@personne,
Y’a t’il un grand remplacement ou pas ?
Comprenez, les gauchistes sont pour vous des débiles profonds mais qui est le plus stupide en affirmant qu’il y 75% de nouveaux nées d’origines africaines ou arabes en île de France (ils sont majoritaires sur toutes la France selon la théorie) et de l’autre côté les publicitaires ne devraient pas s’intéresser à eux ?
Les minorités dont vous parlez sont largement ignorées par les publicitaires. Beaucoup moins qu’il y a quelques décennies où ils étaient totalement absents cependant.
Facile à faire, prenez un rue parisienne dans un film publicitaire et vous comptez les bronzés. Comparez avec le réel. Mieux enregistrez une page de publicité et vous comptez d’une part la proportion entre blancs et bronzés mais aussi un autre calcul par rapport à leur importance dans la publicité. Voir un Noir balayeur de rue, ou une femme de ménage étrangère ne pouvant compter à part égale avec la belle blonde ?
Quant aux produits de luxes.. Avez vous entendus parler des sapeurs africains ? Le goût pour le luxe de ces populations n’est pas à être démontré ici Lacoste ne voulait pas avoir un public ou être identifié avec la grosse base de ses consommateurs… les jeunes de banlieue.. Pourtant, pas de soucis de nos jours.. Leur pubs ont évoluées pour y inclure une bourgeoisie bronzés. Allez faire un tour dans une grande école de commerce et vous verrez que même à 10% (je pense qu’ils sont plus) des étudiants, ils offrent un contraste intéressant pour les publicitaires. Ralph Lauren fait ça depuis des décennies.. beaucoup de noir et métisses à côté de mannequins très blancs, très blonds.. L’intérêt pour la marque alors que les noirs sont 10 à 15% aux usa ? Tout simplement car ils achètent plus que les blancs et surtout les blancs bourgeois contrairement à certains prolétaires ne les prennent pas du tout comme une menace ! Dans la psychologie du blanc bourgeois qui réussit, un noir est un faire valoir car le noir prouve que pour avoir sa place il faut la mériterEn effet personne ne nierait qu’il y a de la discrimination à l’embauche mais si elle peut être raciale elle est surtout de classe… En plus, un noir au volant d’une belle voiture incite à la rivalité mimétique. La logique est aussi celle des diplômes en adéquation avec les compétences, et de nombreux bronzés ont compris que l’éducation était le moyen le plus sûr de trouver sa place ?
Les pubs DOIVENT refléter une augmentation des ventes ? Capiche ?