Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

"Si j’aurais pas eu mon bac..."

 

Une génération de surdoués, sur E&R :

 






Alerter

128 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2989016
    Le 8 juillet 2022 à 11:46 par anonyme
    "Si j’aurais pas eu mon bac..."

    Je viens de regarder quelques commentaires sous la vidéo de YT, qui se moquent de cette bachelière et font eux-mêmes des grosses fautes dans leurs écrits. On n’est pas sorti de l’auberge...

     

    Répondre à ce message

    • #2989113
      Le Juillet 2022 à 14:56 par L’Elephant
      "Si j’aurais pas eu mon bac..."

      Vrai mais ils [nous] ne passent pas à la télé pour nous faire chialer sur les vertus du métissage au féminin, eux [nous] .

       
    • #2989299
      Le Juillet 2022 à 22:27 par Peter
      "Si j’aurais pas eu mon bac..."

      Les vertus du métissage ?
      LOL.. Maintenant t’as plus le droit d’etre noir à la télé ?
      Ah ouais je comprends… en faites les minorités visibles étant pas si anciennes sur le territoire longtemps ils n’apparaissaient que marginalement sur nos écrans mais depuis que les publicitaires s’interessent à eux comme consommateurs tu y vois une injonction à te métisser ? Sans même un discours dans ce sens sa seule présence serait une incidence et une incitation ?
      Lorsque la chanteuse Manël passe dans leur émission pour chanter elle n’est pas choisis parc3 qu’elle est voilée.. mais parce que lorsqu’elle se présente au concours, les décideurs se disent que ça va plaire à une partie non négligeable de son audience et en conséquence plaire au annonceurs… Exemple : la fille est voilée mais un vendeur de shampoing se dit que les consommateurs répondront favorablement à ses pages de publicité…
      La télé c’est fait pour faire vendre… si demain Adolphe Hitler habillé en drag queen fait vendre des bottes en cuirs à tous les homosexuels de France et Navarre et bien vous aurez ça sur vos écrans.. Tant qu’a parler de lecture marxiste de la situation.. essayez déjà de saisir comment agissent les forces du capital…

       
      • #2989767
        Le Juillet 2022 à 20:13 par Personne
        "Si j’aurais pas eu mon bac..."

        C’est pour ça qu’il y a tant de ces chances pour la France dans les publicités pour des produits dont ils ne sont certainement pas la cible ou encore pour les services ou produits de luxe. Merci Marx pour ces éclaircissements.
        Tant qu’à faire, si vous pouviez me dire comment le marxisme explique cette domination mafieuse outrageante sur notre pauvre France (entre autre).

         
      • #2990218
        Le Juillet 2022 à 14:59 par Personne
        "Si j’aurais pas eu mon bac..."

        Et puis votre exemple sur Adolf Hitler illustre parfaitement le contraire de ce que vous dites. Adolf Hitler fait vendre, il faut bien entendu l’interdire pour que cela ne se produise pas. Soit vous n’avez rien compris au marxisme soit c’est une théorie fumeuse. A vous de choisir.

         
    • #2990239
      Le Juillet 2022 à 15:32 par Peter
      "Si j’aurais pas eu mon bac..."

      @personne,
      Y’a t’il un grand remplacement ou pas ?
      Comprenez, les gauchistes sont pour vous des débiles profonds mais qui est le plus stupide en affirmant qu’il y 75% de nouveaux nées d’origines africaines ou arabes en île de France (ils sont majoritaires sur toutes la France selon la théorie) et de l’autre côté les publicitaires ne devraient pas s’intéresser à eux ?

      Les minorités dont vous parlez sont largement ignorées par les publicitaires. Beaucoup moins qu’il y a quelques décennies où ils étaient totalement absents cependant.

      Facile à faire, prenez un rue parisienne dans un film publicitaire et vous comptez les bronzés. Comparez avec le réel. Mieux enregistrez une page de publicité et vous comptez d’une part la proportion entre blancs et bronzés mais aussi un autre calcul par rapport à leur importance dans la publicité. Voir un Noir balayeur de rue, ou une femme de ménage étrangère ne pouvant compter à part égale avec la belle blonde ?

      Quant aux produits de luxes.. Avez vous entendus parler des sapeurs africains ? Le goût pour le luxe de ces populations n’est pas à être démontré ici Lacoste ne voulait pas avoir un public ou être identifié avec la grosse base de ses consommateurs… les jeunes de banlieue.. Pourtant, pas de soucis de nos jours.. Leur pubs ont évoluées pour y inclure une bourgeoisie bronzés. Allez faire un tour dans une grande école de commerce et vous verrez que même à 10% (je pense qu’ils sont plus) des étudiants, ils offrent un contraste intéressant pour les publicitaires. Ralph Lauren fait ça depuis des décennies.. beaucoup de noir et métisses à côté de mannequins très blancs, très blonds.. L’intérêt pour la marque alors que les noirs sont 10 à 15% aux usa ? Tout simplement car ils achètent plus que les blancs et surtout les blancs bourgeois contrairement à certains prolétaires ne les prennent pas du tout comme une menace ! Dans la psychologie du blanc bourgeois qui réussit, un noir est un faire valoir car le noir prouve que pour avoir sa place il faut la mériterEn effet personne ne nierait qu’il y a de la discrimination à l’embauche mais si elle peut être raciale elle est surtout de classe… En plus, un noir au volant d’une belle voiture incite à la rivalité mimétique. La logique est aussi celle des diplômes en adéquation avec les compétences, et de nombreux bronzés ont compris que l’éducation était le moyen le plus sûr de trouver sa place ?
      Les pubs DOIVENT refléter une augmentation des ventes ? Capiche ?

       
    • #2990246
      Le Juillet 2022 à 15:40 par Peter
      "Si j’aurais pas eu mon bac..."

      @personne,
      si vous teniez tant à avoir des éclaircissements, efforcez vous de donner un exemple spécifique.. et je prouverai aisément que le publicitaire est payé pour augmenter les ventes.. qu’il est jugé sur ce résultat… Bien entendus, le simple fait de faire connaître le produit augmente les ventes.. mais souvent ils ont une idée bien précise des profils des acheteurs. Ensuite, les campagnes publicitaires qui ne fonctionnent pas sont tout autant analysées que celle qui réussissent…
      Les publicitaires s’adressent surtout à la majorité… contrairement à vous je ne m’attends pas à ce qu’il y ai une représentation exacte de leur consommateurs.. Je le répète les minorités sont largement absentes.. et le jour où il y aura autant d’homosexuels sur nos écrans que dans la vraie vie ça sera une catastrophe pour les conservateurs des religions abrahamiques par exemple…
      alors que les réacs qui sont presque tous des libéraux accepteront cette présence car en adéquation avec la réalité ? Vous ne comprenez pas grand chose en réalité…

       
    • #2990357
      Le Juillet 2022 à 18:31 par Peter
      "Si j’aurais pas eu mon bac..."

      @personne,
      donnez des exemples de publicités qui selon vous sont problématiques par rapport à la représentation et le public que vous estimez en être la cible. Vous parliez de produits de luxe ? J’ai été très spécifique dans les exemples donnés et vous restez selon moi bien trop dans le flou…

      Je ne crois pas que vous ayez compris mon exemple concernant Hitler en drag queen, soit dit en passant. Et l’imagerie nazi, ss, etc. est bien utilisé dans la communauté homosexuelle pour faire vendre…

      Peu importe à vrai dire. En faites selon vous, il y aurait des campagnes publicitaires onéreuses tant à leur production que la diffusion répétés à la télévision, sans que cela est une incidence sur les ventes ? À priori, une campagne publicitaire est fait de la production de spots et apparemment parfois de variations pour répéter pour ainsi dire la formule initiale sans la moindre preuve que l’agence de publicité et la boîte de production auraient fait du bon boulot, selon une augmentation sensible des ventes ?
      Vous habitez encore chez vos parents ?

       
  • #2989208
    Le 8 juillet 2022 à 18:43 par mie pain
    "Si j’aurais pas eu mon bac..."

    heureusement elle est mignonne..

     

    Répondre à ce message

    • #2989813
      Le Juillet 2022 à 22:04 par késako
      "Si j’aurais pas eu mon bac..."

      Et ce qui ne la détruit pas, la rendra plus forte...

       
    • #2990692
      Le Juillet 2022 à 11:30 par nico
      "Si j’aurais pas eu mon bac..."

      Si j’aurais pas fait cette faute stupide devant la TV , j’aurais peut être devenu grande écrivaine, j’aurais pas devenu escorte girl.

       
  • #2989241
    Le 8 juillet 2022 à 19:53 par tabouret1789
    "Si j’aurais pas eu mon bac..."

    RT maintenant : " Variole du singe : la vaccination bientôt ouverte aux « groupes les plus exposés » en France"....les sodomisateurs de singes inquiets...

     

    Répondre à ce message

  • #2989256
    Le 8 juillet 2022 à 20:13 par Jean
    "Si j’aurais pas eu mon bac..."

    Prépa littéraire : "ABCDEFG..."

     

    Répondre à ce message

  • #2989268
    Le 8 juillet 2022 à 21:09 par Marmoud déporté de Drancy
    "Si j’aurais pas eu mon bac..."

    C’est pas Chalghoumi et Franck Ribéry qui avaient fait Prépa Littéraire, aussi ?

     

    Répondre à ce message

  • #2989408
    Le 9 juillet 2022 à 07:59 par Olivier
    "Si j’aurais pas eu mon bac..."

    Tragi- comique.
    J’ecoutais hier sur Sud Radio, une émission sur la fabrique de crétins...
    Je comprends mieux...

     

    Répondre à ce message

  • #2989411
    Le 9 juillet 2022 à 08:11 par Eric
    "Si j’aurais pas eu mon bac..."

    On ne sait jamais, dans l’hypothèse où hypokhâgne se passerait moyennement (on se demande bien pourquoi !), elle peut toujours envoyer un cv à l’hippopotamus pour au moins taffer un peu en parallèle.
    Trêve de plaisanteries, on espère pour elle qu’elle ne se fourvoiera pas trop longtemps. C’est là qu’on se dit que l’absence de conseillers d’orientation en lien permanent avec les élèves, les parents et les profs, est pour le moins problématique. Ça planne à quinze milles.

     

    Répondre à ce message

  • #2989412
    Le 9 juillet 2022 à 08:13 par Eric
    "Si j’aurais pas eu mon bac..."

    On ne sait jamais, dans l’hypothèse où hypokhâgne se passerait moyennement (on se demande bien pourquoi !), elle peut toujours envoyer un cv à l’hippopotamus
    pour au moins taffer un peu en parallèle.
    Trêve de plaisanteries, on espère pour elle qu’elle ne se fourvoiera pas trop longtemps. C’est là qu’on se dit que l’absence de conseillers d’orientation en lien permanent avec les élèves, les parents et les profs, est pour le moins problématique. Ça plane à quinze milles.

     

    Répondre à ce message

  • #2989466
    Le 9 juillet 2022 à 10:07 par Alençon
    "Si j’aurais pas eu mon bac..."

    ok , nan mais personne n’ a jamais dit que le projet républicain devrait être limité par
    les rigueurs de l’ excellence..
    on peut même affirmer que les critiques du paradis multiracial , sont inutiles et malvenues.. et franchement , s’ il y avait une volonté d’ atteindre l’ égalité dans l’ excellence , on ne ferait venir que des asiatiques et des européens .
    tant que l’ égalité , la liberté et la fraternité des étrangers permet la destruction de la civilisation française , on est dans les clous ! ensuite les détails concernant l’ enseignement , la justice , la sécurité , l’ économie ou la santé , c’ est du théâtre à la petite semaine.. seul compte l’ objectif .

     

    Répondre à ce message

  • #2990334
    Le 10 juillet 2022 à 17:57 par PLB
    "Si j’aurais pas eu mon bac..."

    Cette jeune fille est essentiellement une victime. Le capitalisme en forçant les femmes au travail et en détruisant le rôle éducatif que celles-ci tenaient dans la famille traditionnelle , a provoqué cette gabegie.
    C’est sans appel, les sociétés qui maintiennent et promeuvent une structure familiale de type traditionnelle produisent de meilleurs intellectuels, l’exemple type est la Russie et dans une certaine mesure l’Allemagne.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents