Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Premier défilé de la créatrice noire Lucenda : "Les flattop haircuts sont carrément iconiques"

Comme prévu, sur E&R :

 






Alerter

69 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • "un barbu c’ est un barbu , des barbus c’ est des barbouzes"..
    comment ne pas se sentir agresser par un telle quantité de noirs dans notre pays ? la volonté de nous métisser est bien évidemment voué à l’ échec , puisque les gens se marient dans leur communauté , mais quel résultat et quel bénéfice pour la France au final ? aucun .
    les mondialistes évoque la haine comme posture antirépublicaine , mais ça n’ est pas la haine qui défigure et assassine notre pays , c’ est l’ immigration massive .

    si les migrants ne sont pas des colons , invités à nous remplacer , violer et piller , comme le prétend Bruxelles.. ils devraient être munis du ticket de RETOUR chez eux , avec une date dessus , comme les hirondelles et les grues d’ Egypte .

     

    Répondre à ce message

  • #2986292
    Le 2 juillet à 23:24 par y’a une couille dans le potage
    Premier défilé de la créatrice noire Lucenda : "Les flattop haircuts sont (...)

    Un Tekel frisé aujourd’hui serait à la mode... culture de merde, pour une bourgeoisie de merde,qui créait de la merde !
    On vient en quelques décennies de flinguer plusieurs générations
    Là on est au bout du bout

     

    Répondre à ce message

    • Et le bout du bout, ça s’appelle le rectum

       
    • Ouais.. c’est un BTS couture ?

      Elle fait son examen final pour son bac +3 filière professionnelle de couturière sur autocad ?. Normal qu’elle soit dans l’experimentation ?

      Je vais vous expliquer un truc qui va vous faire sortir la tête du brouillard… Ça fait plus d’un demi siècle que la mode fait parler d’elle en faisant défiler des modèles portant des trucs qui ne sont pas ,vraisemblablement, des vêtements…

      Parfois des serpillières, parfois des pierres précieuses sur une gilet en côtes de mailles provenant direct de la table ronde du roi Arthur au moyen âge.
      Bref, toujours l’incongru et des choses difficilement portables par la ménagère de plus de cinquante nuances de grisailles dans sa cité dortoire. Quel est le but de toutes ces extravagances ? Vendre, toujours vendre !!!
      Vendre des parfums… ça n’est pas les robes de modèles anorexiques retailler sur mesure pour la grosse bourgeoise qui fait le véritable chiffre d’affaire des maisons de basses coutures mais la vente de parfum aux prolétariat, les masses laborieuses, parfois chômeuses…
      Du coup à chaque nouvelle saison à l’heure du 20 heures lors des actualités on va vous montrer un petit bous de sein ou une raie du luc pour titiller l’attention De la publicité gratuite pour nos milliardaires !!!
      Les tenues les plus excentriques, les plus inattendues seront alors sous le feu des projecteurs led ?
      Cachez ce bout de sein que je ne saurais voire Faut jeter sa télé alors ?

      En réalité, la seule chose qui fait office de nouveauté dans cet océan de médiocrité c’est des femmes toute autant médiocres qui se pavanent en burkni sur nos plages.

      Sauf que ces dernières porter par les opions malfaçonnées ont l’excuse de ne pas priver leur enfants de la plage. Dans un monde de capitaliste ou la femme est devenue un objet et l’instrument favoris des publicitaires la femme Burkini est un événement.
      Pourquoi ? Parce qu’on revient aux valeurs de nos grand-mères qui trouvaient indécent de montrer dans l’espace public des parties de son corps réservé normalement à la seule contemplation de son mari. Le burkini est certes une anomalie dans un océan de corps dévêtus… Une modestie qui n’a selon les identitaires pas sa place en France… En tout cas, ce qu’ils prennent comme une provocation doit les interroger sur ce qu’ils souhaitent au fond ? Suivre le modèle libéral qui ne s’arrêtera jamais… ou revenir à un modèle antérieur qui avait une incroyable stabilité pendant des siècles…
      _

       
  • #2986347

    Il n’y avait pas un os dans le nez ?

     

    Répondre à ce message

  • Et pour toutes les coiffures de ce type,
    ça se passe comment sur le plan hygiénique ?

    Le cheveux respire ?
    Il peut être lavé efficacement, sans être défait ?

    .. ??..

     

    Répondre à ce message

    • Chacun sa propre nature. Hors il se trouve que l’industrie de la consmetique a réussi à convaincre la majorité des gens qu’ils doivent se laver les cheveux au shampoing tous les jours. Le cheveu étant agressé il va produire plus de graisse.. Que le shampooing élimine et qu’il remplace avec un démêlant au silicone pour rendre les cheveux doux (huileux) et non sec…

      Il y a des gens sur internet qui prétendent ne s’être pas lavé les cheveux avec un shampoing depuis cinq ans, voir dix ans ou plus… Le cheveu se rééquilibrant de lui même selon leur théorie à partir d’un moment l’eau chaude de la douche élèverait la totalité des impuretés…

      Je sais personnellement qu’en hiver, j’ai la peau du visage qui craque si je le savonne tous les jours avec des « détergents »… Bon, c’est vrai que j’utilise du savon de Marseille très doux pour la peau et même pour les cheveux ; je les nettoie surtout si ils sont gras, ou qu’il y a eu trop de poussière dans la journée… Pareil pour le dentifrice, j’ai toujours utilisé le minimum, une crotte d’oiseau pas plus… pourquoi remplir ma bouche de cette cochonnerie ?
      À quoi bon en mettre une tonne ? Racheter un tube plus vite que nécessaire ?

       
  • Genre c’est normal de dire genre tous les 3 mots ?
    C’est quoi cette civilisation(qui n’en ai pas vraiment une, juste un tas de truc) ?
    Dites moi docteur c’est normal que j’envie de mettre un tarte à cette chose à chaque fois qu’elle prononce le mot, genre ?
    À oui je voudrais bien récupéré tous ces cheveux avant qu’ils finissent à la poubelle, je les utilise pour mettre autour de ma propriété pour faire peur aux animaux, comme les chevreuils qui viennent manger mes jeunes arbres. Franchement c’est plus utile comme repoussoir à animaux sauvages que pour faire des robes chapeaux.
    Je vous vois venir, non cette technique ne marchera pour nos frontières, il va falloir faire un peu plus pour ces dernières.

     

    Répondre à ce message

    • #2986517

      L’interjection "genre", présente tous les trois mots dans le français contemporain générationnel, est une transposition directe du dialecte algérien "zahma", qui surgit également tous les trois mots chez les plus ignares d’entre eux, à savoir ceux auxquels L’Algérie a donné prioritairement des visas.

      "Wesh" va un cran plus loin : le pot-pourri mondialiste l’a fait absorber sans traduction par le français générationnel périurbain. La migration des dialectes est une réalité menaçante pour notre patrimoine linguistique.

       
  • Pauvre France, pauvres Français qui devaient subir l’immigration, les lobbies LGBT+, les ONG et autres méfaits civilisationnels ! La France ne se reprendra que si une élite blanche, chrétienne, nationaliste, patriote fait une révolution ... Jamais, donc ! Prenez exemple sur nous, les Algériens. On n’est pas très riches, on, vit chichement mais personne ne nous casse les co.illes depuis que nous vous avons sorti les Crémieux (vos colonialistes) de chez nous.

     

    Répondre à ce message

    • "Prenez exemple sur nous, les Algériens.’
      Euh... Non merci, vraiment.
      Déjà qu’on y va...

       
    • Vous vivez surtout sur le dos de vos ex colonialistes quite à être hypocritement de leur côté pour ça .
      Merci d’être objectifs jusqu’au bout.

       
    • Mais je répond à un commentaire qui n’a comme but que de jeter de l’huile sur le feu, et je met donc ma couche moi aussi.
      Une fois ce constat posé, il faut arrêter avec l’élite blanche chrétienne qui doit sauver la France. La France est aujourd’hui mixée et il n’existe plus de culture blanche, même minoritaire. On écoute tous des musiques de noirs quelque soit le style, on mange tous des plats multi ethniques, on baise tous des maghrébines ou des africaines voir on leur fait des gosses, et on s’est tous intéressés aux apports civilisationnels de l’Orient, et pas uniquement grâce au grand Orient, et on est tous plus ou moins écœuré du catholicisme depuis au moins 300 ans puisqu’on a apostasié en masse malgrés un retour à la foi chrétienne réflexe à l’invasion.
      Mais c’est vrai que même si notre civilisation antechristique peut prêter un sourire aux pompiers pyromanes quand on pense ne pas en faire partie alors qu’on en porte toutes les stigmates, il peut être utile de se rappeler que si on tombe, tout le monde tombera aussi vu que la France est le seul pays qui a fait de l’universalisme sa profession de foi.
      Si t’as une carte d’identité française, t’es plus français que ta nationalité d’origine, et la tradition inversée française devient aussi la tienne, donc libre à toi de te penser extérieur à ça, même si t’es sûrement algérien comme je suis monégasque raélien.
      Il faudrait d’ailleur faire un micro trottoire : qu’est ce qu’être algerien ?

       
  • Mais c est quoi cette merde ce style de bouffon et je ne suis même pas européen pour m en apercevoir ,c est l effondrement a vitesse grand V du gout vers le dégout ,Mon dieu a force de ragarder ce machin ridicule j implore l instauration de l intelligence artificiel pour remplacer cette horreur au moins on a l excuse que c est une machine qui ne comprend pas l humain

     

    Répondre à ce message

  • #2986757
    Le 4 juillet à 05:55 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Premier défilé de la créatrice noire Lucenda : "Les flattop haircuts sont (...)

    je peux parler anglais fluidement
    tenir une conversation sans problème,
    lire un texte

    mais j’ai horreur lorsque des gens viennent mettre de l’anglais dans du français
    le français, c’est la plus belle langue du monde

    parle français

    l’anglais, c’est usuel
    c’est un truc de poukave

     

    Répondre à ce message

  • Get woke, go broke !
    En français dans le texte, "embrassez les valeurs woke et cassez-vous la gueule !"
    Pas certain qu’un investisseur aille cramer un kopeck là-dedans...

     

    Répondre à ce message

  • C’est ironique que ce soit très souvent ce genre de "noirs" à la peau quasi blanche (et dont il est très probable que la mère ou le père soit blanc) qui soient les grands défenseurs de la cause noire.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents