Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Reportage de la Télévision Suisse Romande (TSR) sur les frontaliers qui rejoignent le FN

 






Alerter

44 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • bonsoir je suis musulman et fiere de l etre mais cette annee je vote fn je prends le risque malgres l antipathie du front a notre egards pour faire sauter le systeme meme si on doit nous renvoyer chez nos ancetre dieu et juste donc il faut etre juste avec le peuple de france quoiqu ils nous en coute vive la france

     

    Répondre à ce message

    • #94855

      Si jamais le FN s’en prend un jour aux Musulmans français au au juifs , je me converti direct à Lislam et je lutte à vos cotés
      ce sera d’autant plus facile pour moi , parce que je n’ai jamais été bâtisé , Je crois en dieu , mais je n’ai pas encore de religion

      Dailleur je suis contre les religions , que je compare à des partis politiques .

      C’est la meilleur façon qu’ont trouver les élites du passé pour diviser les peuples et de consever le pouvoir sur le peuple .

      Diviser pour règner , et faire la guerre pour garder la maîtrise dans son propre camp

       
    • #95725
      Le Février 2012 à 00:23 par chahb ibn tachfine
      Reportage de la Télévision Suisse Romande (TSR) sur les frontaliers qui (...)

      Jamais vous ne serrez expulsés dans votre pays d’origine cela est impossible.
      je soutien aussi Marine le Pen pour plusieur raison malgrés ma Nationalité Etrangere.

       
    • @ rim-k59 :
      il n’y a aucune antipathie pour les français d’origine immigrée au FN, bien au contraire il y a un respect sans hypocrisie et ça fait du bien. C’est la propagande mondialiste qui nous fait croire à cette antipathie. Va rencontrer les militants tu vas tomber de haut par rapport à ce qu’on nous fait croire.

       
    • #95952

      Exactement. Les médias infiltrés sionistes jouent sur cette amalgame FN= "on va chasser tous les noirs et les arabes"...

      Je suis blancs et j’expose ici à visage découvert les raisons pour lesquels je voterai FN en 2012, sans haine, sans amalgame ou autre, tranquillement et sereinement :
      http://www.youtube.com/watch?v=121K...

       
    • Bonsoir, Rim-k59

      Madame Le Pen ne veut pas une monté d’un Islam radical dans nos banlieues. Car, même certains musulmans ont peur de cette Islam qui est financé par le Qatar et autres ingérences. Il est vrai quelle ne s’exprime pas trop sur se sujet jusqu’à aujourd’hui. Pour ma part j’ai des amis qui sont musulmans et qui ont compris le danger. Peut êtres que je fais erreurs sur mon instinct (Rare). Elle donne toutes les chances aux Français croyant ou non de vivre en paix et en tolérance réciproque. Je crois qu’il faudrait enfin en parlé plus librement dans les médias et autres support de communications. C’est se manque de dialogue qui a été installé par les parties de UMP et du PS qui est à l’origine de cette division national. Tant que cette démarche ne seras pas faites le malaise grandiras encore plus. Prend soin de toi et des tiens amicalement Lao Merci a ceux qui échange les idées avec avec diplomatie et tolérance.

       
  • Mdr les plans sur le type à la moustache, comme c’est délicat & subtil !

     

    Répondre à ce message

  • Ça reste du reportage standardisé, mais bon, ca change un peu du sensationnel et du frisson des reportages Français. Hommage a moustache qui a voté Ségolène au 2ème tour en 2007, fallait oser la sortir sans trembler de la moustache pour le coup :)

     

    Répondre à ce message

  • J’adore le maire UMP : "J’aime pas les extrémiste,que se soit extrémiste politique,extrémiste religieux,extrémiste sportif !

    Attention aux Islamistes du front national adeptes du saut à l’élastique !!! (bientôt à la télé)

     

    Répondre à ce message

  • #95017

    Salut, vu que je ne sais pas où envoyer ce truc, vu sur twitter, en rapport avec MLP, je me permets de le poster ici :

    "Le document qui montre que la droite travaille bien sur l’hypothèse d’une absence de Le Pen à la présidentielle" (nommée "Gamma" dans le document)
    http://www.wikistrike.com/article-l...

    Fake ? Ou vrai document des cercles de la droite affairiste ?

     

    Répondre à ce message

    • Si c’est vrai (de toute façon ça l’est certainement dans la tête des responsable de campagne UMP), ça mérite d’être montré pour que les gens arrêtent de croire les médias qui disent que c’est du bluff, et en viennent à tomber des nues le 15 mars sans n’avoir rien pu faire.

       
  • #95159

    Le Pen au premier et Royal au second tour ?! mais qu’est ce qui se passe dans la tête des gens au moment de mettre le papier dans l’enveloppe ?!
    Je suis musulman, et je me "sacrifierai" lors de ces élections car c’est la seule solution que nous ayons pour le moment pour contrer ou plutôt limiter les dégâts face au mondialisme...

     

    Répondre à ce message

  • Le FN dénonce une "discrimination"

    IRIB-Le Front national a rebondi aujourd’hui sur la mise en garde du CSA pointant un déséquilibre du temps de parole à la télévision en faveur de Nicolas Sarkozy et François Hollande, estimant que Marine Le Pen était victime de "discrimination négative", dans un communiqué. "Le CSA (Conseil supérieur de l’audiovisuel, ndlr) a parlé", écrit le FN, "en janvier 2012, sur les deux principales chaînes de télévision, il apparaît nettement que Marine Le Pen subit une forte discrimination".

    "Sur TF1, il ne lui fut alloué que 4% du temps consacré à l’élection présidentielle (dans des émissions d’information, journaux et magazines, ndlr). Elle est loin derrière Nathalie Arthaud et ses 21%, arrivée en troisième position", fait remarquer le parti d’extrême droite. "Sur France 2, chaîne du service public, sa part est encore plus minorée à 3%", ajoute-t-il. "Où est donc l’équité ?", s’interroge le FN, en rappelant que "Marine Le Pen rassemble 20% des intentions de vote" pour la présidentielle et en estimant que "chaque candidat devrait avoir une part à peu près conforme à son influence estimée".

     

    Répondre à ce message

  • #95209

    La tsr ou la télévision sioniste romande. ça fait plus de 10 ans que j’observe cet étron et je sais de quoi je parle.

    Après, ces salopes de frontaliers font autant honte à la France qu’ils emmerdent la Suisse, donc leur avis : on s’en fout. Surtout quand on sait qu’ils ont voté sarko, pour moi c’est du domaine de la bêtise crasse.

     

    Répondre à ce message

  • #95585

    Je trouve que le reportage est très bien. Neutre sans chercher à ridiculiser ou mettre en avant les électeurs du FN. Des gens qui viennent de tous les horizons, et de toutes les couches sociales (cadre, professions libérales, employés...).

    La seule chose le problème des signatures. Info ou intox. Il y a forcément une part de vrai, mais dans quelle proportion ?

     

    Répondre à ce message

  • #96000

    Quel collabo ce maire ! Il n’a pas a émettre son avis sur les idées qu’il partage ou non. En tant que Démocrate suposé il doit donner son parrainage à une femme qui recueille 35% des suffrages. Point.Je suis choqué, revolté devant cet aveux de parti pris face à la caméra. Normal de parrainer chasse pêche et tradition quand ceux ci sont à 1% mais parrainer notre future Présidente cela les terrifie. Par contre quand il faut voter le meurtre de nos soldats en Afganistan, tout le monde applaudit. C’est lamentable, consternant. Marine à le pouvoir de faire tomber vos masques de honte car le peuple l’a déjà choisie. Voilà le fond du problème ! Pourquoi essayer de lui faire entrave, puisqu’elle à déjà gagné et ce, grâce à vous. En fin de compte, Merci de votre soutien fédérateur auprès d’encore plus de français consternés de ce boycott révélé. Le 1er vote illégitime risque d’avoir lieu et la France entière s’en souviendra.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents