Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Syrie : Laurent Fabius affirme que la France pourrait livrer des armes à "l’opposition"

Laurent Fabius appelle à revoir au plus vite l’interdiction de livrer des armes aux rebelles syriens, faute de quoi Paris et Londres prendraient cette initiative à titre personnel.

L’Union européenne a assuré jeudi qu’il était « possible » de discuter « sans délai » de l’opportunité de lever l’embargo sur les armes à destination des rebelles syriens si l’un des 27 Etats membres le souhaitait, à la suite des déclarations en ce sens du gouvernement français. « Si un Etat veut initier une discussion sans délai, c’est toujours possible. Chacun peut demander qu’un sujet soit mis à l’agenda d’une réunion », a déclaré Michael Mann, porte-parole de Catherine Ashton, la chef de la diplomatie européenne, interrogé par l’AFP.

Le ministre français des Affaires étrangères, Laurent Fabius, a déclaré jeudi que Paris et Londres allaient demander que la réunion devant examiner le maintien ou non de l’embargo sur les armes à destination de la Syrie, prévue fin mai, « soit avancée ». « Il faut aller très vite » et « nous allons demander avec les Britanniques que la réunion (...) soit avancée », a-t-il dit à la radio France Info, n’excluant pas qu’elle intervienne avant fin mars.

Lire la suite de l’article sur liberation.fr

 

 






Alerter

80 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Fabius sent le vampire, Après le sang contaminé, c’est les pays ensanglantés.
    Il aurait dû être boucher ce type là, il a raté sa vocation.
    Et côté repentance, Taubira n’est pas gênée par les 60 000 morts de Syrie
    (femmes, enfants, civils).
    Les français n’ont pas de sang sur les mains, seul le gouvernement est responsable.
    C’est ignoble !

     

    Répondre à ce message

  • #358747

    M. Fabius, qui arme des terroristes, entre autres joyeusetés, "ne mériterait pas d’être sur cette terre"... et en tout cas pas en France ! car il est autant Français (liberté/égalité/fraternité...) que moi je suis martien.

     

    Répondre à ce message

  • L’accent circonflexe qui relève constamment son sourcil en pose d’un homme réfléchi, posé et soucieux cadre mal avec son discours d’appel au meurtre.Les fatwa lancés par ses alliés-futurs-ennemis eux, ont au moins le ton qu’il convient en ce genre de circonstance :celui de l’hystérie postillonnante qui se prétend d’origine Divine.
    C’est bien sûr sans haine, l’accent circonflexe au sourcil assorti à leurLégion d’Honneur et à leur droit réservé au Savoir Suprême que notre bon Laurent et ses amis Bernard-Henri et Le Doctor font leur oeuvres de destruction sataniques en plein jour.Le plan vigie-pirate est peut-être activé en France, on peut se revendiquer complice et collaborateur des terroristes sans aucun problème.
    Je sens mon sourcil droit monter en circonflexe : sans aucun problème ?

     

    Répondre à ce message

  • ’’L EMPIR VEUT SAUVEZ DES MUSULMANS’’, nouveau spectacle de dieudo

    Le monde entier vient de voir l’intervention de Mr L.Fabius qui déclare vouloir armer la rébellion ??Tiens, tiens.

    Ce discours que je qualifie personnellement de satanique, de la part d’un responsable politique français responsable de ce que tt le monde connais sous le nom de : L’AFFAIRE DU SANG COMTAMINE, veut nous faire croire ; et au citoyen lambda que après 2 ans de massacre et après plus de 70.000 mort et 3 millions de refugié tt a coup la conscience IS BACK ? Mais comme dirais l’autre, la QUENELLE EST AILLEUR.

    .http://fr.wikipedia.org/wiki/Affair...

    L’empire, et à travers son porte-parole vient de nous dire nous musulmans en premier, et à tt l’humanité le message subliminal suivant :

    Nous avons laissée BACHAR pendant 2 ans faire le boulot, aidé de la Russie ,l’Iran et le hezboallah et maliki d Irak, mais il n’arrive pas à faire le boulot contre cette révolution populaire islamique, pire encore cette dernière gagne du terrain, et les salafistes(jabhat anusra) sont majoritaire dans cette rébellion ,et ça on peut pas l’accepter (ISRAEL EST EN DANGER).

    Alors nous allons faire le travail, mais comment ,c’est LA question ?

    Nous avons vu plusieurs scenario de l’empire, ou comment l’empire a toujours réussie a contourné le choix des peuples (coup d etat,nlevement,crime,accident,putch militaire..ect), mais le scenario préféré de l’empire dans le monde arabo-musulman (d’ailleurs Mr. Juppé ne s’en cache pas), c’est d armé sois disant la rébellion, ou je dirais plutôt : sa rébellion, leur rébellion.

    Et bien sur les gens qui suivent le conflit syrien ont entendu des échos de milices composé d’ancien militaire sunnites, deuz, maronites, déserteurs très sélectionnés : laïques jusqu’ à l’os ou plutot des MODERES des musulmans lights), pas de barbe,charia ;pas trop bof, défendant la création d’un état démocratique multi partites…ect ; qui s’entrainent en JORDANIE par la CIA et les services secrets étrangers.

    http://blog.lefigaro.fr/malbrunot/2...

    L’empire et la France, vient de faire acte de guerre avec cette déclaration contre la VRAI REVOLUTION, et si ils vont au bout de leur démarche, ils seront demain responsable d’une vrai guerre civile cette fois, sunnite contre sunnite pro occident.

    Ils vont essayer de nous faire le scenario des groupes de réveils a l irakienne, ou comme ils ont favorisé les maitres de guerre et les bandits contre les chebab en somalie, ou comme au Mali , en favorisant le MNLA en bombardant ansar edin, et bien sur ce n’est pas les exemple qui manque.

    Si ce scenario dont l’objectif est de sauver la peau de BACHAR , garant des frontières d’Israël lui et son père depuis 50 ans, si ce scenario se concrétise ,je crains le pire, pour la Syrie, la Jordanie , le Liban, et bien sur ISRAEL que Mr.L.Fabius essaye de protéger.

    http://www.youtube.com/watch?v=uRG0...

    Et qui vivra verra.

    SALADAIN

    http://islmicintlgtia.canalblog.com/

     

    Répondre à ce message

  • Tout le monde aura compris que les arguments employés par Laurent F pour envoyer - gratuitement ? qui paient ? - des armes aux contras ne sont que des arguments de façade.

    Il y a une certaine panique, je crois, en haut lieu, sur le dossier Syrien, après la visite de Shimon Perez en Europe.

    L’Angleterre puis la France sont visiblement inquiètent. Est-ce que la Syrie serait sur le point de gagner la guerre ?

    Faut-il remettre en perspective ce qu’a dit Obama au sujet d’un Iran nucléarisé dans un peu plus d’un an ?

    Car il est vrai que l’un des points majeurs qui ont empêché jusqu’à présent Israël de bombarder l’Iran c’est la menace Hezbollah/Syrie. Il ne m’étonnerait guère que certains matériels spécifiques aient déjà été livrés au Hezbollah, ce qui pourrait justifier la tête des mauvais jours d’un Laurent F ?

    Après 2 années de guerre, Bachar El Assad est toujours là. Les impérialistes n’ayant pas réussi à le faire tomber...encore.

    Un Iran nucléarisé changera forcément la donne régionale voire mondiale. Enfin une sortie du tunnel pour le peuple palestinien ?

     

    Répondre à ce message

  • MORT DE RIRE !
    "la France est une Nation souveraine, Madame !"
    C’est marrant, quand il s’agit de livrer des armes pour que des gens s’entretuent encore plus ; loin là-bas chez le bougnoule, là la France est une nation souveraine, quand il s’agit de dire non à Bruxelles sur la destruction de la France, là la France on ne l’entend pas dire NON au non de sa souveraineté...
    Magique ! Des plumes et du goudron, vite !!

     

    Répondre à ce message

    • Tout à fait, voilà qui est bien résumé.

      Il aurait même pu dire "Ma soeur" au lieu de "Madame" pour être honnête jusqu’au bout

      2 représentants de la communauté parlant de déclencher une guerre au nom de la France... Où va-t-on ?

      Quand on rajoute Botul, Gros Bendit et toute la clique, c’est vrai qu’on se dit que "l’allemand n’a pas eu la patience" mais c’est vrai, je crois qu’ils ne se rendent pas compte de l’outrance de leur propos et attitudes alors qu’ils ne représentent que 1% de la population française.

      Pourquoi cette communauté ne fait-elle pas le ménage dans sa propre église et ne dénonce-t-elle pas toute cette pourriture ? C’est une question vraiment inquiétante. En constatant cet état de fait et en étant pourtant quelqu’un de très tolérant... Je commence quand même à comprendre l’ambiance des années 30 si nos ancêtres goyim ont enduré une humiliation similaire à l’époque et qui semble se répéter aujourd’hui. C’est humain comme réaction, du moins je crois.

       
  • Kissinger, Albright, Fabius, même combat. Le sang innocent va encore couler par hectolitres.

     

    Répondre à ce message

  • Y’a bien un moment, à venir, où cet "irresponsable" sera "coupable"...

     

    Répondre à ce message

  • Ca veut dire quoi "jusqu’à plus ample informé ?" .. ah finalement comme le reste en fait : blablabla.

     

    Répondre à ce message

  • Sondage pour ou contre l’armement des ismlamobomboulas en Syrie par europe 1 :

    http://www.europe1.fr/La_question_d...

    Et si on faisait dy lobbying, nous aussi ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents