On y arrive, par palier de compression, jusqu’à quoi au final ? La psychiatrisation des anti-vacs, l’étoile jaune et l’internement.
J’en parlais dès début mars autour de moi, aux toubibs, qu’ils instaureraient un passeport vaccinal... En face, des réactions de déni et moqueries.
Ça faisait partie de mes rêves/projets de visiter encore des pays inconnus, d’avoir des belles expériences humaines.
Même si vous voulez voyager aujourd’hui, entre les pays qui sont fermés d’accès (Russie, Asie, Us, RU...) et tous les autres qui imposent un test négatif de 48h à 72h, voire imposent à l’arrivée une ’quarantaine’ (l’Islande 5 jrs après un 1er test à l’arrivée et 2ème test après 5 jrs...)...et comme je refuse les tests par principe et because le fichage, c’est fichu.
Il ne reste que 4 pays actuellement qui n’exigent pas de test : Mexique, Colombie, Portugal, et Suède.
En attendant que ce cauchemar se finisse, il reste la lutte encore et encore, convaincre les veaux, l’amour et l’amitié, voyager dans mes milliers de bouquins récupérés, découvrir encore plus la France, et cultiver le potager.
On vaincra, j’en suis persuadée, on les aura ces fumiers. Faut tisser la toile inlassablement et elle s’étend aujourd’hui. De plus en plus.
Répondre à ce message