Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Statistiques ethniques : Robert Ménard démonte l’escroquerie de la gauche

 

Conférence de presse de Robert Ménard, maire de Béziers, le 5 mai 2015, suite au charivari politico-médiatique sur le « fichage » des élèves musulmans dans les écoles :

 

 

Rappel :

 

 

Mise à jour du 6 mai 2015

 

Le CRIF s’en est pris vivement au maire de Bézier en assimilant son action aux « heures les plus sombre de notre histoire » :

« Les pratiques de “fichage confessionnel” de Robert Ménard, son discours, ses intentions, sont abjectes.

La seule réalité que montrent ses chiffres, c’est la haine et le populisme qui l’animent, tout comme le FN qui le soutient. La ville de Béziers mérite mieux que la haine ! »

 

 

Pour rappel

Roger Cukierman sur Europe 1 le 23 février 2015 :

« Toutes les violences aujourd’hui sont commises par des jeunes musulmans. »

Réfléchir sereinement aux problématiques ethniques avec Kontre Kulture :

 






Alerter

145 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Ok Menard demonte l’hypocrisie de la gauche sur les stasts ethniques ; soit disant ces stats seraient réservées aux sociologues, historiens, géographes (...) qui s’ en servent pour leurs travaux de recherches, mais en réalité ces mêmes chercheurs ne sont pas tous indépendants et leurs travaux font bien souvent suite à des commandes publiques (voir INED, INSEE...), et bien sûr que les politiques s’ en servent, à tord ou à raison car les chiffres on leur fait dire ce qu’on veut en réalité. Donc chiffres interdits ou autorisés ça ne change rien. Lui a rencencé 64 % sur quelle base ? Fichier qui existe ou n’existe pas ?

    L’autre argument de Ménard qui est de dire que le PS est gêné car cela touche son électorat, les maghrébins (bon c’est pas clair la dessus car un coup c’est afro magrébins, immigrés, français d’origine, musulmans... ) qui voteraient en majorité pour les partis de gauche (sic), est faux car la majorité ne vote tout simplement pas, pour personne.
    Non "ces gens là" qu’on définit tantôt par le prénom à consonnance, tantôt par le pays de naissance de leurs parents ou grands parents, ou la couleur de peau, servent de punching ball pour des partis vérolés à droite comme gauche de l’échiquer politique.
    Le français lambda est trompé de toute façon, on désigne pour lui le bouc émissaire jeté à la vindicte populaire pendant que les vraies questions économiques, géostratégiques, sont évitées. Où va la France ? On prend les mêmes et on recommence ...

     

    Répondre à ce message

  • Menard me fait penser à JM. Droit dans ses bottes, point ! Il ne s’efface pas devant la dictature de la pensée PS. Bravo Menard !!! Il ne balance même pas Menard, il constate. Ce sont les autres qui se sont énucléés. Au nom de quoi, de qui ? Mystère...

     

    Répondre à ce message

  • Vous (les politiques et média) êtes suffisamment mal pensants pour ne pas vous abriter derrière les Français. La phrase résume 40 ans de destruction de la France. Merci Ménard pour ce langage vrai auquel les gogo médiatico-politiques ne sont plus habitués depuis trop longtemps. Vivement un FN fort aux présidentielles histoire de voir qui dans ce pays reprendra ENFIN les commandes

     

    Répondre à ce message

  • J’ai suivi ce mec du temps de Reporter sans Frontière. C’est un menteur opportuniste qui prend les gens pour des cons !.

    Toutefois, je dois reconnaitre que les arguments qu’il a évoqués lors de sa conf. de presse étaient béton ! L’on a donc assisté à une inversion totale : Ménard dans le rôle de la victime assailli par des journalistes empressés de biaiser les propos de Ménard suivant une technique qui, par le passé, était était chère à la victime du jour !

     

    Répondre à ce message

  • Je ne comprends pas le fond du sujet : c’est mal de dire qu’un musulman est musulman ?
    Et qu’il y en a beaucoup dans une ville comme Béziers ?
    ça revient à cacher ce que tout le monde voit, c’est absurde ! ça ressemble à une maladie mentale !

     

    Répondre à ce message

  • Toute la France sait bien que le vrai pouvoir n’est pas entre les mains du PS, il n’ y a que le FN de Ménard qui ne le sait pas ou il ne veut pas le savoir !!

     

    Répondre à ce message

    • #1180292

      Le pouvoir appartient toujours au chef d’État, qui contrôle police et armées. Le fait que le président choisisse d’obéir à des intérêts contraires à l’intérêt national ne change rien à ce fait : c’est lui qui a le pouvoir. S’il en avait la volonté, le président aurait le pouvoir pour défendre les intérêts de la nation (sortir de l’UE et de l’euro, arrêter l’immigration, revenir sur le principe de la loi du 3 janvier 1973, etc.). Il ne faut pas s’y tromper.

       
    • Hollande est entrain de tuer le peuple et son pays pour les intérêts de la banque et des sionistes sans eux il ne serait pas là ou il est !! Et toi tu dis que le président fait ce qu’il veut MDR !!Tu verras en 2017 qui décide dans ce pays si c’est le peuple de France ou les sionistes !!??

       
  • @je suis Lepen ,Tu as le droit de croire que la situation peut changer avec un nouveau président !! En 2017 c’est encore Sarkozy ou quelqu’un de son camp qui va prendre la relève ,tu verras,le FN ne sera jamais au pouvoir les sionistes l’en empêcheront, regarde ils sont entrain de détruire la famille Lepen !!

     

    Répondre à ce message

  • Je suis complètement sidéré de voir que tout ceux qui soutiennent Ménard du FN sur E&R ont la mémoire courte ; le FN de Marine et de Louis Aliot ont tapé Alain Soral au porte feuilles devant les tribunaux !!

     

    Répondre à ce message

  • Au risque de passer pour un délirant complotiste je me demande si Ménard n’a pas le bracelet rouge des kabbalistes (Kabbalah Center de Madonna et Demi Moore). Cela ne serait guère surprenant pour quelqu’un ayant fondé et dirigé une officine profondément lié à la CIA et au Département d’État américain. Sans oublier son hostilité hypocrite envers JMLP et Dieudo. Pour couronner le tout c’est même Alliot qui s’est déplacé à Béziers pour exprimer le soutien du FN à sa candidature aux municipales.

     

    Répondre à ce message

  • d’accord il a ses argument pour se defendre , et de dire la gauche le font bien , pourquoi pas moui après tout .... d’accord mais le probleme n’est pas la ! j’aimerais bien qui m’explique ce Ménard
    comment ça se fait qu’il disait il y a 64 % de Musulmans dans ville alors que c’est in maire FN
    est ce que tous les musulmans de ville votent FN ? de quoi il se plaint alors ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents