Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Robert Ménard explique sa façon de penser aux clandestins

 

 

Le maire de Béziers, Robert Ménard, est allé rencontrer des clandestins entrés par effraction dans des appartements :

 

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

117 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1269862
    Le 16 septembre 2015 à 10:34 par pascal
    Robert Ménard explique sa façon de penser aux clandestins

    Menard agit en republicain la fraternité dans la compassion et son jumelage et l’egalité devant la loi c’est a dire la justice.

     

    Répondre à ce message

  • #1269873
    Le 16 septembre 2015 à 10:56 par aucun soucis
    Robert Ménard explique sa façon de penser aux clandestins

    Cet homme fait le travail pour lequel il a eté élu et non du 2 poids 2 mesures , voir tout un plateau de mesures suivant la gueule politique du dérailleur.

    Moi qui me suis fait expulsé de mon domicile à cause de fourbes voisins collabos, manu manufacto, par le succedané de justice qui règne en France. Je suis en train de réaliser "pleinement" comment et surtout pour qui fonctionne le "socialisme" à la française.
    On fait tout pour exarceber les tensions entre citoyens français légaux, et refugié "politique" illegaux que l’on laisse faire ce qu’ils désirent dans l’illicite sur ce territoire qui est devenu une zone de non droits pour les habitants qui payent malgrés tout leurs factures et qui respectent comme des veaux les lois de leur pays de naissance.
    Respect à Robert Ménard qui ose faire ce pour quoi il a eté élu, bien que je ne partage pas toutes ses opinions politiques ou bien religieuses.

    Je vais peter une serure de hlm et m’y installer voir y ouvrir un reseau de prostitution histoire de vérifier quand on viendra m’en déloger au bout de 3 jours manu militari si la courtoisie est la même qu’un Robert Menart avec ces refugiés sionnistes servant uniquement la bonne marche de la politique israelienne en France.

     

    Répondre à ce message

  • #1269886
    Le 16 septembre 2015 à 11:24 par vigile
    Robert Ménard explique sa façon de penser aux clandestins

    Les migrants : " Ici ce n’est pas la France c’est l’Europe ". Dans quelques années des millions de migrants diront : " Ici ce n’est pas l’Europe, c’est l’Etat Mondial dont la capitale est Jérusalem " . Attali sera satisfait .

     

    Répondre à ce message

  • #1270173
    Le 16 septembre 2015 à 16:21 par tonio ferdine
    Robert Ménard explique sa façon de penser aux clandestins

    Agent de la CIA ou pas, il a raison : ça suffit tout ce cirque et cette arrogance qu’on certains de ces pseudos "réfugiés" !

     

    Répondre à ce message

  • #1270376
    Le 16 septembre 2015 à 19:45 par Redskins
    Robert Ménard explique sa façon de penser aux clandestins

    Il est drôle lui il parle de respect alors que nous nous mênons une guerre chez eux soit de façon direct ou indirect !!!! de quel respect parle-il ??
    et puis y a les commentaires avec les œillets qui disent qu’il a raison , oui il a raison si nous ne nous mêlons pas de leurs pays mais la c’est les conséquences de notre politique ,
    et comme certains se cachent derrière leurs doigts de façon lâche a nous répéter et à fractionner le problème pour le diluer , en se limitant à la politesse et à la justesse de l’action du maire ! , alors je m’obstine poliment à mon tour à dire que la politique guerrière est menée par la France , c’est elle qui résulte cet état des choses , de ce foutoir et je n’ai royalement rien a foutre que ce soit les socialos ou les républicains , l’essentiel c’est qu’elle est menée au nom de la France donc en votre nom les gars !!!! . les syriens n’ont donc rien a faire que ce soit la responsabilité du FN , Ps ou des républicain encore plus des motards eux savent que c’est la France , point barre .
    ps :
    Le premier n’est pas syrien mais indien son accent est clair .

     

    Répondre à ce message

    • #1270620
      Le Septembre 2015 à 23:33 par Moi, Peter Sellers
      Robert Ménard explique sa façon de penser aux clandestins

      Un indien peut-être.. Par contre ce qu’il y a de sûr et certains et dont beaucoup se refusent à voire c’est que Robert Ménard était un cow-boy pour la CIA.. Moi je dis à un moment ou un autre t’as la cavalerie qui débarque comme en 40 et des bananes..

       
  • #1270624
    Le 16 septembre 2015 à 23:36 par amora
    Robert Ménard explique sa façon de penser aux clandestins

    c’est quoi la marque des téléviseurs syriens ??

    ils sont à toute épreuve, j’en veux un !!

    trimbalés à dos d’homme en plein soleil, sur un rafiot pourri prenant l’eau de mer de toute part, encore à d’homme pour finir à Béziers dans un HLM et quelle qualité de son et d’image !!

    bon ils n’ont pas le décodeur TNT intégré vu que le programme est en arabe mais visiblement la casserole ou la poêle à frire en guise de parabole ça fait sacrément bien l’affaire !

     

    Répondre à ce message

  • #1270633
    Le 16 septembre 2015 à 23:45 par pierre
    Robert Ménard explique sa façon de penser aux clandestins

    On n’a jamais le beau rôle quand on va faire la morale aux autres.
    Ce n’est pas une chose facile à faire, on passe pour un emmerdeur.
    C’est pourtant nécessaire, monsieur Ménard est dans son rôle.

    Concernant les réfugiés, il y a une autre morale à faire, dont on parle trop peu a mon avis :
    En ce moment même, des syriens combattent Daesh, ils sont en train de courir d’une ruine à l’autre avec la peur au ventre et leur arme pour déloger les islamistes.
    Que dirait ce combattant, père de famille, qui risque sa peau pour libérer son pays si il voyait ce gaillard athlétique qui squatte le hlm ?
    Il dirait que c’est un traitre, qu’en temps de guerre on ne fuit pas devant l’ennemi car on défend la terre de ses ancêtres.
    Celui qui me fera partir de mon coin de terre en France n’est pas né, il doit en être de même pour leur coin de terre en Syrie.
    Je n’aime pas faire la morale aux autres mais c’est juste du bon sens.
    En temps de guerre en France, on fait la morale aux fuyards devant un peloton d’execution.

     

    Répondre à ce message

  • #1270724
    Le 17 septembre 2015 à 01:41 par jackie
    Robert Ménard explique sa façon de penser aux clandestins

    Ça ne choque que moi qu’il y ai plusieurs HLM inoccupés ?

     

    Répondre à ce message

    • #1271117
      Le Septembre 2015 à 17:17 par fleur de lys
      Robert Ménard explique sa façon de penser aux clandestins

      Je ne vois là rien de choquant !!! le parc de logements sociaux Paris mis à part connait des rotations trés fréquentes ! en 2 ans j ai connu 8 locataires succéssifs en face de chez moi ! et ce comportement instable correspond bien à ce que souhaite le mondialisme au sujet de l homme sans racine
      En outre quand un logement perd son locataire il y a toujours un délais d inoccupation de quelques jours !!! quand il n est pas pris d assaut par des délinquants venus de Syrie et d Irak
      Cessez de voir le complot partout car vous perdez en crédibilité ! ou bien louez dans une HLM

       
    • #1271332
      Le Septembre 2015 à 21:42 par Moi, Peter Sellers
      Robert Ménard explique sa façon de penser aux clandestins

      Premièrement tu doit bien savoir qu’il est question de Béziers et donc de la province ce qui n’est bien évidement pas comparable avec Paris.. Deuxièment je suspecte effectivement que les services d’attribution de logements comme d’autres administrations d’état, doivent etre bien mal gérées.. En tout cas pas gérer dans un soucis de remplir leur mission première qui est de servir le peuple. De toute façon cette histoire d’HLM est une belle escrocrie qui a enrichie Bouyges et toutes les autres mafia politico-industriel.. Ce qu’il aurait fallu faire c’est de responsabiliser le maximum ce qui le souhaitaient et le pouvaient en les rendant propriétaires..
      Ps : sur le fond les squatteurs ne doivent pas avoir la priorité sur ceux qui attendent patiemment sur une liste.. mais j’ai bien peur que dans bien des villes les demandes ne soient pas réellement tendue.. comme je l’ai dit, ce qui n’est pas le cas de la capitale.

       
  • #1271112
    Le 17 septembre 2015 à 17:09 par fleur de lys
    Robert Ménard explique sa façon de penser aux clandestins

    Aujourd hui ils simposent dans des logements encore vides ! demain ...et c est imminent mes chers compatriotes compassionnels et complètement désarmés intellectuellement devant ce chaos dirigé contre vous ! ils simposeront dans vos logements occupés et vous fouttrons à la porte de chez vous ! dans le meilleur des cas ...
    Ces gouvernements successifs arrogants depuis 25 ans qui auront fait la leçon de moral à la terre entière pour finir par crucifier médiatiquement un grand homme patriote et visionnaire nommé POUtINE au nom des droit de lhomme soutenu par sa clique de bobos féminisés à outrance !!! vont découvrir la sauvagerie ...

     

    Répondre à ce message

  • #1271548
    Le 18 septembre 2015 à 09:12 par pascal
    Robert Ménard explique sa façon de penser aux clandestins

    Quand on aime les gens on a de l’exigence envers eux, et quand on les prend sur un même pied d’égalité on leur fait respecter les mêmes droits.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents