Comme là si bien noté Henry DeLesquen dans un gazouillis à l’intention des mass-merdias (je cite de mémoire : “Grâce à vous tous les Français sauront maintenant qui sont Attali, Rothschild et Drahi et ils sauront aussi qu’ils sont juifs”.
Quelques observations :
1- Ce n’est pas parce qu’une idée est apparue au début du 19e siècle qu’elle est nécessairement erronée. Les idées de Louis Pasteur sont encore valides de nos jours. On comprend que votre intox est à l’intention d’une jeunesse déboussolée, mais tenter de ringardiser la question juive ne fonctionnera qu’avec les jeunes les plus stupides.
2- Tenter de faire peur aux jeunes en leur disant qu’une image comme celle-là peut les amenés au tribunal, rend cette image bien plus attrayante et aura l’effet contraire. Les jeunes se questionneront justement sur le deux poids deux mesures qui existe actuellement en France. (Couvertures islamophobes de Charlie-Hebdo versus cette image).
3-Le montage ne représente pas "LES" juifs, mais plutôt "CES" juifs. C’est très différents. À ce que je sache, ce n’est la photo du barbier juif du coin qui est derrière Micron mais celle du banquier des banquiers.
4- Par ce micro-trottoir en direct vous prouvez hors de tout doute que les micros-trottoirs habituels (donc montés avec les images choisies) relèvent de la manipulation de A à Z puisqu’en réalité vous devez presque tordre les bras des gens pour qu’ils y voient ce que vous voulez qu’ils voient et qu’ils disent du bout des lèvres et presque malgré eux que ce montage est "antisémite".
5- Quand vous dites qu’il n’y a aucune preuve que les juifs on une influence démesurée sur la conduite des affaires mondiales, vous mentez. Certains juifs, comme Woody Allen, Joel Stein, Normand Finkelstein et des dizaines d’autres l’avouent eux même que les juifs contrôlent Hollywood et Wall Street. Ce n’est pas de notre faute si la Réserve Fédérale américaine est née de la fusion de 9 banques juives ! Des preuves il y en a des milliers et pas seulement des preuves circonstancielles. Vous pouvez refuser de les voir, mais elles existent et avec internet, les gens normaux eux, les voient les preuves.
Répondre à ce message