Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Qui est Alain Fischer, le "Monsieur Vaccin" du gouvernement ?

Confirmant la prégnance des réseaux communautaires arc-boutés autour de l’INSERM, la désignation d’Alain Fischer par le gouvernement pour « définir la stratégie de vaccination française contre le Covid-19 » laisse peu de place au doute quant à la poursuite de l’agenda oligarchique en France...

- D’où vient ce goût pour la médecine ?
- Peut-être de mon père, d’origine hongroise : il m’a souvent dit qu’il avait rêvé de faire médecine. Mais il en avait été empêché par le "numerus clausus" instauré à l’encontre des juifs en Hongrie.

Fils d’un juif hongrois qui se rêvait médecin, le professeur d’immunologie pédiatrique Alain Fischer, 71 ans, vient d’être nommé par le Premier ministre Jean Castex à la présidence d’un « Conseil d’orientation de la stratégie vaccinale » nouvellement créé et placé auprès du ministère des Solidarités et de la Santé d’Olivier Véran et de Jérôme Marchand-Arvier (proche de Martin Hirsch). Un choix effectué au détriment de Louis-Charles Viossat (haut fonctionnaire passé par la Banque mondiale, ambassadeur de la lutte contre le SIDA, membre du club Le Siècle) [1].

Souvent présenté comme un professeur émérite et un chercheur en biologie (qui s’est notamment formé à Londres dans le laboratoire de Marc Feldmann), Alain Fischer est surtout et plus précisément un spécialiste des thérapies géniques (stratégie thérapeutique qui consiste à faire pénétrer des gènes dans les cellules ou les tissus d’un individu pour traiter une maladie) et un chantre de l’obligation vaccinale (Manuel Valls et Marisol Touraine [2] ayant déjà fait appel à lui en 2016, au moment de la grippe aviaire, « afin de répondre à la "défiance" croissante d’une partie de la population » [3]).

Lié aux réseaux classiques à l’œuvre dans la gestion de la « pandémie » de Covid-19, comme l’INSERM (l’Institut national de la santé et de la recherche médicale de Gilles Bloch, dont dépendent Françoise Barré-Sinoussi, Jean-François Delfraissy et Karine Lacombe, qui a participé au lancement du laboratoire P4 de l’Institut de virologie de Wuhan sous Yves Lévy...), l’AP-HP (l’Assistance publique – Hôpitaux de Paris, dirigée par Martin Hirsch et dont dépend également Karine Lacombe) et l’institut Pasteur (organisation internationale de recherche, privée, basée à Paris, historiquement en lien profond avec le gouvernement français, la famille Rothschild, l’OMS, le CDC, la firme Sanofi de Serge Weinberg, et où l’on retrouve Françoise Barré-Sinoussi), Alain Fischer est également rattaché aux très communautaires Fondation pour la recherche médicale (créée en 1947 par les professeurs Jean Bernard-Paraf et Jean Hamburger) et fondation Edmond de Rothschild (qui milite « pour une société plus inclusive et collaborative »).

 

(L’organigramme de la fondation Edmond de Rothschild pour la santé)

 

Fait rarement souligné, Alain Fischer s’est essayé à la politique en 2011 puisqu’il a fait partie de l’équipe de campagne de Martine Aubry (PS) pour l’élection présidentielle de 2012...

Héraut des « bébés-bulle » (technique consistant à placer des enfants dont les défenses immunitaires sont fortement affaiblies, voire inexistantes, dans une bulle de plastique...), l’apprenti sorcier (tendance dictateur qui avance masqué) adepte des expérimentations spectaculaires Alain Fischer va-t-il appliquer à l’ensemble de la société ce qu’il réserve pour le moment aux enfants en déficience immunitaire ?

 

 

Le projet d’Alain Fischer pour les Français ?

 

« J’ai toujours pensé que l’exercice médical était inséparable d’une recherche expérimentale de pointe. Et j’ai mené de front ces deux activités en les mêlant intimement. »

Alors chers Français, prêts pour l’expérience ? Plutôt bulles ou vaccins ? Dans les deux cas ne vous inquiétez pas, vous êtes entre de bonnes mains...

 


 

Vous aimez les articles d’E&R ?
Participez au combat journalier de la Rédaction
avec le financement participatif :

 

Notes

[1] Comme quoi, à compétences égales, l’appartenance communautaire supplante le réseau...

[2] Ancienne ministre de la Santé, très liée au géant de l’industrie pharmaceutique GlaxoSmithKline.

[3] L’immunologue préconisait alors de rendre gratuits et obligatoires certains vaccins supplémentaires pour les enfants de moins de deux ans, des vaccins qui n’étaient jusqu’alors que seulement recommandés. Sa stratégie pour restaurer la confiance des Français en la vaccination avait été de proposer de rendre cette mesure d’abord temporaire.

En lien, sur E&R :

 






Alerter

71 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2612986

    Ce sont bien des fous à lier - stricto sensu - qui gouvernent le monde...
    Ceux qui continuent à veauter selon l’arnaque de la "démocratie représentative... des multinationales" sont leurs collabos.

    On attend la grosse réaction globale...

     

    Répondre à ce message

  • #2613061
    Le 8 décembre 2020 à 12:00 par ducegabbana
    Qui est Alain Fischer, le "Monsieur Vaccin" du gouvernement (...)

    je pense qu’entre 1933 et 1945 , le monde et l’Europe en particulier sont passés à côté d’un grand truc...Je dis ça, je dis rien...

     

    Répondre à ce message

    • #2613295
      Le Décembre 2020 à 16:48 par Robespierre le Petit
      Qui est Alain Fischer, le "Monsieur Vaccin" du gouvernement (...)

      C’est quoi le grand truc ?

       
    • #2613413

      C’est quoi le grand truc ?



      Il a sans doute lu Mein Kampf et compris que le personnage que l’on dépeint comme le plus grand monstre sanguinaire de l’histoire dénonçait déjà le rôle prépondérant d’une certaine communauté dans de nombreux désastres humains à travers l’histoire.

      Ce que les gens commencent à peine à réaliser aujourd’hui.

      L’’Éternel dit à Satan : D’où viens-tu ? Et Satan répondit à l’Éternel : de parcourir la terre et de m’y promener - Job 1:7

      Si vous n’avez pas encore compris qui est Satan.

       
    • #2613873
      Le Décembre 2020 à 12:49 par Robespierre le Petit
      Qui est Alain Fischer, le "Monsieur Vaccin" du gouvernement (...)

      @TheMan
      Satan c’est pas les juifs (dont je fais partie).
      Mes proches, juifs et non juifs, sont des gens honnêtes comme probablement vous-même.

       
    • #2614025

      Satan c’est pas les juifs (dont je fais partie).
      Mes proches, juifs et non juifs, sont des gens honnêtes comme probablement vous-même.



      Ceux qui ont fait crucifier le Christ et choisi un voleur à la place, eux-aussi étaient-ils des gens honnêtes ? Ceux qui salissent encore sont nom, qui le haïssent et qui courent entre les nations pour faire des prosélytes, eux-aussi sont-ils des gens honnêtes ?

      Cet échantillon de ton peuple qui occupe le premier rang dans la société française, sont-ils selon toi, un modèle d’honnêteté et de vertu ? Préparer des guerres d’invasion, défendre des assassins, des violeurs d’enfants et emprisonner des écrivains, détruire des familles entières par l’endettement ; faire l’apologie de la violence et la pornographie, banaliser la perversion, désensibiliser et abrutir la jeunesse, légaliser le massacre des tout-petits dans le ventre de leur mère à l’arme blanche ; permettre l’extermination de nos aînés et tolérer la maltraitance sur nos enfants, précipiter dans la ruine toute notre économie. Dis-moi...

      Y a -t-il un seul de ces scandales qui ne soient pas lié à un nom juif ?

      Si oui, montre-moi.

       
    • #2775170
      Le Juillet 2021 à 21:12 par edelweiss
      Qui est Alain Fischer, le "Monsieur Vaccin" du gouvernement (...)

      theman@ balancer du lourd tout en finesse est une discipline olympique que j’apprécie tout spécialement.

       
  • #2613076
    Le 8 décembre 2020 à 12:18 par Antoine
    Qui est Alain Fischer, le "Monsieur Vaccin" du gouvernement (...)

    Son pédigrée (ou cursus) ne m’inspire pas du tout confiance, contrairement à son premier discours tout en mesures et en retenues concernant le vaccin à venir et auquel je serais prêt à adhérer.
    Il y a comme une contradiction.

     

    Répondre à ce message

  • #2613116
    Le 8 décembre 2020 à 13:02 par Albert Cambroussiànotwitch
    Qui est Alain Fischer, le "Monsieur Vaccin" du gouvernement (...)

    Malgré les dires du Pr Raoult, il est donc totalement incompétent en cette matière. On ne peut vacciner contre les virus mutants (à couronne, responsables notamment du rhume ou les rétrovirus du SIDA). On en est à la 4e souche depuis l’an dernier et apparemment ce serait contre la première qu’il faudrait lutter alors qu’elle n’existe plus.

     

    Répondre à ce message

  • #2613145
    Le 8 décembre 2020 à 13:43 par Elie Vaisselle & les tatouages malabar
    Qui est Alain Fischer, le "Monsieur Vaccin" du gouvernement (...)

    D’où vient ce goût pour la médecine ?
    - Peut-être de mon père, d’origine hongroise : il m’a souvent dit qu’il avait rêvé de faire médecine. Mais il en avait été empêché par le "numerus clausus" instauré à l’encontre des juifs en Hongrie...
    Je me suis arrêté là pour la lecture, mes yeux trop plein de larmes, j’arrivai plus à lire

     

    Répondre à ce message

    • #2613334
      Le Décembre 2020 à 18:08 par Gopfdami
      Qui est Alain Fischer, le "Monsieur Vaccin" du gouvernement (...)

      Certaines personnes de cette communauté ont constamment besoin de se faire plaindre.
      Les plus à plaindre sont ceux qui, dès leur plus tendre enfance, ont été éduqués dans un délire paranoïaque selon lequel tous les non juifs leur en veulent, et qu’ils n’auront de salut qu’en restant absolument dans leur communauté. " Mais pourquoi les goys nous en veulent ? Parce que nous sommes les élus, les meilleurs et ils sont jaloux !"
      Imaginez comment sera votre vie avec de tels préceptes ?

       
    • #2613706
      Le Décembre 2020 à 06:47 par Kippa 100 balles s’il te plaît ?
      Qui est Alain Fischer, le "Monsieur Vaccin" du gouvernement (...)

      Les larmes ne suffisent pas, un chèque sinon c’est la 17ème

       
  • #2613242
    Le 8 décembre 2020 à 15:29 par Méfiance totale
    Qui est Alain Fischer, le "Monsieur Vaccin" du gouvernement (...)

    Un type véritable clone physique de bill gates et qui parle en circonvolutions comme Attali ? Pour ma part...

     

    Répondre à ce message

  • #2613349
    Le 8 décembre 2020 à 18:20 par FREDERIQUE
    Qui est Alain Fischer, le "Monsieur Vaccin" du gouvernement (...)

    Résumé d’une campagne vaccinale française de haut vol, basée sur le principe intangible du "Gouverner, c’est faire croire" d’un certain Machiavel - sujet d’inspiration pour petit dictateur servile, docile et lâche... - et pratiquée en 3 temps :

    - 1 - Interdire de traiter simplement et à peu de frais, brimer, punir, confiner, ruiner, terroriser, sans retenue.

    - 2 - Rechercher - sans précipitation - un missi dominici pour brosser dans le sens du poil/calmer/endormir les masses laborieuses.

    - 3 - Piquer les masses endormies.

    Quoi de neuf sous le soleil ?! Rien !!

     

    Répondre à ce message

  • #2613374
    Le 8 décembre 2020 à 18:51 par VORONINE
    Qui est Alain Fischer, le "Monsieur Vaccin" du gouvernement (...)

    C’est fou, quand on y pense , le nombre de sujets d’élite que la Hongrie a perdu : FISCHER....BALKANY....SARKOZY....ROSENBERG.....SOROS....comment font ils pour s’en remettre aussi bien ?(au cas ou une telle hémorragie nous frapperait ...)

     

    Répondre à ce message

  • #2613473
    Le 8 décembre 2020 à 21:00 par ladko
    Qui est Alain Fischer, le "Monsieur Vaccin" du gouvernement (...)

    Si l’on en croit la dernière interview en date du Pr. Raoult par Laurence Ferrari dispo sur YT depuis le 7/12, Raoult a du respect pour le Pr. Fisher.

    Il serait l’inventeur de la thérapie génique (d’où le lien avec le vaccin ARN qu’on nous impose) laquelle aurait selon Raoult des "limites".

    Dit autrement, tout cela reste expérimental et donc incontestablement problématique.

     

    Répondre à ce message

  • #2613633
    Le 9 décembre 2020 à 01:10 par Strato
    Qui est Alain Fischer, le "Monsieur Vaccin" du gouvernement (...)

    Bonsoir,

    Je viens d’apprendre une nouvelle terrible.

    Beaucoup pensent que les antivaccins ou vaccino-sceptiques
    exagèrent en pointant les dangers des vaccins ainsi que les
    formidables profits que fait Big Pharma en nous injectant leur camelote.

    Le professeur Raoult et Peronne ont récemment souligné que le secteur de Big Pharma était probablement l’un des plus corrompus.

    Tristan Merguez France et Rudy III Reich sont,eux, entrer en croisade pour nous faire croire que Big Pharma c’est Mickey et Walt Disney réunis avec Blanche Neige et les 7 nains dans le meilleur des mondes.

    Par contre,Moi je pense que Big Pharma c’est un peu comme la Sorcière qui donne la pomme rouge à Blanche Neige ...

    Ils essayent de nous ridiculiser et en plus ces incompétents se permettent de contredire des professeurs de renoms sous prétexte qu’ils auraient la vérité.

    Je le redis ici ce sont des collabos du Système et font tout pour vous cacher la vérité sur les vaccins.Si ils parlent de Vaxxed 2 en essayant de "débunker" le documentaire de manière argumentée je retirerais ce terme de collabos du Système.

    Brandy Vaughan ancienne cadre chez Merck (une des plus grandes entreprises pharmaceutiques) quitta la société quand elle se rendit compte que les études sur le Vioxx faites par Merck n’étaient pas faites correctement et que ,selon elle , Merck mentait sciemment sur les résultats réels de l’étude.

    Brandy Vaughan décida même de ne pas faire vacciner son enfant après avoir fait (en bonne mère de famille) une étude bénéfice risques des effets secondaires des vaccins.

    Brandy Vaughan s’est faite interviewer il y a quelques années en France par Deborah Donnier. Dans cette vidéo ( à regarder absolument ) elle dit qu’elle a reçu des menaces anonymes que ces comptes bancaires ont été piraté et qu’elle a eu plusieurs cambriolages.

    Récemment Brandy a écrit des messages pour informer qu’elle n’avait pas d’envie de suicide,qu’elle était en bonne santé,qu’elle n’avait aucune médication et que même si elle devait tomber en dépression ,elle ne ferait jamais quoique ce soit pour mettre fin à ces jours car elle avait un enfant mineur qu’elle aimait plus que tout.

    Aujourd’hui 8 décembre 2020 son amie Erin Elizabeth, a annoncé que le fils de Brandy avait trouvé sa mère morte chez elle !

    Il est temps de se poser les bonnes questions ...

     

    Répondre à ce message

    • #2614294

      Bonsoir,

      Peu de personnes ont relayé la nouvelle de la mort de Brandy Vaughan qui est suspecte voir même très très suspecte...

      Le Sun (quotidien anglais) est le seul média Meanstream qui a relayé l’information.

      Voici le lien en anglais.

      https://www.thesun.co.uk/news/13429...

      C’est courageux qu’ils fassent cela en Angleterre sachant que la campagne de vaccination d’un produit expérimental vient de commencer dans le pays.

      God save the goys ...euh the Queen

       
Afficher les commentaires précédents