Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Réconciliation nationale

Valérie Laupies, candidate Front national aux municipales à Tarascon (Bouches-du-Rhône), analyse les résultats locaux du premier tour, où sa liste est arrivée en tête avec 39,23 % :

 

 

Voir aussi, sur E&R : Une institutrice creusotine grand espoir du Front national dans le Sud

Décrypter l’actualité politique avec Kontre Kulture :

 






Alerter

70 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #771525
    Le 28 mars 2014 à 22:26 par Drew
    Réconciliation nationale

    C’est significatif que ER relaie les conférences de cette candidate FN qui, issue des rangs de la gauche (en tant que directeur d’école, normal de subir cette propagande) et qui. Elle a ensuite découvert Alain Soral, pour se tourner vers cette ligne et la propager dans le FN. Elle a de plus un charisme réel et sa ligne politique est la bonne. Je lui souhaite une réelle victoire dimanche et elle a sérieusement les capacités pour l’obtenir.

     

    Répondre à ce message

  • #771612
    Le 28 mars 2014 à 23:37 par Mehdi
    Réconciliation nationale

    Il faut que les membres du FN comprennent qu’ils n’ont rien brisé du tout. Alain Soral et E&R ont fait le plus gros du boulot. Sans oublier Dieu toujours, sans Qui, rien ne serait possible devant ces forces maléfiques.

     

    Répondre à ce message

    • #771828
      Le Mars 2014 à 07:33 par quenelle savoyarde
      Réconciliation nationale

      Vivement le vote E&R

       
    • #771869
      Le Mars 2014 à 09:04 par Igor Meiev
      Réconciliation nationale

      Absolument. Toutes les incidences terrestres ont leur source spirituelle. C’est difficile à croire parce que dans ce monde sensible nous avons pour habitude de nous fier à ce que nous pouvons constater matériellement, mais le problème de la France est spirituel.
      C’est le spirituel qui garantit à l’Homme une ossature morale, une colonne vertébrale de probité, une éthique d’honneur. Les français ne le comprennent pas toujours que leur système de valeur est très exactement chrétien.
      Sans Dieu rien ne se fait, rien ne se décide. Que la France cherche son aval et son secours, et les nuages se dissiperont alors.

       
    • #771925
      Le Mars 2014 à 10:06 par redsnipper06
      Réconciliation nationale

      C’est vrai que ER et A.Soral ont ont fait beaucoup de boulot.........j’ajouterai aussi notre Dieudo "national" qui a réveillé beaucoup de consciences dans les banlieues et les quartier populaires.........Mais pour l’instant, il vaudrait peut être mieux donner une chance au FN, plutôt que de subir encore pendant des années la mafia Sionarde UMPS !!! ..........Non ???........

       
    • #772080
      Le Mars 2014 à 12:41 par Dex
      Réconciliation nationale

      Le genre d’intervention qui peut nous faire passer pour des fanatiques et Soral pour un gourou...
      En 2002 le FN n’a pas attendu E&R pour être au second tour. Alors qu’en 2012 Marine n’a pas fait mieux...

      Je reconnais le travail d’E&R et de tous ceux qui y participent, mais de là à lui réserver tout le mérite, c’est carrément abusé.

      Au FN ça bosse dur également, et beaucoup plus sur le terrain réel, tandis que d’autres sont essentiellement sur le terrain virtuel, sur le net (et cela touche forcément davantage de jeunes).
      De plus, le FN ne change pas vraiment dans la durée, c’est surtout le peuple qui s’éveil depuis l’apparition d’internet (un outil d’accès à la culture contre cet outil de lobotomie qu’est la TV) et qui fait qu’il comprend mieux un discours intègre qui ne vend pas du rêve aux gogos (la masse électorale, qui, heureusement, s’amenuise).

       
    • #772523
      Le Mars 2014 à 19:36 par MaxC
      Réconciliation nationale

      Sans oublier Dieu toujours, sans Qui, rien ne serait possible devant ces forces maléfiques.

      Si Dieu s’occupe de Politique c’est lui conférer un piètre talent jusqu’ici. Car la politique c’est magouille et compagnie. Franchement, si vous pensez ça, c’est que vous ne comprenez rien à la politique et encore moins à la spiritualité.

      Rien de ce qui est fait en politique n’est le fruit du hasard ( Churchill ) - Il ne voulait absolument pas parler d’intervention divine !!!! Ceux qui pensent que Dieu va régler leurs problèmes de démocratie se trompent, et ça fait 2000 ans que les gens sont convaincus de vivre l’époque de la fin de temps. Et ils avaient probablement autant de raisons que nous de penser que c’était le cas. Rien ne nous informe concrètement que nous y sommes réellement, et si ça doit arriver dans 150 ans, autant se battre au lieu de se laisser mourir !

       
  • #771943
    Le 29 mars 2014 à 10:24 par Freeze
    Réconciliation nationale

    Seul le vote FN fait chier le système ! Il n’ y avait qu’ à voir la tronche des journalopes et politiques dimanche soir dernier...

     

    Répondre à ce message

  • #771989
    Le 29 mars 2014 à 10:59 par ABDERRAHIM
    Réconciliation nationale

    mdr oui tu as raison.
    On sent la candidate et son bras droit, le journaliste en chef du FN Racheline, bien embarrassés. Et pour cause...
    Le FN a proliféré ces dernières années sur des idées islamophobes, voire racistes.
    Au grand dame du PS, les banlieues arabes ou noires ont voté FN quand un candidat était présent ou se sont abstenues.
    Le grand drame de cette élection pour le PS est là, son électorat réservé, celui qui ne pouvait le quitter c est non seulement abstenu mais pire il l a remplacé, comme une vieille chaussette, par le FN quand il le pouvait.
    Tous semblent embarrassés, le PS au premier chef, obnubilé qu il a été par toutes ses lois sociétales bouleversant ainsi la grille de lecture politique des relégués de banlieue : Le mariage pour tous avant la lutte contre le chômage ? Le bobo PS qui lui a un boulot a baisé le relégué de banlieue qui lui n en a pas...
    Le FN aussi est dans l embarras, je dirais même qu il est en passe d être dans la même situation contradictoire que le PS de 2012 : Incohérence d objectifs dans son électorat. D un coté ceux qui rêvent d un retour à une France ethniquement blanche uniforme et de l autre le relégué qui n en peut plus de l être.
    Quelle stratégie FN après cette grande victoire ? C est bien évidemment la ligne soralienne qui a gagné mais elle a gagné parce que justement il y a 15 ans elle avait perdu dans les instances mêmes du FN d où ensuite la création d E&R, les livres politiques de Soral etc.
    Quelle stratégie maintenant pour le FN ? La tête de Racheline est songeuse dans la vidéo. Sur ce coup là c est probablement quitte ou double pour les prochaines élections. Mon avis c est que probablement au soir du deuxième tour Marine Le Pen devra annoncer que les maires FN et assimilés devront être irréprochables respecter la loi à 200% ne pratiquer aucune discrimination et s engager à vouloir résoudre tous les problèmes de ses habitants, de tous ses habitants quel que soit leur confession. J attend avec délectation le jour où un maire FN signera ou non le permis de construire d une mosquée. Ce jour là sera un tournant historique pour la France. Une croisée de chemin sans retour. Puis donner RV aux français aux élections européennes pour faire du vote FN un référendum sur la sortie de l euro.

     

    Répondre à ce message

    • #772027
      Le Mars 2014 à 11:37 par redsnipper06
      Réconciliation nationale

      Ton analyse est bonne et intéressante....... Bien vu !!!.......

       
    • #772125
      Le Mars 2014 à 13:21 par Vive la France
      Réconciliation nationale

      "Le FN a proliféré ces dernières années sur des idées islamophobes, voire racistes."
      C’est ce que vos (anciens ?) amis du PS vous ont mis dans la tête avec l’aide des La Fouine, Jamel Debouzze et bien d’autres. Il est temps d’abandonner vos maîtres pour de bon, le FN n’est ni raciste, ni islamophobe, seulement un parti qui tient à son pays et son peuple, chose qui est valable en Algérie ou au Maroc, pour quoi nous en France on ne pourrait pas défendre un peu notre peuple et notre culture ?

      " J attend avec délectation le jour où un maire FN signera ou non le permis de construire d une mosquée. Ce jour là sera un tournant historique pour la France."
      On peut être contre la construction de mosquée sans être pour autant islamophobe où sioniste. Je pense que les musulmans et les arabes en général sont assez visibles en France ( voile, mosquée, kebab etc..) et dans les médias, pour ne pas avoir à en rajouter encore et encore. Franchement dans ce cas là non merci. Heureusement qu’il y a de plus en plus de musulmans patriotes qui ne demande qu’à voir leur pays fière de ces racines et de sa culture, car avec des gens comme vous , la réconciliation c’est mon cul sur la commode.

       
    • #772175
      Le Mars 2014 à 14:03 par Titus
      Réconciliation nationale

      « Le FN a proliféré ces dernières années sur des idées islamophobes, voire racistes. »

      Je te mets au défi de me trouver une seule mesure raciste dans toute l’histoire du FN. L’islamophobie, ça ne veut rien dire, c’est comme l’antisémitisme, c’est l’argument des pleurnicheurs qui refusent de prendre en considération les opinions des Français non-Musulmans.

       
    • #772293
      Le Mars 2014 à 15:32 par Gavroche
      Réconciliation nationale

      Si le FN a proliféré c’est surtout qu’il y a une croissance très rapide des populations islamiques, et africaines, les Français de souche, ou Français européens de souche, ne veulent pas se retrouver minoritaires ethniquement, culturellement, ou religieusement sur leur terre.

       
    • #772302
      Le Mars 2014 à 15:42 par redsnipper06
      Réconciliation nationale

      A" Vive la France".................Non d’abord ton cul sur la commode c’est pas propre !!! et secondo il y a des musulmans patriotes au FN qui attendent que les Gaulois comme toi ou comme moi leur tendent la main pour nous libérer de la mafia sioniste.......et si tu t’obstines a dénigrer cette réalité ,alors le peuple de France ne pourra jamais se réconcilier sur des valeurs communes face a la folie criminelle et délirante des mafieux sionards qui nous manipulent et nous gouvernent !!!.........

       
    • #772609
      Le Mars 2014 à 21:23 par Guillaume
      Réconciliation nationale

      C’est Julien Sanchez sur la vidéo pas Rachline.

       
    • #773021
      Le Mars 2014 à 12:28 par Titus
      Réconciliation nationale

      « J attend avec délectation le jour où un maire FN signera ou non le permis de construire d une mosquée. Ce jour là sera un tournant historique pour la France. Une croisée de chemin sans retour. Puis donner RV aux français aux élections européennes pour faire du vote FN un référendum sur la sortie de l euro. »

      Ce chantage du style "on vous aide à redresser la France à condition d’avoir des mosquées cathédrales, de la bouffe halal pour tous à la cantine et des femmes voilées partout" est vraiment détestable et révèle quelles sont les priorités des Musulmans qui se livrent à ce chantage : ils sont prêts à vivre sous domination sioniste intégrale à condition d’avoir le libre exercice de leurs rites afro-saoudo-musulmans. Pour eux, la France n’est qu’un hôtel, et l’important est que cet hôtel soit tout confort. Bref, aucune dignité, aucun honneur, ni aucun patriotisme sincère.

      Le respect se gagne dans la lutte commune. Les Français musulmans patriotes l’ont bien compris, et ils seront récompensés sans jamais avoir mendié ou pleurniché à l’islamophobie. Ce sont eux qui représentent l’honneur et l’espoir.

       
  • #772932
    Le 30 mars 2014 à 10:31 par agri
    Réconciliation nationale

    Pour moi, il s’agit d’un test très important.
    Si le discours de cette candidate devient le discours majoritaire du FN, dans ce cas , je veux bien ne plus être un anti FN. C’est evident qu’il y a des têtes brûlés et des racistes au FN. Mais il n’y a pas 20 ou 25% de français qui sont racistes.

    Je suis plutôt anti FN, mais je suis très content que des mairies soit gérées par le FN, comme test de crédibilité d’un parti qui prétend ne plus être le même qu’il y a 30 ans.

     

    Répondre à ce message

    • #772963
      Le Mars 2014 à 11:12 par Titus
      Réconciliation nationale

      Le discours de cette candidate est le discours officiel du FN. Écoute les meetings de Marine Le Pen, lis son programme... et éteins ta télé.

      Il y a plus de racistes à l’UMPS (les promoteurs de la discrimination raciale positive) et à SOS Racisme (là ils le sont tous à 100 %) qu’au FN, c’est une certitude !

       
  • #773030
    Le 30 mars 2014 à 12:35 par karimbaud
    Réconciliation nationale

    c’est ce qu’on dit depuis des années...je n’ai de cesse de dire que je HAIS le communautarisme !....donc bravo madame....ah au fait, quenelle glissée dans le fion de la mafia chez moi à Marseille, j’espère que ce soir on va s’amuser à voir leurs gueules déconfites !...je vais te me leurs en filer moi du front ripoublicain..

     

    Répondre à ce message

  • #773198
    Le 30 mars 2014 à 15:46 par Merci Valérie Laupiès de cette secousse électorale et Bravo (...)
    Réconciliation nationale

    la fermeté aura comme résultat louable celui de conforter la structuration de personnalité des générations montantes ; ce que la gauche prechait le libertissisme d’un laxisme débridé sans aucune carrure de personnalité ni au sein de la famille ni dans la société .
    C’est plus qu’un bris de vote communautariste ; c’est un vote volontariste constructif d’un avenir différent du passé .

     

    Répondre à ce message

  • #773224
    Le 30 mars 2014 à 16:24 par ABDERRAHIM
    Réconciliation nationale

    le journal du dimanche, 24:00 après mon poste plus haut, parle du vote FN en banlieue....Eh Bien c’est pas trop tôt...Est ce l’effet Soral combiné au chômage de masse et aux lois sociétales du PS qui ont fait mouche ?

     

    Répondre à ce message

  • #774012
    Le 31 mars 2014 à 12:11 par neribu
    Réconciliation nationale

    Résultat :

    UD 52,73% 3383 voix
    FN 47,26% 3032 voix écart : 351 voix...

    rendez vous dans 6 ans.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents