Ouais.. c’est un BTS couture ?
Elle fait son examen final pour son bac +3 filière professionnelle de couturière sur autocad ?. Normal qu’elle soit dans l’experimentation ?
Je vais vous expliquer un truc qui va vous faire sortir la tête du brouillard… Ça fait plus d’un demi siècle que la mode fait parler d’elle en faisant défiler des modèles portant des trucs qui ne sont pas ,vraisemblablement, des vêtements…
Parfois des serpillières, parfois des pierres précieuses sur une gilet en côtes de mailles provenant direct de la table ronde du roi Arthur au moyen âge.
Bref, toujours l’incongru et des choses difficilement portables par la ménagère de plus de cinquante nuances de grisailles dans sa cité dortoire. Quel est le but de toutes ces extravagances ? Vendre, toujours vendre !!!
Vendre des parfums… ça n’est pas les robes de modèles anorexiques retailler sur mesure pour la grosse bourgeoise qui fait le véritable chiffre d’affaire des maisons de basses coutures mais la vente de parfum aux prolétariat, les masses laborieuses, parfois chômeuses…
Du coup à chaque nouvelle saison à l’heure du 20 heures lors des actualités on va vous montrer un petit bous de sein ou une raie du luc pour titiller l’attention De la publicité gratuite pour nos milliardaires !!!
Les tenues les plus excentriques, les plus inattendues seront alors sous le feu des projecteurs led ?
Cachez ce bout de sein que je ne saurais voire Faut jeter sa télé alors ?
En réalité, la seule chose qui fait office de nouveauté dans cet océan de médiocrité c’est des femmes toute autant médiocres qui se pavanent en burkni sur nos plages.
Sauf que ces dernières porter par les opions malfaçonnées ont l’excuse de ne pas priver leur enfants de la plage. Dans un monde de capitaliste ou la femme est devenue un objet et l’instrument favoris des publicitaires la femme Burkini est un événement.
Pourquoi ? Parce qu’on revient aux valeurs de nos grand-mères qui trouvaient indécent de montrer dans l’espace public des parties de son corps réservé normalement à la seule contemplation de son mari. Le burkini est certes une anomalie dans un océan de corps dévêtus… Une modestie qui n’a selon les identitaires pas sa place en France… En tout cas, ce qu’ils prennent comme une provocation doit les interroger sur ce qu’ils souhaitent au fond ? Suivre le modèle libéral qui ne s’arrêtera jamais… ou revenir à un modèle antérieur qui avait une incroyable stabilité pendant des siècles…
_