À partir de la saison prochaine, Yann Moix occupera le poste du chroniqueur « de gauche » dans l’émission On n’est pas couché sur France 2 à la place d’Aymeric Caron. La nouvelle recrue de Laurent Ruquier n’est autre que le signataire de la préface de l’édition originale de l’ouvrage de Paul-Éric Blanrue, Le Monde contre soi : anthologie des propos contre les juifs, le judaïsme et le sionisme, paru aux (...)
Censée occuper le fauteuil du chroniqueur « de droite » (fonction longtemps incarnée par Éric Zemmour, puis Natacha Polony) de l’émission phare de France 2, On n’est pas couché, Léa Salamé est l’expression même du journalisme libéral-libertaire (également incarné par son alter ego Aymeric Caron). Dès sa nomination, elle assurait donc que « les réponses qu’apportent Zemmour et Polony ne sont pas les bonnes, ce (...)
Journaliste à On n’est pas couché (#ONPC), Aymeric Caron réplique à Caroline Fourest avant la diffusion, samedi soir 2 mai sur France 2, de l’émission enregistrée lundi dernier. Insulté par l’essayiste alors qu’elle mentait en réponse à l’une de ses questions, Caron montre le peu de respect que porte Fourest à la vérité des faits. Pour comprendre le rapport distancié que Caroline Fourest entretient avec (...)
Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :
- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe
Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.
Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.
Je n’ai plus la télé depuis cinq ans, par choix, je m’informe notamment sur le net ... quand je revois parfois la télé, ça me permets de réaliser le niveau de débilité, de sous culture, d’abêtissement et de désinformation qui y règne. Je le conseille à tous, on retrouve un jugement propre, on se reparle, on lit, on réfléchit ... ça n’est pas bon pour le système :-) ... une raison de plus pour le faire.
S’il n’invite plus de menteurs, Ruquier va se dégager lui-même de son émission : http://www.dailymotion.com/video/x2lo8no. On voit la superficialité du personnage dans cette vidéo, l’humour n’autorise pas à raconter n’importe quoi. Comme j’ai pas de TV, ça m’a donné une idée du vide d’ONPC (profond dans le sens de creux, sûrement). Quand je pense que pour ça, il doit être payé 10 ou 20 fois ce que je gagne avec un bac+9... Je crois qu’il n’a aucune capacité de décision sur son émission et qu’« on » lui a demandé de virer Fourest, trop mauvaise menteuse.
Caroline Fourrest était venue à la tv PUBLIQUE vendre et imposer son droit au blasphème.....je me demande juste une chose : si Caroline Fourrest a droit le droit d’imposer le blasphème comme signe fort de "liberé" et de "grandeur d’esprit" pourquoi Dieudonné n’aurait-il pas le droit de faire sa quenelle (qui est une sorte de blasphème aussi) ????? S’il faut banaliser le blasphème, alors banalisons tous les Blasphèmes à l’égard de tous les dogmes et de toutes les croyances.
Oui, et ce petit prête de la messe du samedi soir oublie souvent qu’il est sur le service public. Il serait peut être temps qu’il dégage. Un gauchiste LGBTiste comme ça à la télévision c’est pas neutre du tout. C’est anormal. Ce mec là me ferais presque regretter l’époque Ardisson.
Le patron avait déjà prédit sa chute prochaine et le lâchage en règle qu’elle subirait. Voilà, c’est fait. Encore une fois et ça devient une habitude, Soral a raison.
Caroline va abandonner son panneau « Je suis Charlie » et porter l’affiche de « La vérité si je mens No 1, 2, 3, 4,... » (je ne sais plus à quel No on en est).
Le problème, ça a toujours été Ruquier. Il n’est pas du tout intéressant. Ses invités, menteurs ou non, ne servent qu’à masquer son vide personnel consternant.