Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pierre Dortiguier au sujet de "l’organisation des moudjahiddines du peuple iranien"

 






Alerter

6 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • Pierre Dortiguier est vraiment extraordinaire.

    Il a un niveau de culture incroyable !

    J’espère que j’aurai la chance d’assister à l’une de ses conférences à Paris.

     

    Répondre à ce message

  • L’animateur de la radio francophone iranienne bientôt un monument du journalisme hexagonal !!!

     

    Répondre à ce message

  • C’est très simple, les moujahidins du peuple, sont les seuls perses à être près à prendre les armes contre leur pays, comme ils l’ont déjà fait pendant la guerre iran/irak.

    Ils ont donc une valeur inestimable pour les américano sionistes, se sont les seuls qui pourront éventuellement créer le chaos et la terreur en Iran, comme en Lybie ou en Syrie.

    Les autres sont soit de tout petit groupuscule issus des minorités baloutches et kurdes, soit des monarchistes non violent et non représentatifs "patriotes" à leur manière, soit des "opposants" réformistes, qui présentent seulement des différences minimes sur certains aspects de la politique interne.

    Voilà pourquoi les monafeghins (moujahidines) sont payés et armés par les americanosionistes, sinon on voit mal d’ou ils sortent cet argent, puisque pas un seul ne travail, ils vivent reclus en otarcie totale. Se sont des gens pleins de haine, de rancoeur, et de fanatisme qui ont tout perdu de leur iranité, on ne les voit jamais aux fêtes, aux événements culturels, là ou pourtant c’est possible de trouver de tout, c’est à dire des iraniens ultra religieux pro régime, et ultra laic voir monarchiste.. Tous les antagonismes restent assez bon enfant entre iraniens, mais eux c’est autre chose.

    Pour rappel, lors de l’épuration en France après 1945, 40 000 collabos ont été tués sans procès, je trouve que le régime iranien a fait ce qu’il devait faire avec les moujahidins du peuple, si il doit le faire, il le refera, avec la bénédiction du peuple iranien.

    Que peut on faire d’autre, auprès de dangereux terroristes bornés qui n’ont fait qu’accumuler de la haine et de la rancoeur depuis si longtemps en refusant de voir les réalités ?

     

    Répondre à ce message