Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Serge Garde, réalisateur de "Outreau, l’autre vérité" sur RTL

 






Alerter

18 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #362019

    barosso patron de l’europe l’autre vérité ? la petite maddie disparue au portugal voir l’article sur wikistike.

     

    Répondre à ce message

  • #362022

    les français n’ont jamais eu le droit à une information loyale.ça n’arrange pas les affaires de certains, dont les détenteurs des médias dites d’info.
    la pédophilie est la spéculation des satanistes, ce qui est la spéculation financière chez d’autres.

     

    Répondre à ce message

  • #362038

    Sùr RTL...

     

    Répondre à ce message

  • #362049

    12 enfants ont été violés
    17 ont été accusés au départ puis ont pour la plupart ont été relachés.
    Donc dans ce nombre de gens en liberté y-a t-il des coupables ?
    En France 800 enfants disparaissent définitivement par ans.

    www.pedopolis.com/
    www.dailymotion.com/.../xdpx....
    http://souverainete-du-peuple.blogs...
    http://www.dailymotion.com/video/xy...
    http://souverainete-du-peuple.blogs...

    Pendant que les pédocriminels vivent en liberté une femme qui se bat pour la vérité fait trois mois de prison.
    Voilà, la France de Taubira et de Valls

     

    Répondre à ce message

  • #362303
    Le 19 mars 2013 à 08:00 par Thizy Véronique
    Serge Garde, réalisateur de "Outreau, l’autre vérité" sur RTL

    Lisez SVP le livre de Jacques Thomet, vous allez vraiment TOUT comprendre ...

     

    Répondre à ce message

  • #362522

    C’est un scandale ne serait-ce que pour le fait que les enfants aient été mis dans le box des accusés lors du procès.
    Je prie chaque jour pour tous les enfants victimes de réseaux. Je prie chaque jour pour que la Justice, la vraie, soit appliquée.
    La prière est l’arme la plus efficace pour faire revenir notre pays dans la bonne voie. Ils nous ont mis la laïcité afin que les forces du bien ne soient plus présentes dans nos sociétés. Merci E&R pour votre boulot, vous m’avez ouvert les yeux.

     

    Répondre à ce message

    • #362752
      Le Mars 2013 à 14:44 par polytriiique
      Serge Garde, réalisateur de "Outreau, l’autre vérité" sur RTL

      La République n’a pas inventé la pédocriminalité qui existait déjà sous l’Ancien-Régime comme le montrent les travaux de Marion Sigaut sur les affaires de Damiens et des Hopitaux Publics...

      Libre à chacun de prier pour les enfants victimes, seulement de telles prières ne gênent en rien nos élites pédophiles contrairement à la diffusion d’infos sur l’éxistence de leurs réseaux...

       
  • #363031

    Je sais que ça paraît inutile, seulement c’est une des rares armes que l’on ait pour lutter contre ces gens. Eux aussi ont des rituels, sauf qu’ils sont macabres. A leur désir morbide je leur réponds pas des prières, et ce n’est pas que dit que tous les gens qui prient ne voient pas un jour leurs prières aboutir. ca prendra du temps mais c’est bien une lutte du bien contre le mal. Je ne pense pas que c’est si inutile que ça en fait.
    A l’heure où notre République laïcarde est anti catholique à tendance satanique (la petite lulu...) il n’est pas si futile de prier et de croire très fort au bien et à l’amour.
    Je suis croyant et jamais je n’ai vu l’espoir d’une vraie justice à travers la République.
    Comme le dit Marion Sigault, Louis XIV était horrifié lorsqu’il a découvert ce qui se passait dans les orphelinats, mais des esprits trop Lumineux l’ont empêché d’agir. Le ver était déjà dans la pomme.
    La République soi disant parfaite accepte la pédophilie, alors pour cette raison, je ne crois pas en notre système. En tôle les malfaisants !!! Pour perpette ! Au lieu de ça, on les paye. Et grassement en plus. C’est dégueulasse !

     

    Répondre à ce message

    • #363618
      Le Mars 2013 à 12:34 par polytriiique
      Serge Garde, réalisateur de "Outreau, l’autre vérité" sur RTL

      Considérer que la prière est utile est naturel pour un croyant, seulement faudrait pas non plus oublier que c’est pas en priant qu’on va gêner les réseaux pédocriminels mais plutôt en diffusant un maximum d’infos sur leur existence...

      D’après Marion Sigaut c’était surtout parmi la bourgeoisie qu’il y avait des pédophiles sous l’Ancien-Régime car dans la noblesse on pratiquait plutôt l’inceste, ce qui en dit aussi long sur la république que sur la monarchie...

       
    • #363638

      C’est ce que je dis Polytric, ce n’est pas grand chose, mais faire fonctionner sa foi dans un pays laïcard bouffeur de curés ne me paraît pas être désuet. Si tous les croyants prient fort pour que le ciment qui cache l’horreur commence à se fissurer, l’action n’aura pas été inutile.
      Ces réseaux qui sous couvert de laïcité ont des rituels plutôt macabres font qu’une prière n’est pas inutile. En revanche je n’ai pas bien saisi pourquoi vous me disiez dans votre 1ère réponse que la République n’est pas plus sale que la Monarchie. Ce n’était pas mon propos dans mon 1er commentaire et pourtant vous me dîtes que je critique le régime républicain. Mon 1er message parle de Justice et non de régime. Quel élément a-t-il pu vous faire prendre ce raccourci ?

      Je pense que la foi dans cette société laïcarde et de consommation constitue un des rares trésors que l’homme a en lui. Plutôt que d’éveiller à la réflexion et à la spiritualité, l’Etat abrutit les gens. La prière n’est finalement pas si anecdotique que ça. Je préf§rerai toujours prier que de réciter la marseillaise.

       
  • #363266

    Ce que je vais dire est très certainement capilo-tracté à l’extrême mais je ne peux m’empêcher d’y penser et d’émettre une thèse suivante :

    Le but de ce film est-il de dénoncer l’ampleur de la pédo-criminalité, la force de ses réseaux, l’absurdité des verdicts liés à cette affaire etc. ou ne serait-ce pas plus particulièrement d’inséminer dans les esprits l’idée selon laquelle être acquitté n’est pas être non coupable (ce qui n’est pas foncièrement faux malheureusement).

    Ce que je veux souligner c’est que cela est très dangereux pour la justice. Certes cela peut servir toutes sortes de détracteur, ou encore servir des choses qui nous semblent justes comme cette affaire en particulière, ou des affaires de ceinture de peignoir défectueuse dans des hôtels et bien d’autres. Mais au final ça fonctionne pour tout type de procès ! Et ceux qui en profiteront le plus ne seront-ils pas ceux qui détiennent la parole ?

    En somme quelqu’un qui aurait été pointé du doigts comme étant un antisémite (exemple pris au hasard) en serait quand un, même si, à l’issu d’un procès, la justice aurait penché en sa faveur !

    Pour aller encore plus loin nous pourrions aussi voir en ce film une stratégie extrêmement bien ficelée (et spécialement pour viser d’autant plus efficacement les gens qui comme vous, sympathisant d’E&R, désertent les écrans de télé et se réfugient sur l’internet). Car :

    - Le film traite d’un sujet dont nous parlons souvent entre nous, qui nous tient à coeur, et qui attirera (et a attiré) notre attention sans trop de difficulté ;
    - L’équipe du film n’a pas l’air aimée par les médias, "oh ça doit être des gars bien !"
    - Certains procès contre des gens que nous aimons n’ont pas fini comme ce qu’aurait voulu les gens qui ne les aiment pas (un épine dans le pied dont certains aimeraient bien se défaire !)
    - ...
    - Conclusion : "arrêtez de suivre ces gens que nous avons exclu des média légitimement, s’ils n’ont pas été punis par la justice c’est que celle-ci est pourrie mais nous vous l’assurons ils sont le maaaal" !

    Bien que ce que je viens d’énoncer est certainement une interprétation faite suite la mise bout à bout d’un ensemble d’observations hétérogènes, je n’ai pas l’habitude d’être parano ni de sombrer dans le complotisme, mais la réflexion mérite d’exister :D !

    Ne pensais vous pas que ce film puisse être dangereux, aboutir à ce genre de discours (justice=pourrie) et les légitimer à l’avenir ?

    J’irai voir ce film.

     

    Répondre à ce message

  • #363462
    Le 20 mars 2013 à 06:38 par Thizy Véronique
    Serge Garde, réalisateur de "Outreau, l’autre vérité" sur RTL

    Jacques Thomet est invité sur LCP jeudi 21 Mars à 20h45 dans l"émission ça vous regarde !!

    http://www.pedopolis.com/agenda/jac...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents