Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Serge Ayoub sur "les errements de la doctrine Chauprade"

Voir aussi, sur E&R :

Retrouvez Serge Ayoub chez Kontre Kulture :

 
 






Alerter

104 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #940458
    Le 21 août 2014 à 14:32 par Jay
    Serge Ayoub sur "les errements de la doctrine Chauprade"

    Sa ré-imigration semble un peu tordue et douteuse.
    Ok pour la suppression de la double nationalité.
    Ok pour l’arrêt des aides aux étrangers.
    Le tout avec reprise du contrôle des frontières, bien sur.
    Le reste se ferra tout seul, les gens décideront eux même.

     

    Répondre à ce message

  • #940472
    Le 21 août 2014 à 14:45 par Mali
    Serge Ayoub sur "les errements de la doctrine Chauprade"

    Trop fort, ce Serge Ayoub. Respect.

     

    Répondre à ce message

  • #940597
    Le 21 août 2014 à 17:24 par Leïla.Mila36jecontacte
    Serge Ayoub sur "les errements de la doctrine Chauprade"

    Voilà ce que je trouve pénible de la part des gouvernements, c’est de prendre des décisions sans concertation avec le peuple, sans compter que cela nous met en danger, mais en plus cela nous montre, encore une fois, que le peuple, ils s’en fichent complètement, c’est humiliant à la fin. J’ai le droit d’imaginer qu’un jour, quand tout ces démons qui mettent le chaos partout, auront disparut du paysage politique français, tout au moins, Mr AYOUB ministre de la politique intérieur où extérieur !

     

    Répondre à ce message

  • #940677
    Le 21 août 2014 à 18:40 par Rom1
    Serge Ayoub sur "les errements de la doctrine Chauprade"

    J’ai bien aimé son analyse. Ca fait réfléchir.
    Je ne le connaissais pas trop trop. En fait pour être honnête je ne l’aimais pas trop, pour l’avoir vu dans une vidéo s’énerver contre un mec qui parlait. Moi je déteste ça.
    Mais quand il reste calme il est pertinent.

    Par contre à mon avis, je ne dis pas ça de manière péjorative, c’est idéaliste de penser que des gens vont retourner dans leur pays d’origine si ils n’y sont pas forcés où incités financièrement.
    Je pense que c’est parceque lui est plutot entier et "honnete" dans ses actions, voir idéaliste (à mon avis tous les mecs qui se battent pour leurs idées le sont) qu’il voit les choses comme ça.
    Mais la plupart des gens s’en tapent de tout ça. Ceux qui construisent leur maison au bled ils n’y retourneront que pour la retraite. Si leur salaire est inférieur là bas que ici ils ne retourneront pas y vivre, ils n’iront que en vacances.

     

    Répondre à ce message

  • #940763
    Le 21 août 2014 à 20:54 par Louve de France
    Serge Ayoub sur "les errements de la doctrine Chauprade"

    Bonjour a tous et a toutes de l’Angleterre,

    a 6:30 Monsieur Ayoub dit ces mots : " En tant que Francais , nous sommes Europeens, nous sommes de culture greco-latine, et nous sommes de culture Catholique Romaine"

    Je voulais juste remercier beaucoup Serge Ayoub pour ces mots si simples, car ces notions semblent etre oubliees aujourdhui. Bien sur nos nations sont Europeennes, bien sur nous sommes tous des Catholiques Romains au fondement de notre Histoire Europeenne. Le destin de nos nations est aujourdhui detruit par cette economie brutale qui enfante l’immigration et le multiculturalisme de force. C’est une chose Universelle : aucune nation , disparue ou encore vivante, peut ou pouvait supporter ces flux voulus par le Capital. La Remigration semble etre la seule issue.

    Merci. Un vrai plaisir de voir cette video, dommage que les sous titres pour les non natives de France sont tres mauvais...

     

    Répondre à ce message

  • #940874
    Le 21 août 2014 à 23:18 par savoyadso
    Serge Ayoub sur "les errements de la doctrine Chauprade"

    Trés lucide Serge Ayoub,tellement,qu’il mérite un poste de ministre des affaires étrangères,la France gagnerait au change et retrouverait son lustre d’antan.

     

    Répondre à ce message

  • #940963
    Le 22 août 2014 à 01:49 par CITRON JAUNE
    Serge Ayoub sur "les errements de la doctrine Chauprade"

    Bien !, j’avais un préjugé négatif sur Ayoub, basé uniquement sur quelques flashs vidéos, cette vidéo sur ER est la bienvenue, les arguments de Ayoub, sont tout à fait cohérents et de bon sens. Je ne suis pas Français de souche, mais Français d’héritage et de choix.

     

    Répondre à ce message

  • #941154
    Le 22 août 2014 à 12:38 par Louve de France
    Serge Ayoub sur "les errements de la doctrine Chauprade"

    Petite histoire.

    Je prends dans ma maison un etranger qui vient de lointain pays. Cette personne ne peut malheureusement pas contribuer aux depenses necessaires dans ma maison : nourriture, eau , gaz , electricitee, taxe locale....En plus, la decence et l’humanisme exige de moi que je donne a cet etranger une somme d’argent pour ses besoins personnels urgents ( chaussure, culotte, produit pour le rasage, tickets pour le bus et le metro, cours de langue Francaise....). Bien sur, par humanisme, je dois aussi prendre soin de sa santee et soins medicaux. A votre avis, combien de temps cela peut durer sans creer un immense prejudice a mes biens , a mes economies, aux biens de ma famille ?

    Prenons ce scheme au niveau national :

    La France ( ou autre pays Europeen) prend chez elle des migrants sans revenus et donc non-imposables. Par humanisme et universalisme la France doit repondre a tous leurs besoins urgents et assurer une protection sociale : allocation, un toit, recherche pour un travail, formation, cours de langue Francaise... A votre avis, combien de temps la France peut faire cela sans creer un immense prejudice a la France et a sa vertigineuse dette, sans creer un prejudice au peuple Francais de souche ?

    La reponse est logique et l’obligation de la Remigration est la seule issue

    - Finalement , etre contre l’immigration est le veritable Humanisme.

    - Etre contre l’immigration c’est dire NON au Capital

     

    Répondre à ce message

    • #954426
      Le Septembre 2014 à 14:09 par ledaron
      Serge Ayoub sur "les errements de la doctrine Chauprade"

      Petite histoire :
      L’étranger que je prends dans ma maison vient d’un pays pas si lointain que cela vu les accointances ( pour ne pas dire plus) et leurs appartenances aux memes réseaux qu’ont ses dirigeants et les miens .Ses dirigeants justement qui ne sont que les obligés des miens,mes dirigeants qui font la pluie,le beau temps et pratique selon leur bon vouloir le changements de dirigeant dans son pays.Son pays justement qui possède quelques richesses en sous-sol attisants des convoitises et de la prévarications ,générants pour le coup pas mal de corruption ,argent de la corruption servant aussi à financer quelques partis politiques ( et accessoirement des campagnes électorales aussi) de mon pays,qui ,justement aide à la répression oups "maintient de l’ordre" quand les corrélégionaires de celui qui qui est chez moi ,manifestent pour que cesse la gabegie l’autoritarisme politico-militaire et/ou policier d’un régime soutenu par mon pays d’autant que la population à faim ,que sa monnaie battue dans la métropole fut dévaluée de moitié et que toute tentative de réforme est vouée à l’échec du fait du danger que représente pour mon pays le fait de prendre vraiment en compte les intérèts de la population locale.La pauvreté aidant ,celui que j’héberge chez moi fut contraint de s’extraire de sa terre et des siens pour chercher pitance ailleurs histoire de ne pas voir crever sa famille ,il travaille comme un damné de la Terre chez des patrons qui veulent s’enrichir un peu plus en ne le déclarant quà moitié si ce n’est pas du tout.Bref, s’attaquer sérieusement aux causes de l’émigration reviendrait à scier la branche sur laquelle repose notre suffisance.
      Dédicace à ceux qui pensaient réellement à leur peuple ,ceux qui dont les visages sont représentés en haut à gauche du site égalité et réconciliation.

       
  • #941571
    Le 22 août 2014 à 19:47 par Soldat du Christ...
    Serge Ayoub sur "les errements de la doctrine Chauprade"

    Merci Serge A.
    Je te trouve chaque fois meilleur (dire que je te detestais....bravo !!)
    Mais la ou tu te trompe c’est qu’il va perdre le vote des Français d’origines mais patriotes et celui de beaucoup de catholique .Pour beaucoup de catholique Israël est l’ennemi (pas forcement le juif mais Israël projet anti-nation donc anti-français...)non à la république projet maçonnique et à leur laïcité religieuse (V.Peillon nouvelle religion la laïcité) Chauprade fait du tord à la France....
    Vive la France Vive le Christ

     

    Répondre à ce message

  • #942855
    Le 24 août 2014 à 12:32 par Arist2014
    Serge Ayoub sur "les errements de la doctrine Chauprade"

    Arrêtons les divisions.

    Les avis sont peut être différents mais c’est justement ce qui enrichit le débat. Ce type de démarche de pinaillage est ce qui plombe des partis comme ceux d’extrême gauche ou les verts (moins de 5 % aux dernières présidentielles).

    Chauprade est un pro reconnu en matière de géopolitique. Son discours peut surprendre mais il est tout en nuance. Sur le fond, tout le monde est d’accord sur la priorité : éviter le grand remplacement. Toutes les querelles doivent être évitées.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents