-Agnès de la Croix sur la situation en Syrie

Interview au téléphone de Mère Marie-Agnès, religieuse travaillant normalement en Syrie mais actuellement au Liban. Elle évoque la situation actuelle critique dans la Syrie rongée par deux années de guerre et les nombreuses exactions criminelles de milices armées et financées par des puissances étrangères. Sœur Agnès dénonce l’hypocrisie des puissances occidentales qui encouragent un conflit criminel et la lâcheté des organisations catholiques qui n’osent pas révéler les massacres commis par de nombreux musulmans fanatiques.

Sur l’instrumentalisation de l’islamisme, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

13 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #437217

    Je ne crois personne.

     

    Répondre à ce message

  • #437232

    Ce n’est pas la première fois que j’écoute cette religieuse qui a vraiment un grand courage et je suis écoeurée que son témoignage ne soit pas véhiculé partout.
    C’est à nous internautes de diffuser l’information que les médias cachent à la population.
    Pourquoi tant de misères, tant de violences.

     

    Répondre à ce message

  • #437240

    C’est ce genre de personnes qui légitiment le Christianisme et qui sont l’honneur de leur religion .

     

    Répondre à ce message

  • #437301

    Comme le dit Alain les journalistes sont des putes, pour la désinformation.
    Merçi Mère Marie-Agnès de ton courage.

     

    Répondre à ce message

  • #437334

    Et vive Radio Courtoisie.

    Vivememt que le CSA leur donne le droit de diffusion sur toute la France, depuis le temps qu’ils en font la demande.

     

    Répondre à ce message

  • #437458

    Voilà une belle voix remplie de sincérité,… bien entendu critiquée par une partie de la Bien- Pensante Catholique du Diocèse en France… Qu’en pense Pierre Hillard ? N’y a-t’il pas un léger fossé entre l’enseignement catholique et la prise de position d’un certain clergé ? De là à ceux que Mère Marie-Anès de la Croix soit prévenue de terrorisme hérétique par ses propos, à les entendre il n’y a qu’un pas. La preuve elle roule les R.
    On ne peux pas vraiment être sûr, tous plan confondus, de l’avenir et de la réaction populaire en France et en Europe, avec le tsunami des problèmes économique et chômage, qui arrivent pas à pas… soit : 1000 à 2000 chômeurs /jour en France, qui cette masse par son inactivité, se nourri de déception à longueur de journée et alimentée 24/24, répétitif par des nouvelles aberrantes de toutes sortes, dont la dernière à été exprimée aux japonais fukushimanisés , c’est une apothéose « La crise de la zone de l’Euro est finie ».
    Toute cette masse aura le temps de penser, de penser mais aussi et de s’exprimer de la même manière que les dirigeants chefs pense et agissent, et je crains sincèrement, après toute ces additions préméditées de l’ensemble des fausses identifications accumulées sur les événements terroristes de2001 WTC à 2013 la Syrie, qu’ une partie de la population ne digère pas tout ceci, et imiteront leurs chefs en mobile et réaction… je le souhaite pas, mais pourrait-on leur reprocher ? Et tous les jours on rajoute une couche.
    Fabius le coupable mais pas responsable, le Sherlock Holmes du gaz sarin persiste et signe, les gogos de Washington ont tout avalé : Bon sang mais c’est bien sûr vous avez tout à fait raison M. le Ministre… la ligne rouge est franchie…. et l’Angleterre suit, et en concert ils se réjouissent de cette découverte qui leur ouvre un nouvel horizon.
    Conclusion l’Otan en emporte le vent, dès lors si ce n’est pas déjà fait, il peut mettre la mèche dans le détonateur. Au propre et au figuré, l’ALIBI leur manquait. On va retrouver les jours heureux, merde ça fait deux ans qu’on attend. Pour l’Otan il lui suffira d’activer sa tête de Turc chercheuse (Erdogan), puis de lui ordonner de faire le Bélier, soit briser la porte de la Syrie sous prétexte, preuves à la pluie après le beau temps , que "Bachar Al-Assad ne mérite pas d’être sur la terre"
    Quelle chance on pourra venir en aide aux égorgeurs, aux bouffeurs & arracheurs de cœurs, aux Sodomiseurs de nouveaux nés et violeurs de petites filles pubères, pour enfin établir le délit cieux royaume de la paix et la démocratie en Syrie. Ah Charia, charia les aristocrate on les pendra, et Charia vaincra.
    Voilà en fait à quoi servent nos votes et nos impôts… et de cela le peuple est responsable, mais je ne suis pas sûr qu’il se sente coupable et qu’il finira par demander des comptes et plus encore, voir des sanctions aux intigateurs. A force de nourrir l’injustice, à la place de s’occuper des vrais problèmes, la réaction va naitre par elle-même et je pense surtout au-delà d’elle-même….
    Quand à Mère Marie –Agnès (MMA), quelle assurance, quelle compassion, elle parle sans haine, souffrance inaudible et retenue dans ses propos sur la situation en Syrie, elle nous présente en tonalité la réalité … Messieurs les médias inspirez-vous ! …. On peut toujours rêver…
    Quand à l’avenir de MMA, on peut sans crainte et affirmer pour elle, que là où est son Amour elle sera un jour. Quand aux autres je ne sais pas si cela vaut la peine de s’interroger ou ils se trouveront ! Merci MMA pour votre reportage téléphonique, pour vos risques, cela réconforte la position personnelle et le soutien morale que l’on peut se permettre d’avoir grâce à vous, sur les événements en Syrie et pour le peuple Syrien, et je suis quasi certain que Madame Carla del Ponte doit être du même avis que le votre.

     

    Répondre à ce message

  • #437515

    Les monstres qui ont tués des chrétiens Syriens ne sont pas des musulmans ... ce sont des lâches qui se cachent derrière un drapeau où ils ont tagué le mot Islam ... ces mercenaires de la plus basse caste ont assouvit leur propre soif de sang en tuant des innoncents. Is ont aussi servit les intérêts de leur maitres, car au fond ce sont des esclaves serviable au Nouvel Ordre Mondial ... Nous assistons à de Fausses Révolutions Arabes mené par l’occident ... une forme de néo-colonisation ...

    Que Dieu acceuille ces innocents chrétiens avec sa grandeur et sa bonté qui dépasse notre imagination humaine ... Paix et Salut à leurs âme ...

     

    Répondre à ce message

  • #437634

    les syriens sont 5 pourcent des gens qui se battent , c ’est une blague.
    Il n y a pas d’objectivité dans ces propos.

     

    Répondre à ce message

  • #438079

    Je comprends pas le silence des instances musulmanes françaises sur la situation syrienne DEPUIS 2 ans .Pas un communiqué ,pas de déclaration officiel ,pas de condamnation de principe ,ni aussi pour les roginghyas .
    Des gens tuent au nom de l’islam est aucun imam pour au moins élever la voix !
    L’islam officiel est-il si soumis que cela par le lobby israeliens.

     

    Répondre à ce message

  • #438124

    hey san réal ! t’es bien calé dans ton fauteuil ?je te souhaite de comprendre ce que je dis...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents