Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Nigel Farage : débarrassons-nous de l’euro et restaurons la dignité humaine.

 






Alerter

31 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • A voir la tête de ceux assis, l"europe ça a pas l’air de les déranger : c’est bien payé et on fait semblant de réfléchir tout en digérant un bon repas. Pourvu que ça dure !

     

    Répondre à ce message

  • Ce mec est bien :) On a pas des intervention de Marine Le Pen au Parlement Européen ? Elle en fait des comme ça ? Excellent.

     

    Répondre à ce message

  • #157427

    Ce type ferait un bon 1er ministre

     

    Répondre à ce message

  • Toujours autant de fougue et de dynamisme. Incroyable qu’il soit le seul au parlement à prendre position contre toute cette mascarade. merci mille fois Nigel Farage.

     

    Répondre à ce message

  • michel barnier derrière Monsieur Farage, il est vert, dégouté !! il veut faire style il est pas là ou que la traduction marche mal :) il doit préférer les réunions feutrées du bilderberg !
    on peut plus le voir ce barnier, un affreux

     

    Répondre à ce message

  • Pourquoi n’y a-t-il que lui a dire cela ? Pourquoi les autres se regardent-ils les godasses ? Pourquoi n’entend-on jamais nos dépités français sur ce sujet crucial ? Pourquoi Marine ne s’exprime-t-elle pas dans le même sens ? Pourquoi est-on obligé d’élire ces pantins qui ne servent à rien ? En tous cas, merci à Nigel Farage car il redonne un peu de dignité à la fonction de cette bande de ....

     

    Répondre à ce message

  • ahaha, ça me fait rire !!!! Farage est anglais, mais qui est-il ? ses mots font certes plaisir à entendre, mais au-delà ? Il est anglais, donc. Les anglais n’ont AUCUN avantage à avoir une europe unie, et ce depuis toujours. Leur seul but est de diviser le continent et de garder la main sur le commerce mondial. on peut penser qu’ils ont grandement à voir dans ww1 et ww2, sans parler de toutes les guerres passées. Pour le moment ils sont vainqueurs dans la lutte perpétuelle entre francs et saxons. Pour moi ça ne va pas plus loin, c’est à l’aune de cela qu’il faut suivre l’évolution du monde, le reste c’est du pipi de chat qu’ils nous jettent au visage pour nous aveugler. Il n’y a qu’une chose : leurs familles régnantes ont vaincu les notres et dominent le monde. "Famille montée contre elle-meme périra". Mais nous ne sommes pas totalement morts, pas encore, il reste encore un souffle d’espoir. Farage défend donc les interets anglais, non pas contre l’europe mais contre France et Allemagne. France et Allemagne unies est le pire cauchemar possible pour les dirigeants anglais. Les anglais sont petits, jaloux, envieux et...perfides. Ouvrez les yeux, honorez vos pères si vous savez les reconnaitre !

     

    Répondre à ce message

    • #157758

      Ce que vous affirmez avait un sens dans un passé récent (du temps des colonies) mais, ce n’est plus du tout le cas. Revisionnez les vidéos de Pierre Hillard, il l’explique parfaitement bien..

      Il n’y a plus que des corporations transnationales. En 2002, environ 64 000 multinationales (contrôlant 870 000 filiales) pesaient 70% des flux commerciaux mondiaux, et employaient 54 millions de salariés. (Elles n’en employaient que 9,6 millions en 1982). C’est la dictature des Marchés et non des pays.

      Les Etats-Unis d’Europe ont été conçus et réalisés par la volonté des USA et leurs exécutants Français : Schumman et Jean Monnet ( Asselineau ) et l’UE n’est qu’une étape vers la "gouvernance mondiale (A.Soral). Un super Etat dirigé par les banquiers,les industriels internationaux et une élite intelectuelle (David Rockefeller)qui s’associent avec plaisir pour asservir le monde.

       
    • Il est bien beau ton discours mais je vais être clair : c’est de la merde. Tu nous explique que les Anglais sont en lutte perpétuelle avec les forces continentales européennes (ce qui est vrai) et puis tu nous dit que : Nigel Farage= anglais, anglais= ennemi —> Farage=ennemi. Tu prends des cours chez BHL ou quoi ? T’es abonné au Talmud magazine ? Je vais te démontrer l’arnaque de ton procédé sophistique. Français=ami Giscard,Pompidou,Sarkozy,flamby,Valls,Attali=Français —> Giscard,Pompidou,Sarkozy,flamby,Valls,Attali=amis. T’as quel âge toi ? Farage est un dissident dans son pays et les Anglais ont tout intérêt à ce que l’UE reste sur pied avec sa monnaie commune comme le veulent toutes les élites anglaises dont le premier ministre Cameron. As tu déjà remarqué ça et si oui, ne t’es tu jamais posé de questions au lieu de raisonner de façon binaire ? Je te renvois à la conférence d’ Asselineau : "les 10 raisons de sortir de l’Europe". Tu comprendras peut-être que tout le processus européen depuis les traitres Schuman et Monnet est un processus d’origine anglo-saxonne à des fins bien précises.

       
  • j’espère que c’est un vrai gentlemen anglais et pas un faux ..... !

     

    Répondre à ce message

  • Robespierre ressuscité ! Attention à ta tête Nigel Farage...

     

    Répondre à ce message

  • T’es bien gentil, Nigel, et tu nous fais bien marrer en te payant la tête de Van Rompuy.

    Maintenant je te prendrai au sérieux le jour où je t’entendrai dire du mal de Wall Street et de la City, et réclamer l’indépendance du Royaume-Uni vis-à-vis des US.

    A moins d’avoir raté un épisode, j’ai l’impression que c’est pas pour demain.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents