Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

"Je suis pour une tyrannie éclairée" : quand Papacito singe Soral

On commençait à s’inquiéter sérieusement, on était à deux doigts de déclencher le plan Alerte Enlèvement. On n’avait plus de nouvelles de Papacito, depuis qu’il avait été enlevé par les nationaux-sionistes pour allumer quelques départs de feu comme le préconise Zemmour. On le retrouve en bonne santé face à Martial Bild, l’animateur en chef de TV Libertés, à essayer de justifier tous les gros mots qu’il a proférés. Quand on dit beaucoup de bêtises, nécessairement, si l’on est un personnage public, on rame ensuite beaucoup.

Bild  : « Alors tous les chapitres commencent par la notion FDP qui veut dire quand même “fils de pute” et se terminent par “enculé va”... »

Papacito  : « Ouais, parce que je pense, je pense que là, alors déjà il faut différencier ce qui est vulgaire et ce qui est grossier. Moi je pense que mon livre est grossier, je pense pas qu’il soit vulgaire. Parce qu’en fait la vulgarité ce n’est pas, elle se, elle se, elle se sépare de toute forme d’élégance, or je pense que ce livre a quand même des élégances. Il est grossier mais il a des élégances donc il tombe pas dans la vulgarité. »

Pour ce qui est de la tyrannie éclairée, c’est du niveau de Soral. Pour le reste, il va falloir bosser un peu le concept... Heureusement, il reste la vanité, qui pointe le bout de son nez à 2’20 :

« J’estime que je fais honneur à la culture française que moi j’aime quand je fais un petit peu de sublime et un petit peu de trivial. Je pense que c’est ça le creuset de la culture française. »

Le résumé de ses presque 40 minutes d’interview par le site de TV Libertés :

« Ecrivain, vidéaste, créateur du célèbre blog “FDP de la Mode”, Papacito est l’invité exclusif de TV Libertés. Hésitant entre écrire et tuer des gens, il a pris la raisonnable décision de publier un essai au vitriol intitulé “Carnets de guerre”. Dans une critique approfondie de la société française, il fait l’éloge du virilisme et flingue “les mecs qui puent la fragilité”, les gauchistes, la racaille perdue, Aymeric Caron, Yann Barthès et les islamistes salafistes. Son but : “Écarter le maximum de connards de la prise de décision”. Et sa volonté : “Prôner un système efficace qui fait régner l’ordre de Dieu sans en discuter pendant deux mois dans un hémicycle républicain maçonnique.” Le ton est abrupt, grossier sans être vulgaire. Papacito entre engagement et provocation. Passionnant ! »

JPEG - 45.6 ko
Papacito, malgré le désir de violence qui l’habite, reste sage devant Martial

 

En radio, quand c’est les vacances et que les principaux animateurs sont partis au Cap Ferret ou à Formentera, on donne leur chance aux jeunes ou à ceux qui clivent, on teste les nouvelles émissions et les chroniqueurs aux crocs longs. On se fout de l’audience parce qu’il n’y en aura pas, donc tout est permis.

On a l’impression que TV Libertés va tester quelques olibrius cet été. Mais ne jetons pas la pierre à Papacito, qui a une bonne verve et qui correspond à l’esprit français, même s’il a du sang espagnol. Ensuite, les choses se compliquent avec la politique, qui tend pas mal de pièges aux petits colonels Custer qui veulent en découdre. Mais il y a un progrès : avant, Papacito voulait dézinguer les « fragiles » avec son pote Raptor ; aujourd’hui, il écrit un livre, qu’il pense être plus « violent » que des coups de poing. C’est vrai, qu’on pense seulement aux Évangiles, au Capital ou au Goulag, ces trois opus ont mis une gifle à la Terre entière, ou presque. Mais il faut les écrire et là, c’est une autre paire de manches, et on met manche au pluriel.

Toujours est-il que malgré ses envies d’en découdre, Papacito est très poli, très propre sur lui, et qu’il ne dit pas de gros mots devant le bourgeois qui le reçoit dans son salon. C’est à cela qu’on distingue les vrais anars des faux : certains le sont à mi-temps, d’autres à plein temps.

 

À ne pas manquer, sur E&R :

Papacito, sur E&R :

 






Alerter

95 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2241768
    Le 18 juillet 2019 à 07:18 par jpgrillon
    "Je suis pour une tyrannie éclairée" : quand Papacito singe Soral

    Ce type ressemble a croisement entre un pimp noir sorti de Superfly, un mafieux albanais et un romanichel. Ce type incarne parfaitement ce que personne ne veux en France... il a suffisamment de tchatche pour faire illusion mais c’est tout... et se réclamer de Vincent Lasalle, un brave type ok, avec l’apparence du bon Franchouillard mais sortit de ca n’a aucun programme concret, encore et toujours de l’apparence quoi. Tocard de papacito.

     

    Répondre à ce message

  • #2241830
    Le 18 juillet 2019 à 09:34 par jesuismoi
    "Je suis pour une tyrannie éclairée" : quand Papacito singe Soral

    Je n’ai pas pu aller jusqu’à la moitié de la vidéo tant les propos sont vides et insignifiants.Clone de Soral certainement pas.Mr Soral n’a besoin ni de tatouages ni de vulgarité pour en imposer,sa culture,son intelligence,ses analyses, ses diagnostics suffisent, on déguste ses paroles.Première fois que je découvre ce personnage au pseudonyme fanfaron,pas envie d’en savoir plus.

     

    Répondre à ce message

  • #2241844
    Le 18 juillet 2019 à 10:07 par Su-à-Velib’
    "Je suis pour une tyrannie éclairée" : quand Papacito singe Soral

    Bientôt Papacito au Figaro et chez Hanouna avec Gilles Verdez, Gilles Verdez/Papacito le nouveau binôme sioniste qui veut remplacer Zemmour et Naulleau

     

    Répondre à ce message

  • #2241894
    Le 18 juillet 2019 à 11:24 par E&R macht frei
    "Je suis pour une tyrannie éclairée" : quand Papacito singe Soral

    Je comprends même pas que des gens puissent suivre ce clown, qui joue le patriote en boubou, se faisant couronner roi des Wisigoths, avec un look de gangsta-gitan-occitan sauce Bronx, et le QI et l’intelligence de la famille Adama Traouré ,c’est a dire là ou tourne le vent et les p’tits billets
    Déjà défendre la culture française avec du Fils De Pute et de la Mode et du Enculé Va ! peinturluré de tatouage de taulards alors que monsieur n’a jamais été en taule, c’en est ridicule a un point
    Tout est fake, tout est marchandisation, tout est surfait , faux
    Il défend la famille et le patriarcat , mais vomit en douce sur le parcourt de ses parents (que l’on adhère ou pas avec la révolution espagnole)
    Ce gars parle d’Israël comme un havre de paix pour les chrétiens, c’est triste d’aplaventrisme et de léchage de couilles pour son petit quart d’heure de gloire
    Ce type est l’exemple même que dénoncent Baudrillard et Guy Debord dans la Société du Spectacle & Simulacres et Simulation
    Il est un épouvantail, un guignol une marionnette
    Papacito et consort c’est Soral qui en parle le mieux
    Et ça ça fait chier beaucoup de monde, Soral déniche les arnaques, dénonce les manipulations, les escroqueries, comme Attali vend des pantalon a une guibolle et BHL la paix
    Aujourd’hui seul Soral et ceux qui sont avec et autour de lui font le boulot , les autres c’est des trous d’balle
    La résistance est sur E&R

     

    Répondre à ce message

  • #2242264
    Le 18 juillet 2019 à 19:51 par jeandelalune
    "Je suis pour une tyrannie éclairée" : quand Papacito singe Soral

    La tyrannie éclairée mais c est la situation dans laquelle nous nous trouvons, entourés de porteurs de lumières, non !

     

    Répondre à ce message

  • #2242618
    Le 19 juillet 2019 à 09:30 par Anarchy in Macronie
    "Je suis pour une tyrannie éclairée" : quand Papacito singe Soral

    Ce type est un leurre, une marionnette, un épouvantail , ils (l’oligarchie) l’agitent quand ils en ont besoin, un peu comme Conversano et d’autres, ils servent a éloigner les jeunes peu structurés d’un Soral, de E&R, de KontreKulture....
    Il y en a plein des Papacito, c’est pour canaliser ou plutôt disperser , les jeunes dans un « brouaaaa » les envoyer dans tous les sens un peu comme un algorithme vous envoie toujours dans du plus violent, plus outrancier, du plus, plus, plus etc...
    Hop ! des qu’il y a un attentat, une crise du burkini ou une info sur le halal , tous les jeunes frustrés qui pourraient apprendre , découvrir, se structurer politiquement chez un Soral (qui relaye l’OSRE, Civitas, Cerise, Drac et plein d’autres qui fournit chez KK autres choses que du Guillaume Faye) sont sorti de la boite les marionnettes de Goldnadel, Zemmour tous les Papacito, Conversano, Hassen Occident et autres Saint Claude 88 (les débiles du net)
    On a les mêmes en religieux, historique, plutôt qu’un Hindi, ou une Sigaut, Escada Collombi, on sort les Salim Laibi, ou pour les jeunes blancs des Oleg et Pagan TV, et tous les paumés du net comme Commandant Aubenas, de Lesquen ,Démocratie Participative, Blanche Europe tous ces sites sans fond, sans réflexion, sans pertinence du Mein Kampf low-cost , terre plate, race des seigneurs et autres fadaises de petits frustrés déstructuré en recherche de virilité chez des Marsault des Papacito, tatouage et violence visuelle
    Plutôt que de lire du Maurras, Proudhon, Marx, Baudrillard, Bardeche, Sankara, Weininger ils les dirigent sur du Conversano, Yann Merkado, Krav Maga, BoneHeads, hooligans, MGTOW,identitaires, "rap nationaliste" Mc Amor, etc...
    C’est la société du spectacle, de l’agitation, du contenue vide, vidéo de 10 minutes sans analyses, sans philosophie, sans politique sérieuse, sans historique, ni références , du krav maga, des armes factice, de la gonflette et de la vulgarité gratuite pour ados pré-pubères frustrés
    Hystérisation de l’époque et de l’info
    Du BFM/RMC pour petits blancs en perdition et en recherche de modèles, malheureusement les Papacito égarent énormément de jeunes
    Il faudra un jour rendre des comptes

     

    Répondre à ce message

  • #2242625

    le plus triste ces sa pelle je crois , clairement acheté a leroy merlin , rayé et chatertoné a la hate , ces le symbole absolue du personnage , non mais ces rayures anti-logique

     

    Répondre à ce message

  • #2242645

    Ce wesh-racaille-patriote... aussi profond qu’une émission de Ruth Elkrief.
    Dans l’inconscient collectif de notre époque, le mot "dictature" se contente de désigner des méthodes autoritaires (Napoléon, De Gaulle...) là où "tyrannie" désigne plutôt un pouvoir oppresseur dans sa finalité (oligarchie, Banque). Du temps des Grecs c’était certes différent mais il faut bien faire avec le langage de son temps.
    Bref, je me demande parfois si le modèle de parcours de ce type ne serait pas de devenir un espèce de Joey Starr de droite.

     

    Répondre à ce message

  • #2242965
    Le 19 juillet 2019 à 18:12 par PACKGIL
    "Je suis pour une tyrannie éclairée" : quand Papacito singe Soral

    il me fait penser à Joey star à ses débuts . dans quelques années il finira lui le viril peut être acteur et jouer les homos dans 10 ans dans un film du petit eenthoven si un jour il fait du cinéma

     

    Répondre à ce message

  • #2242971
    Le 19 juillet 2019 à 18:29 par PACKGIL
    "Je suis pour une tyrannie éclairée" : quand Papacito singe Soral

    C’est un faux qui veut court-circuiter le vrai le sincère l’honnête malgré ces tatouages et sa quincaillerie clinquante c’est de la contrefaçon malhonnête .ce n’est pas un gentilhomme le coco

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents