@macarel,
lorsqu’on est croyant comme les musulmans (mais c’est vrai aussi pour les catholiques) on considère les humains comme tous égaux car création de Dieu.
Après on leur reconnaît des droits et des devoirs les uns sur les autres.
Le gauchisme, c’est l’incapacité d’admettre que même si on est tous égaux, il existe une hiérarchie, un ordre de priorité !! Les roms qui squattent les maisons est le meilleur exemple… On ne leur veut pas du mal mais on acceptera jamais qu’ils fassent du mal aux autres… Et c’est par la force qu’on pourra les contraindre. Comme les cambrioleurs qui viennent vous attaquer lorsqu’on est le plus vulnérable, endormi dans le noir, incapable de défendre les siens.. Pour celui-là la dissuasion c’est lui couper la main. Pour le simple voleur qui agresse en plein jour, lorsqu’on peut être aider par la foule.. des simples coups de fouet (si la foule ne l’a pas lynché).
Les droatardés ne reconnaissent pas l’égalité.. alors lorsqu’en plus ils sont crétins, c’est deux fois plus douloureux… Pour faire bref, Papacito n’a pas le culte de la médiocrité comme les gauchistes mais il est profondément médiocre… Et ça, ça peut être pire que la naïveté d’un gauchiste.
La femme est l’égal de l’homme mais elle a des devoirs envers son mari. Et inversement.
Les homosexuels ont des droits en tant qu’être humains, mais ils n’ont pas le droit de polluer l’espace et les esprits avec leurs perversions ? Un péché au niveau des hommes est pire que mille péchés dans le secret de Dieu.
Tout est là : un péché au niveau des hommes est pire que mille péchés dans le secret de Dieu. Autrement dit, il faut assainir la moralité publique sans être obsédé par ce que font les gens dans le privé.
Autrement dit, le mec peut être un malade chez lui c’est à sa femme de se plaindre et réclamer justice… Par contre si il conduit comme un malade sur l’espace public il devient la responsabilité de tous…
Nous sommes tolérants mais jalousons l’espace public. Ce qu’ils font dans leur maisons tant qu’il ne vient pas à notre connaissance est hors du champs d’action des humains ? La vie privée est sacrée pas de suspicion entre les hommes : voila le secret de la paix civile et l’epanousisement des gens les plus raisonnables...
Autrement dit, l’on ne cherche pas à contrôler les gens mais plutôt l’espace public…