Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Alex Jones : les secrets du film Prometheus

 






Alerter

65 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #158045
    Le 26 mai 2012 à 14:59 par Nico
    Alex Jones : les secrets du film Prometheus

    Oubliez la peur, c’est ce qui nous rend manipulables, à hollywood, les grand réalisateurs recoivent des idées directement de la part des gouvernements par rapport a ce qui se passe, c’est la fiction qui est inspiré de la réalité et non l’inverse. Je pense que les gens sensible au travail de vérité d’égalité et réconciliation sont capable de faire la différence entre croyance et réalité, pour ces cas là, il sagit de réalité. On va découvrir qu’on est beaucoup plus que ce que l’on croi etre, c’est ce que les élites savent et ce dont ils profitent, leur bague sur laquelle est inscrit "la vérité fai de nous des hommes libres" est liée à ca, ils connaissent le vrai potentiel humain mais le gardent pour eux. Cette connaissance est millénaire et elle a inspiré toutes les autres religions, les élohims cités dans de nombreuses religion est un therme pluriel qui signifi "ceux qui viennent d’en haut", ils sont présent dans toutes nos religions et si les gens pensaient et disaient échanger avec les "dieux du ciel" ce n’est peu etre pas pour rien, là ou les élites ont cette connaissance mais se concentrent sur la partie occulte, donc sombre. comme ont peu tout trouver sur le net pour la politique, il va de meme pour ces sujet, il y a tout de dispo sur internet, le site du projet avalon est ce qu’il y a de plus complet à ce sujet. Meme si il sagit d’une réalité il n’est pas vraiment important de savoir qui nous a crée, mais plutot de découvrir de quoi nous sommes capables. Il n’y a qu’un dieu unique qui est une conscience universelle, nous sommes dieu, dans dieu, faisant l’experience de lui meme. Toutes les civilisations avancées qui vivent sur les autres planete lui font confiance et obéissent a ce qu’on appel " la loi de l’un ", rien a voir avec le nouvel ordre mondial, dieu ne viendra sauver personne, il n’est qu’observateur et vie l’experience à travers nous, c’est là qu’on comprend que dieu c’est nous. La religion dans le monde qui a le mieu compris la loi de l’un est le bouddhisme, mais c’est aussi le crystal qui se trouve au coeur de toute les autres, sauf qu’elles sont changées et manipulées par les institutions pour nous cacher notre véritable potentiel, nous faire croire que dieu est au dessus de nous et que nous devons le craindre, pour devenir des vrais etres humains, il faut sortir des dogmes et s’ouvrir à l’univers. Notre ouverture d’esprit est mise à l’épreuve reste à voir qui tiendra la distance et qui restera dans ces dogmes.

     

    Répondre à ce message

    • #158086
      Le Mai 2012 à 16:16 par Beun
      Alex Jones : les secrets du film Prometheus

      "Toutes les civilisations avancées qui vivent sur les autres planete lui font confiance"

      Faudra me donner leurs adresses, je suis vraiment curieux de découvrir de nouvelles cultures.
      Et sinon vous êtes nombreux à en savoir plus que les autres sur ces fameuses civilisations qui ont enfin compris qu’elles sont dieu ??

       
  • #158155
    Le 26 mai 2012 à 18:43 par anonyme
    Alex Jones : les secrets du film Prometheus

    Il y a beaucoup de film de ce genre en ce moment. Inutile de dire qu’il y a volonté de propagande.

    La tromperie, selon moi, n’est pas nécessairement d’inventer des histoires fausses mais plutôt de faire passer un message bien spécifique pour nous préparer à de futures manipulations. Peut-être un lien avec l’arrivée de l’Antéchrist ?

     

    Répondre à ce message

  • #158160
    Le 26 mai 2012 à 18:50 par bibi
    Alex Jones : les secrets du film Prometheus

    c’est plutot coherent comme analyse ,la tendance naturelle du capitalisme pousse depuis un bon bout ce systeme vers la concentration des pouvoirs economiques et politiques entre les mains d’un petit nombre d’individus d’entreprises et d’entités mais bien avant les conditions objectives soient reunies pour que les supers capitalistes s’affairent à l’edification d’un gouvernement mondial ils devaient en rever nuits et jours et si toute cette histoire a au mieux 200 ans on comprends bien que le probleme number one les types ce sont des religions et des croyances qui existent depuis des milliers d’années et qui sont profondement encrées dans les civilisations . la mondialisation du capitalismes et la gouvernance mondiale
    c’est aussi la fin de la pluralité des religions (enfin dans leur vision ) il faut donc s’inventer une super religion meme si elle est faite d’un bric a brac emprunté aux anciennes civilisations et sauproudrée de mysticisme et d’extras terrestres le tout est que la force qui impose de faire ceci ou cela en impose aux etres humains comme n’importe quel dieu ou divinité connus jusqu’ici

     

    Répondre à ce message

  • #158165
    Le 26 mai 2012 à 19:01 par Maceo Parker
    Alex Jones : les secrets du film Prometheus

    Notre ami nous parle des Illuminati, mais l’idée que la race humaine a été "enfantée" par des ET a également été dévellopée et thesaurisée par un certain Claude Vorhillon alias "Rael" qui dans son "livre qui dit la vérité" prone la géniocratie comme mode de gouvernement...bon je vous rassure, il n’a fait que pomper les livres de la collection "j’ai lu" très en vogue dans les 60-70. Quand on sait pas expliquer certaines choses, on sort la théorie extraterrestre pour justifier les statues de l’île de pâques ou les pyramides, c’est beaucoup plus commode et romantique. Maintenant "Prometheus" doit simplement être un bon film de sci-fi réalisé par un très très bon réalisateur, d’ailleurs je recommande aux internautes "les duellistes" du même Ridley Scott, une très belle oeuvre sur le sens de l’honneur, son meilleur film d’après moi.

     

    Répondre à ce message

    • #159864
      Le Mai 2012 à 09:52 par Emilieaussi
      Alex Jones : les secrets du film Prometheus

      En effet Raël révèle la Création de tout ce qui vit sur terre par des êtres venus de l’espace, je vous remercie de l’évoquer.
      Quant à dire qu’il aurait thésaurisé c’est votre opinion...et pas celle des personnes qui ont le bonheur de le connaître.
      La Géniocratie est en effet une proposition de système politique qui envisage de mettre l’intelligence à la tête de la gestion des ressources et de l’équilibre de leur répartition au profit de tous, à la suite d’un vote démocratique, par des électeurs ayant un certain niveau de conscience. Si vous préfèrez la médiocratie, vous pouvez veiller au maintien des pouvoirs actuellement en place !
      S’il existe réellement un complot des illuminati, il a peu de chances d’aboutir car la conscience est en train de prendre le pouvoir au détrîment des manipulateurs exploiteurs de notre société, et leur chute s’achèvera avec celle de la monnaie.

       
  • #158330
    Le 27 mai 2012 à 04:59 par deejredone
    Alex Jones : les secrets du film Prometheus

    Le canular extraterrestre pourrait bien être la "Grande Parodie" digne de l’Antéchrist, ou être seulement une phase "préparatoire" de plus en vu de cette fin (éloigner les gens de la religion, de la véritable spiritualité, les mener vers des voies sans issues, etc). Les commentaires délirants de Nico montrent bien où tombent les personnes qui gobent ces sornettes. C’est caractéristique de la mentalité de notre époque, où les gens ne regardent plus à l’intérieur d’eux-mêmes, mais sont fuyants, à tel point, qu’enfermés dans le matérialisme, ils sont disposés à s’enfuir dans l’espace avec E.T. (Tiens...encore une daube hollywoodienne). Maintenant que l’imaginaire et le psychisme des téléspectateurs hédonistes est complètement colonisé par ces extraterrestres, et que d’autre part, ils sont à poil, sans Tradition, ils sont à point, prêts tout gober, sans pouvoir s’appuyer sur une doctrine traditionnelle authentique pour se protéger (on leur a bien inculqué la "haine du dogme")

    L’alliance du canular extraterrestre avec toutes sortes de mouvements pseudo-traditionnels ("new-age", sectes de toutes sortes, "relecture" des textes sacrés à travers le prisme délirant de ces "soucoupistes" en carton, etc) est effectuée depuis longtemps. On a l’impression que beaucoup de choses convergent pour édifier une espèce d’imposture totale qui pourrait bien être celle du Dajjal (Antéchrist), le genre de celle qui pourrait séduire les "élus" eux-mêmes (imaginez la masse...) s’ils ne se replient pas dans des villages reculés.
    Et là, on voit que ça rejoints d’autres thématiques...Mais l’on voit bien que le choix choix se présente de plus en plus entre une vie réelle, simple, faite de "qualité"...Et de l’autre, une vie faite de "quantité" mais vide, scientiste et techniciste au plus au points (d’ailleurs, le préjugé systématique de civilisations extraterrestres technologiquement "avancées" est, encore une fois, en parfaite conformité avec la mentalité pour la lequel il est destinée)

    Pour en savoir plus sur le sujet (de l’imposture extraterrestre), lire le livre de Jean Robin (ça n’est pas le journaliste, celui-ci est plus intéressant ;D) - "Veilleur, où en est la nuit ?" (même si ce livre est complètement délirant sur la fin, ce sont simplement les premières parties qui sont excellentes). Une lecture préalable des principaux livres de René Guénon est fortement conseillée (notamment Le règne de la quantité et les signes des temps).

     

    Répondre à ce message

    • #158862
      Le Mai 2012 à 04:05 par MagnaVeritas
      Alex Jones : les secrets du film Prometheus

      Votre commentaire m’a fait rigoler.

      Après avoir longuement réfléchi à la question, je pense que d’un point de vue strictement scientifique il n’est pas impossible que de la vie existe ailleurs. Cependant, je suis totalement sceptique quant à ces histoires de créatures dans des machines spatiales.

      Il y a des centaines de témoignages d’enlèvements aux USA et ailleurs dans le monde ainsi que des témoignages à propos d’OVNIS mais pour ma part je crois qu’il s’agit d’enlèvements effectués par la CIA ou autres scélérats et les "ovnis" seraient des véhicules volants de l’us army. Je pense que les aliens sont les tarés aux commandes, pas des trucs venus de l’espace.
      Après, ils sont tout à fait capables de faire gober ces histoires pour justifier le NOM, c’est clair. Ils seraient capables de cette pantalonnade finale.

      Ce que dit Alex Jones est plausible puisque les lucifériens croient aux anges et que ces derniers sont "des créatures venues du ciel" si on veut. Donc il est possible que ces demeurés croient en ces histoires.

       
  • #158362
    Le 27 mai 2012 à 09:59 par KNB
    Alex Jones : les secrets du film Prometheus

    Bonjour,

    Il y a encore du chemin à parcourir pour l’éveil des conscience on dirait ..

    Et ça vaut pour A. Jones également.

    Les gens se battent sur leurs terrains, c’est normal, on se défend comme on peut.
    Mais eux nous attaquent de tous les côtés !! Je ne dis pas ça pour alimenter la peur ou provoquer la paranoïa, mais malheureusement nous sommes cernés.

    Dire, "C’est ridicule et ça nous décrédibilise" est une réaction primaire. On vous cache tellement de choses ... Les découvrir, c’est déjà lutter ! Allons braves gens, informez vous !!

    Sachez que nos élites se veulent "intellectuelles".
    Public concerné : politique, arts, sciences & technologies, économie & finance.
    Elles ont surtout les moyens de leurs ambitions.

    C’est là où A. Jones touche juste, même s’il lui manque le vocabulaire. C’est toujours plus agréable d’avoir des mots précis pour appuyer ses idées. Je vais donc compléter pour lui.

    Voir :

    - Transhumanisme
    - Eugénisme
    - Loi de Pareto
    - Lobby pétro-chimique (perturbateurs endocriniens)
    - Lobby agro-pharmaco-semencier (OGM, nano-aliments)
    - Théorie des anciens astronautes
    - Les conférences de JP Petit sur le projet Aurora
    - Haarp

    Pour comprendre un système, il faut l’observer de l’extérieur. On a ainsi une vision de l’ensemble.

    Quelqu’un a dit qu’ils étaient fous, on en est certainement pas loin.

     

    Répondre à ce message

  • #158863
    Le 28 mai 2012 à 04:07 par MagnaVeritas
    Alex Jones : les secrets du film Prometheus

    J’aimerais savoir sur quoi Alex Jones se fonde pour affirmer que ces gens créent des chimères dans des labos cachés.

     

    Répondre à ce message

    • #158977
      Le Mai 2012 à 12:13 par KNB
      Alex Jones : les secrets du film Prometheus

      Monsanto et leur maïs Bt, le super virus H1N1 créé par les hollandais, c’est du poulet ??

      Evidemment, il s’agit de la partie visible ... ou plutôt qui transpire.

      Faites des recherches sur les termes que j’ai cité au dessus, vous aurez un aperçu de la partie émergée de l’iceberg ...

       
  • #159055
    Le 28 mai 2012 à 16:00 par Sigwald
    Alex Jones : les secrets du film Prometheus

    Je vous recommande les livres de Michel DOGNA surtout le dernier qui donne énormément d’infos pour se guérir soit même et dénonce la plupart des grands projets du NOM (nouvel ordre mondial) : OGM, chemtrails, Haarp, nanotechnologie, vaccins, pesticides, micro-ondes, manipulation mentale, codex alimentarius, puce rfid,...

    La peur se développe grâce à l’ignorance !

    Bonne lecture

     

    Répondre à ce message

  • #162198
    Le 3 juin 2012 à 14:43 par Carpe Diem
    Alex Jones : les secrets du film Prometheus

    J’ai vu le film hier.
    Le scénario est totalement incohérent.
    Concernant "l’analyse" d’AJ, je rappelle aux chercheurs de vérité (ou au minimum de non-mensonges) ce vieux principe : "Il est impossible de prouver que quelque chose n’existe pas".
    Concernant l’entropie et la magie de la vie, je conseille la lecture des "souvenirs entomologistes" de Fabre. La vie des insectes est bourrée d’impossibilités bien réelles.

     

    Répondre à ce message

  • #163865
    Le 5 juin 2012 à 23:44 par bobforrester
    Alex Jones : les secrets du film Prometheus

    bonjour

    Je n’irai pas voir ce film de RS dont j’ai bcp aimé "Blade runner" . Le manque de formation scientifique et philosophique ( matérialiste !) conduit à bien des délires d’interprétation . Il y a bien sûr du vrai là dedans , mais moins comme action concertée d’une bande internationale de comploteurs que comme mouvement issu des contradiction de la société capitaliste. La gouvernance mondiale n existe pas loin de là et heureusement pour nos fesses ! L’impérialisme (américain notamment) n’est pas seul au monde et ne peut plus dicter sa loi ni concocter ses potions. Les BRICS et d’autres lui opposent leur résistance . Il peut encore nuire évidemment tant qu’il n est pas détruit radicalement. L’ensemble des pays qui se sont ralliés, soumis et partagent ses options (France, Angleterre , Italie , etc ) sont aussi des concurrents économiques qui se livrent une lutte sans merci (ex Boeing contre Airbus, constructeurs automobiles , pétrole , etc). La gouvernance mondiale n est qu’une utopie chère à Attali , reprise grosso modo de Kautsky dont Lénine a montré la fausseté et dont l’objet en dernière instance est la négation de la lutte des classes , l’idée d’un monde qui ressemble au repas des deux loups et de l agneau qui se demandent ce qu’ils vont bien manger pour leur repas ! C’est pas le meilleur A.Jones , c est le moins que l on puisse dire !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents