Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

LGBT : CRIF des travs ?

La parodie de Florent Peyre sur Conchita Wurst ôtée par TF1

Ces tyranneaux de LGBT veulent nous interdire de rire. Si on suivait leurs conseils, sur le modèle du CRIF, on ne rirait plus que des vannes de Dubosc, Jamel et Elmaleh, qui prennent bien soin de ne pas toucher aux sujets sensibles. En vérité, ils nous préparent un monde sinistre. Résistons : rigolons !

La vidéo parodique de Florent Peyre, l’amuseur goy (il en reste quelques uns) de l’émission d’Arthur sur TF1, est tout sauf discriminatoire ou homophobe. Conchita Wurst est suffisamment parodique en soi (doublement parodique même : de l’homme et de la femme) pour pouvoir supporter une gentille parodie. Or, ce CRIF gay qu’est l’association LGBT parle de « tube transphobe ». Les travestis, qui doivent atteindre péniblement le nombre de quelques milliers en France, et qui ne subissent pas d’ostracisme social (ils sont en hommes et en civil la journée au travail, souvent dans des postes élevés), ni de meurtres en série particulièrement barbares, même si des petits garçons qui s’habillent en fille se font parfois tirer l’oreille par papa ou maman ou la maîtresse, ne peuvent prétendre au prestigieux statut de « juif survivant de la shoah ».

 

Pas facile d’accéder au statut pestigieux de SS, « Survivant de la Shoah »

Car c’est de cela qu’il s’agit. Malheureusement, les stats de massacres de travs sont minuscules. Et donc inexploitables par cet avatar du CRIF qu’est LGBT. On aimerait voir la réaction de ces gardiens de la Rondelle si des skinheads autrichiens vraiment méchants s’étaient attaqués physiquement à la Conchita. Ne confondons donc pas parodie et agression. Certes, l’exemple vient d’en haut : le CRIF et la LICRA ont réussi à transformer toute vanne (rigolote) sur les juifs en projet d’extermination. Depuis, toute la société éditoriale suit le mouvement, dans la crainte d’une excommunication du grand rabbin des médias, Bernard-Henri Lévy.

Le problème est le suivant : qui interdit les vannes, récolte la violence. Qui interdit la parole, récolte les gestes. Et ceux qui affirment que la shoah commence par une vanne et finit par une crémation sont des affabulateurs de premier ordre : les vannes sur les ritals, les polaks, les bicots, les beaufs, les noichs, les blacks et les feujs n’ont jamais tué personne, même si elles ont pu en blesser quelques unes. Regardez, même le très commercial Timsit se met à faire du sketch antisémite, avec son wagon de Marseillais déportés ! Quant à Semoun, au fond du trou depuis l’avènement de Dieudonné en humoriste français (et probablement mondial) numéro un, voilà qu’il se met à faire de la vanne bien raciste !

Eh oui, déconner sur le racisme, c’est une bonne chose, et ce, à tous points de vue : organique, moral, et matériel. Élie avait déjà, risque d’islamophobie oblige, transformé les Arabes en Portugais dans ses sketches. La communauté portugaise n’a d’ailleurs pas réagi à ces attaques récurrentes, acceptant aussi avec bonhomie et tolérance ses propres caricatures – on pense à Djal, qui illustre à sa façon le communautarisme qui règne au Jamel Comedy Club.

Pour finir sur les travs, pardon, les transgenres, on se souvient que les revues de cabaret de Thierry Le Luron, qui aimait se déguiser en femme, ne manquaient ni de sel, ni d’autodérision. Quant à Michou, qui l’a jamais agressé ? Sous le règne des LGBT, la communauté trav et par extension la communauté gay, est en train de perdre son humour légendaire, un humour de victimes, le seul qui vaille. Est-ce à dire que les travs et les gays ne sont plus des victimes, mais sont passé(e)s de l’autre côté, celui du manche ? C’est-à-dire d’enculés à enculeurs ?
Pardon à l’avance pour cette vanne lgbt-phobe.

 

La vidéo de Florent Peyre :

La montée en puissance du lobby LGBT sur E&R :

 






Alerter

28 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1269497
    Le 15 septembre 2015 à 20:15 par Jérôme
    LGBT : CRIF des travs ?

    Ah ! Merde alors ! Je dois être un des ces homosexuels homophobes... C’est grave docteur ! Non parce que j’ai rigolé...

    Pour trouver ça offensant, faut vraiment être dépourvu de sens de l’humour : c’est pas vraiment méchant, c’est drôle, et puis à l’origine Conchita Wurst c’était plus une blague potache, seul les médias et l’autre lobby intouchable (que je renie) l’ont pris au sérieux.

    C’est aussi un moyen de faire encore une fois culpabiliser les non-membres d’une des minorités qui compose ce qui peut rester de ce qui fut, il n’y a pas si longtemps, une grande nation, c’est-à-dire, en fait l’écrasante majorité de ce pays. Tout bien considéré, je me dis parfois qu’il y a des gens qui doivent se lever le matin en cherchant ce qui pourrait les offenser : un modèle du genre est la presse anglo-saxone, US en particulier, il suffit pour s’en rendre compte de consulter les pages lgbt ou des diverses minorités du site Huffington Post (ils considèrent même les ados comme une minorité en soi : en toute innocence, bien entendu...) pour s’en convaincre. Quels pisses-vinaigre !
    Donc, non je ne me sent pas offensé par ce sketch. Il y a peu, je crois sur France 3, le sketch assez odieux de Michel Leeb sur l’Africain, était redifusé, sans prostations, ni mise en garde des lobbies dominants : au moins, au Etats-Unis cela aurait suscité la protestation (et les menaces) des lobbies dominants, manière hypocrite de montrer leur puissance, mais au moins leur partialité et leurs indignations à géométrie variable est moins visible, contrairement aux notres, qui eux, sont assez idiots, il faut bien dire... Dieu merci !

     

    Répondre à ce message

  • #1269545
    Le 15 septembre 2015 à 20:58 par Sev
    LGBT : CRIF des travs ?

    Celles et ceux qui s’époumonent en scandale n’ont jamais été voir les spectacles "Cher Madame Arthur" ni chez "Michou"... on y voit que des Florent-Conchita-trav souvent très drôles !

     

    Répondre à ce message

    • #1269608
      Le Septembre 2015 à 22:01 par karimbaud
      LGBT : CRIF des travs ?

      @Sev......çà c’est déjà du Paris " classique ", Michou, une figure populaire, humble, affable et humain qui ne donne pas dans ce communautarisme abject...ce sont des endroits de spectacle avec des professionnels qui ne sont pas là pour relayer une quelconque propagande, plus de 50 ans d’existence !

       
  • #1269585
    Le 15 septembre 2015 à 21:35 par zigoto
    LGBT : CRIF des travs ?

    C’est...drôle ? Et de bonne qualité ?! Ca pouvait pas rester à la télé.

     

    Répondre à ce message

  • #1269747
    Le 16 septembre 2015 à 02:41 par Source
    LGBT : CRIF des travs ?

    "ils sont en hommes et en civil la journée au travail, souvent dans des postes élevés"
    Source ?

     

    Répondre à ce message

  • #1269766
    Le 16 septembre 2015 à 05:23 par Français
    LGBT : CRIF des travs ?

    "Merde". de l ’ humour tout simplement . De la création par le biais de l’actualités , trés bonne Parodie Mr Florent Peyre !!

     

    Répondre à ce message

  • #1269774
    Le 16 septembre 2015 à 06:22 par Français
    LGBT : CRIF des travs ?

    "Merde" Mr Florent Peyre , en temps que français dépourvue de sens critique !! Soyez ma procuration , retrouvons-nous dans les locaux de TF1, quel ange , dieu est parmi nous !!! Lol
    Vous en ferez rires plus d’un . Crldt

     

    Répondre à ce message

  • #1269843
    Le 16 septembre 2015 à 09:58 par Une femme
    LGBT : CRIF des travs ?

    Bon, c’est pas méchant et amusant quand même ! Cette presque légèreté sert plutôt la cause des adeptes de la différenciation je trouve.

     

    Répondre à ce message

  • #1269847
    Le 16 septembre 2015 à 10:07 par leprince dit la pince mon seigneur svp
    LGBT : CRIF des travs ?

    Aussi piquant qu’un plat oriental ton article

     

    Répondre à ce message

  • #1270171
    Le 16 septembre 2015 à 16:19 par tonio ferdine
    LGBT : CRIF des travs ?

    Quand je vois ça, je me sens totalement saint d’esprit et de corps d’un seul coup !

     

    Répondre à ce message

    • #1270499
      Le Septembre 2015 à 21:31 par Saine d’esprit toujours !
      LGBT : CRIF des travs ?

      mon Dieu, que vont donc faire tes saints dans sa bouche ???

       
  • #1270912
    Le 17 septembre 2015 à 11:41 par lebelge
    LGBT : CRIF des travs ?

    ce clip ferait un tabac à tel aviv. Faut comprendre l’objectif des LGBT et de ceux qui les financent. Mettre les homosexuels au dessus des hétérosexuels et leur donner tous les postes de responsabilité. Faire une race à part destinée à la direction du monde, supérieure car déviée sexuellement. La propagande voudrait que les gays soient considéré par la population comme plus sensibles que les hommes hétéro et les lesbiennes plus intelligentes que les femmes normales, ce qui justifierait leur position dominante. Cela a commencé par l’attaque contre les psychiatres qui considéraient encore il y a quelques décennies l’homosexualité comme une maladie mentale. Ensuite il y a eu les lois sur l’homophobie, puis la fierté gaye et lesbienne. L’étape suivante est clairement de faire la propagande pour affirmer la supériorité des homos par rapport aux prolos d’hétéro. Ils veulent nous mettre dans la tête que se faire diriger par des pédés est quelque chose de naturel. Et donc, dans ce contexte de domination programmée des homos sur les hétéros, on comprend pourquoi même la moindre plaisanterie doit être réprimée. Imaginez que vous moqueriez ainsi de votre patron dans votre société ? Vous seriez immédiatement viré. Ils veulent supprimer toute moquerie car la moquerie a tendance à mettre à mal les relations hiérarchiques.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents