Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

ONRP #2 : en vedette, le généralissime Yakovleff

Lui, c’est le roi, que disons-nous, l’empereur inégalé de la connosphère. Régulièrement épinglé par Xavier Moreau pour ses analyses otanesques sur le conflit ukrainien, ce général est devenu plus drôle que Bigard ou Sandrine Rousseau. Gaspard Proust et Blanche Gardin ont intérêt à muscler leur jeu, car Michel frappe fort. En même temps, heureusement que ce sous-fifre de l’OTAN ne se trimbale pas avec la valoche nucléaire...

 

 

 

Depuis cinq ans, le mois de novembre a, à l’instar du « Dry January », a son propre défi : le No Nut November. Ici, pas question de s’abstenir de boire de l’alcool, mais bien de s’abstenir tout court. Pas de sexe, pas de masturbation, pas même de porno pendant un mois durant, c’est le défi relevé chaque année par plusieurs milliers de personnes à travers le monde. Lesquelles y trouvent un bienfait sexuel insoupçonné.

 

Un an et demi plus tard, Agathe et Julien Bayou ont commencé à se fréquenter. Il était toujours avec Jeanne dans ce qu’il assurait être une relation libre. Agathe se trouva embarquée dans un ascenseur émotionnel. « Il me disait que je l’obnubilais, puis disparaissait, revenait, me faisait grimper sur les toits de Paris pour une soirée ô combien romantique sous les étoiles. Il me disait qu’il n’y avait qu’avec moi qu’il se sentait comme ça, qu’il n’avait jamais connu ça, puis il disparaissait de nouveau. » (...)

Très rapidement, Agathe a eu l’impression de devenir folle. « Il jouait avec ma mémoire, sur ce qu’il me disait, sur ce que j’avais entendu. » Elle s’en ouvrit d’ailleurs à Julien Bayou dans divers SMS et courriels que nous avons pu consulter. « Pendant un temps, poursuit Agathe, je me suis dit qu’il devait avoir un Alzheimer précoce. Mais petit à petit, c’est de mes souvenirs à moi, de ma réalité à moi, que je commençais à douter. » La jeune femme estime désormais avoir été mise sous emprise. « Je supportais de moins en moins ses contradictions, j’essayais d’argumenter, d’expliquer en quoi telle situation me faisait souffrir, pourquoi je vivais telle autre chose comme une humiliation... »

 

 

 

 

 
 

L’ancien président Donald Trump, qui n’a jamais reconnu sa défaite à la présidentielle de 2020, a affirmé mardi voir des premiers signes de fraude dans le vote par correspondance en Pennsylvanie, État clé des élections américaines de mi-mandat.
« C’est reparti ! Des truquages électoraux ! », a déclaré le milliardaire républicain sur son réseau social, Truth Social. Sous ce message, il a relayé un article d’un site militant affirmant que les autorités de Pennsylvanie avaient envoyé des centaines de milliers de bulletins à des électeurs dont l’identité n’était pas « vérifiée ».

 

 

 

 

 

Ne manquez pas l’épisode précédent sinon vous allez avoir des problèmes

 






Alerter

37 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3059615
    Le 7 novembre 2022 à 16:00 par dixi
    ONRP #2 : en vedette, le généralissime Yakovleff

    Première remarque ,ce Yakovleff ,quelle tache !!! OUF !! Jamais je part en guerre avec ce guignol, très inquiétant pépère .
    Deuxième remarque ,c’est la première fois que je vois la petite fille de Belzebuthe .
    Et troisième remarque ,c’est Biden .Je pense qu’il n’y a pas à se poser la question ,il arrive même pas à se contrôler .Il est d’un sadisme cette vielle carne que ça file envie de gerber .

     

    Répondre à ce message

  • #3059628
    Le 7 novembre 2022 à 16:16 par GERARD R.
    ONRP #2 : en vedette, le généralissime Yakovleff

    Dans "urgence climatique" ce qui doit activer vos neurones défensifs, ce n’est pas le mot climatique. C’est "urgence" qui doit les faire titiller. Car c’est ce mot, qui actionne le piège à cons...

     

    Répondre à ce message

  • #3059712
    Le 7 novembre 2022 à 17:52 par alias
    ONRP #2 : en vedette, le généralissime Yakovleff

    Yakovleff, Michel Pierre Stuart de ses prénoms, né dans la très bourgeoise et très naphtalinée ville de Maison-Laffite à laquelle il est toujours très lié, surnommé Yakov-lèche par ses camarades de promotion à Saint-Cyr, n’a jamais participé à aucune guerre de haute intensité. En près de 40 ans de carrière comme fonctionnaire de la défense déguisé en uniforme, ce joueur de pipeau de 1ere classe qui a passé de nombreuses années en formation aux Etats-Unis d’Amérique au milieu de ses grands potes descendants des génocidaires du Peuple Indien n’a jamais réussi qu’à glaner une pathétique croix de guerre des TOE de complaisance avec citation bidon à l’ordre de la Brigade. Tout sauf un guerrier donc. Cela n’empêche pas ce baltringue reconverti comme il se doit comme prof à Science-Po (LGBTQIsme, WOKisme, Mondialisme, anti-souverainisme, etc) d’ouvrir sa gueule de premier de la classe par abus de fayotage intensif sur une opération spéciale à laquelle il ne comprend évidemment rien, ni sur les véritables motifs, ni sur l’évolution, ni sur les enjeux. Rappelez-moi la définition du con pédant svp ?
    Allez Yakov-Lèche de mes deux, tu peux te détendre et recommencer à respirer ; je ferme le ban, enfin pour cette fois tocard-vantard...

     

    Répondre à ce message

    • #3059839
      Le Novembre 2022 à 21:11 par ici la monnaie
      ONRP #2 : en vedette, le généralissime Yakovleff

      Merci pour cette description du phénomène

       
    • #3059934
      Le Novembre 2022 à 02:03 par John Titor
      ONRP #2 : en vedette, le généralissime Yakovleff

      C’était exactement l’idée dont je m’en faisais. Un lèche cul arrogant, bon à rien, qui la ramène pour se placer du côté des dominants comme à son habitude. Avec des chefs comme ça, on n’a même pas besoin d’ennemis, les guerres on les perd unes par unes.

      Le profil de ce bouffon est à mettre en relation avec les témoignes de soldats, qui le disent d’ailleurs quasiement tous, plus vous montez dans la hiérachie militaires et plus vous tombez sur des clowns.

       
  • #3059762
    Le 7 novembre 2022 à 19:05 par Clothilde
    ONRP #2 : en vedette, le généralissime Yakovleff

    Mais quelle idée, ce No Nut November ! C’est comme si les femmes se privaient d’orgasmes pendant 1 mois, ça nous rendraient complétement dingues.
    Sans compter tous les bienfaits perdus...
    Aie dans ma tête j’entends une voix, on dirai celle de Bigard.

    Longue vie à ceux qui bousculent la médecine et nous ont tenu informés sur les effets de ce vaccin/des vaccins/de la contraception.

    Quant à notre génie militaire, Adieu veau, vache, cochon, couvée !

     

    Répondre à ce message

  • #3059849
    Le 7 novembre 2022 à 21:22 par Tibe
    ONRP #2 : en vedette, le généralissime Yakovleff

    C’est marrant comme le commentateur est toujours cornaqué par un agent de la communauté.

     

    Répondre à ce message

  • #3059937
    Le 8 novembre 2022 à 02:40 par Beur
    ONRP #2 : en vedette, le généralissime Yakovleff

    Je donne un conseil aux hommes, n’écoutez surtout pas cette bonne femme de la première vidéo, c’est une castreuse d’hommes, Ne faîtes pas les tâches ménagères et la cuisine quand vous êtes en couple ou exceptionnellement, car votre virilité va se trouver altéré aux yeux de votre conjointe. Elle va vous mépriser à force et finir par vous quitter pour se jetter dans les bras de la première racaille encore macho et elle va tout faire pour ses beaux yeux.
    Ma conjointe maghrébine m’a avoué que l’idée de me voir faire la bonniche ou la cuisine lui inspirerait que dégoût et mépris de sa part et tuerait l’amour, donc l’admiration qu’elle a pour moi.
    Mieux vaut se faire quitter ( et garder son estime de soi et sa virilité ) parce qu’on fait pas le ménage et la cuisine dans le foyer que de faire ces derniers et se faire quitter car on devient une fiotte soumise à ses yeux.

     

    Répondre à ce message

    • #3060035
      Le Novembre 2022 à 09:19 par Serilem
      ONRP #2 : en vedette, le généralissime Yakovleff

      La vie de ménage ça devrait être un choix privé.
      Un homme qui souhaite que sa femme travaille et lui il fait le ménage et la cuisine pourquoi pas.
      Mais c est pas normal que dans tous les domaines de notre vie ces détraqués qui nous gouvernent veillent nous faire la loi

       
  • #3060027
    Le 8 novembre 2022 à 09:12 par SR.F
    ONRP #2 : en vedette, le généralissime Yakovleff

    Le meilleur allier sera toujours celui qui se trouve à l’intérieur de l’ennemie.Il se nomme Judas.

     

    Répondre à ce message

  • #3060113
    Le 8 novembre 2022 à 12:15 par facultatif
    ONRP #2 : en vedette, le généralissime Yakovleff

    C’est bizarre, l’immonde à oublié de dire que la bienfaitrice était une philanthrope comme on nous le dit toujours avec billou.

    Sinon le général machin...regarde vide, vers le sol, discours incohérent qui enchaine sur des insultes pour finir sur une gestuelle vers 0:50 qui en dit long.

    Toute ça pour quoi ? Les russes se sont retirés ? Ils sont vaincus ? Ils ont perdu quelque chose ? Même pas...

    Il me fait pitié et je suis pas un professionnel...

     

    Répondre à ce message

  • #3060343
    Le 8 novembre 2022 à 22:33 par Temet Nosce
    ONRP #2 : en vedette, le généralissime Yakovleff

    lol ce général avec ses diplomes ès propaganda qui insulte les Russes : la France a à peu près perdu toutes ses guerres depuis 1918, n’a jamais retrouvé le prestige qu’elle avait avant Sedan. Depuis Mitterrand surtout, elle est le laquais des USA (et donc des mondialistes - mais on pourrait dire que ça date déjà de la révolution)...On notera aussi le caractère cavalier et vulgaire de ce général de bureau...très loin des généraux russes qui sont au front.

     

    Répondre à ce message

  • #3060568
    Le 9 novembre 2022 à 13:51 par lio
    ONRP #2 : en vedette, le généralissime Yakovleff

    « Quand l’antilope se fait bouffer par le crocodile, le gars normal se dit qu’il est heureux de ne pas être né antilope.

    Le gauchiste, lui, lance un "nous sommes tous des Antilopes". Il enchaîne avec un "vous n’aurez pas ma haine" pour finir par une soirée baignade à la piscine municipale en écoutant de la techno en soutien symbolique aux antilopes qui doivent traverser les rivières infestées de croco.

    D’autres réclament la légalisation du mariage avec les antilopes et le statut de réfugié pour les antilopes du monde entier.

    Notre jet set fera une chanson, un collectif probablement nommé "antilopes sans frontières". S’en suivront des attaques contre ceux qui ne se montrent pas particulièrement émus du sort des antilopes. "Tous des fascistes". "No pasaran".

    Des connasses se feront tatouer une antilope sur le cul et des abrutis se feront greffer des cornes d’antilope en résine.

    Au final, les antilopes continueront de se faire bouffer comme depuis une éternité mais tous les abrutis de service auront mobiliser les médias alors que notre économie se casse la gueule.

    Macron ou un autre guignol du genre sera réélu parce qu’ils sont un rempart à l’antilopophobie et ils continueront tranquillement leur politique de destruction du pays soutenus par la tripotée de connards que compte ce pays. »

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents