Rien ne va plus pour Papacito !
Colère ou supplication ?

Ugo Gil Jimenez est en colère (surjouée, évidemment) : ses « amis » de Valeurs actuelles et de Livre noir ne lui répondent plus ! Le zemmourisme était pourtant censé être une grande famille « de droite »... Toujours déguisé en maquereau, Papacito serait-il finalement la prostituée de petits bourgeois parisiens aux intérêts dépassant de très loin la conscience de l’influenceur de province (ayant réémigré en Espagne) ?
L’analyse juste de Kentra, jeune youtubeur soralien ayant compris les pièges du national-sionisme :
La suite de la tragédie avec la réaction de Baptiste « Bench » Marchais :
Sur Papacito :
Soral répond... sur ERFM ! – Vingt-septième fournée !
Promotion de l’opposition contrôlée Papacito ou le plan anti-Soral du Monde
"Je suis pour une tyrannie éclairée" : quand Papacito singe Soral
AVERTISSEMENT !
Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :
- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe
Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.
Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.
