Avec la création de Égalité contre le Racisme, on se demande si le pouvoir socialo-sioniste n’est pas en train d’essayer de repiquer à E&R le mot « égalité », qui mène tout droit chez nous en cas de recherche sur le Net. Détournement de référencement ?
En tous les cas, l’initiative des « amis » de la LICRA, cachée derrière des collectivités territoriales et des grandes entreprises (obligées de cracher au bassinet sinon c’est l’excommunication médiatique immédiate, avec dommages irréparables sur l’image), fait peine à voir.
Courez dénoncer votre voisin pas assez antiraciste sur egalitecontreracisme.fr
En cliquant sur le site, on se retrouve dans le vulgaire département « Balance ton voisin » de la Kommandantur en ligne. Ça invoque la très pratique loi antidiscriminations, mais ce dernier produit de notre élite n’est qu’un écoeurant appel à la délation et au lynchage juridique. Que l’on connaît très bien.
Cette opération grotesque entraîne grandes villes (Paris, Bordeaux, Villeurbanne) et grandes entreprises (Orange, EDF, Casino, La Poste) dans une voie désastreuse pour leur image : les voici complices de maîtres chanteurs.
Quand en finira-t-on enfin avec ce chantage, qui punit toute une nation ?
Lire l’article et l’interview du "défenseur des droits" Jacques Toubon sur sudradio.fr