Enfin une belle synthèse venue d’outre-Méditerranée !
Car j’avoue être souvent fort peiné par le niveau de réflexion... et d’orthographe (!) véhiculé par le forum, à l’insu de son plein gré bien entendu !
Tu as tout compris et réussi à faire court...
L’Orient est bien compliqué, certes, et dire que les choses y deviennent plus lisibles est peut-être osé. Ainsi, on ne peut évoquer le Qatar sans souligner que c’est l’état de la VIIème flotte des Etats-Unis, ce qui revient à dire un état fantoche, comme le Koweit (qui a disparu des médias depuis quelques temps, why ?), états marionnettes des Sept Sœurs pétro-financières, c’est dire !... Ce qui peut inciter à s’interroger sur le degré d’intégrité d’une chaine de télévision en vogue dans une partie de la "communauté" immigrée musulmane de France...
Heureusement, si nous ne comprenons pas tout dans tel ou tel "évènement", le rôle de tel ou tel acteur étatique ou non, une seule certitude demeure et doit illuminer notre pensée : la volonté d’anéantir nos nations, nos identités, toute forme de liberté de pensée et, en définitive, la réduction en esclavage de l’humanité, compatible avec la volonté foncière du libéralisme depuis ses origines et, bien entendu, avec les délires racistes sionistes.
Bienvenue dans un monde de MERDE.
Les délires suprémacistes islamistes, mis en vedette depuis quelques temps, permettent d’entretenir la défiance entre tous ceux qui, naturellement, devraient unir leurs efforts pour mettre en déroute le totalitarisme bancaire... Ceux qui applaudissent aux actes ineffables de ces immondes tarés (qu’ils soient téléguidés ou pas) sont les complices objectifs, ou à minima les sympathisants, des sionistes qu’ils croient combattre, ne serait-ce que par la parole... Il est significatif qu’aucune voix musulmane d’importance ne fasse état du mépris que lui inspire ces "tarés de Dieu" : Oh bien sûr il s’en trouve une, ici et là, que les merdias tiennent à distance des micros, mais ce ne sont pas une ou quelques voix qui devraient s’élever, mais un concert de voix, impossible à dissimuler !
Voilà qui devrait faire réfléchir les "dissidents du forum"...
Toi, DK, je sais que tu as déjà compris.